Hiker Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : 98% de passes réussies pour Fofana ce soir. Un très bon match de sa part avec moins de perte de temps balle aux pieds. Un meilleur match de sa part. Faut continuer comme ça, car on va avoir besoin d'un très bon Fofana très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Avec sa 3ème passe D aujourd'hui, Medina a autant de passe D que nos 5 pistons réunis (Idem si on compte la CDF, avec 4) Modifié le 19 février 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai bien aimé aussi, Franko. On dirait qu’il a plus pris son temps sur les centres. Et le fait qu’il n’ait pas la responsabilité des CPAs, ça me plait aussi. Même si on peut pas dire que Fulgini ait été très bon. Ceci étant, je pense que ça reste un ajustement nécessaire. Ça a été une très bonne semaine de travail et de vidéo. Ça fait vraiment plaisir pour le coup. Je veux revoir Openda en 9 face à Montpellier, la même intensité et la même prestation et ce sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 3 victoire, 3 nuls, 2 défaites en 2023. 12 points mais on reste très performant à domicile (3 victoires et 1 défaite). Notre mauvaise série coïncide avec 2 choses : 1/ un nombre de match plus important en peu de temps ; 2/ une série de matchs à l'extérieur (5 des 7 derniers matchs). West'ier et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Avec sa 3ème passe D aujourd'hui, Medina a autant de passe D que nos 5 pistons réunis (Plus si on compte la coupe de France, avec 4) Ce centre sur Sotoca HJ en première. Il rate des centres un jour où c'est comment ? On le répète mais sa patte gauche de velour dans mes veines. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ce centre sur Sotoca HJ en première. Il rate des centres un jour où c'est comment ? On le répète mais sa patte gauche de velour dans mes veines. Ce que j'aurais aimé qu'il marque sur sa percée, feinte de frappe, crochet puis extérieur du pied en fin de 2nd. J'ai crié Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : 3 victoire, 3 nuls, 2 défaites en 2023. 12 points mais on reste très performant à domicile (3 victoires et 1 défaite). Notre mauvaise série coïncide avec 2 choses : 1/ un nombre de match plus important en peu de temps ; 2/ une série de matchs à l'extérieur (5 des 7 derniers matchs). La bonne nouvelle, c’est la défaite de Lyon et Lille et le nul de Nice. On a repris un avantage confortable sur les 3. Malgré une période plus difficile, on est toujours en course pour le top 5. C’est vraiment le plus important. Kwarkz, Amaury, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ce que j'aurais aimé qu'il marque sur sa percée, feinte de frappe, crochet puis extérieur du pied en fin de 2nd. J'ai crié Ah il est barjot, il est trop fort tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 16 minutes, lechtimi9 a dit : Je crois que c'est l'arbitre qui c'était fait traiter de malhonnête par Kabouare. Je suppose qu'il a essayé de se faire pardonner. Pour la Var c'était encore Mr Bel âge ? Non c'était Letexier pour Kombouaré à ma connaissance. Gaillouste c'est l'arbitre qui avait mis 3 rouges à Metz en L2 contre Guingamp daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Il avait d’ailleurs l’air pas très content. Ça tombe bien, y'avait pas grand monde de content de ses prestations dernièrement. Franchement, je veux bien entendre ce que tu dis. Mais s'il n'est pas capable de mettre facilement tout le monde d'accord , alors je vois pas le problème de le piquer un peu. Il est jeune, c'est maintenant qu'il doit franchir ces étapes là. Il doit être au dessus de toute concurrence (ce qui n'est pas insurmontable a Lens), et ça doit pas être normal qu'on en débatte aujourd'hui, et que le coach ait eu à faire ce choix. Son entrée est pas mal . Si je pinaille, il doit faire mieux sur son centre qui se termine miraculeusement en but. Et sur l'autre où il tente un lob. Il va revenir beaucoup plus fort de cette période je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : 3 victoire, 3 nuls, 2 défaites en 2023. 12 points mais on reste très performant à domicile (3 victoires et 1 défaite). Notre mauvaise série coïncide avec 2 choses : 1/ un nombre de match plus important en peu de temps ; 2/ une série de matchs à l'extérieur (5 des 7 derniers matchs). Et un arbitrage mauvais contre Brest qui nous fait perdre 2 points Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit : Et un arbitrage mauvais contre Brest qui nous fait perdre 2 points C'est vrai mais avec le peno très généreux obtenu contre Auxerre, on peut considérer que ça s'équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Belle victoire qui aurait mérité mieux, mais bon ça relance les joueurs et ça va faire du bien dans les têtes. Sotoca en 9 c'est vraiment pas ça. Fulgini pas terrible mais je pense qu'il faut être patient, je crois que c'est surtout physique. Fofana est qd même bien plus intéressant qd il simplifié son jeu. Bonne rentrée de Pdc et Openda. Medina est monstrueux, quel joueur. On fait une bonne opération comptable sur les poursuivants. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 C'est "dommage" que Samba n'ait pas pu se mettre plus en avant sur ce match, il y avait l'entraineur des gardiens de l'EDF dans les tribunes. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : C'est vrai mais avec le peno très généreux obtenu contre Auxerre, on peut considérer que ça s'équilibre. Le peno contre Auxerre est totalement valable. 1) Haidara se fait pousser dans le dos 2) en plus se tape une béquille L'adversaire ne joue absolument pas le ballon Lojuha et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C'est "dommage" que Samba n'ait pas pu se mettre plus en avant sur ce match, il y avait l'entraineur des gardiens de l'EDF dans les tribunes. En effet, quand Lafont réalise quelques belles parades. Mais il en prend 3, mais on peut rien lui reprocher là dessus. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Henry à Seko sur Prime : "L'enroulé un peu plus bas". 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ça tombe bien, y'avait pas grand monde de content de ses prestations dernièrement. Franchement, je veux bien entendre ce que tu dis. Mais s'il n'est pas capable de mettre facilement tout le monde d'accord , alors je vois pas le problème de le piquer un peu. Il est jeune, c'est maintenant qu'il doit franchir ces étapes là. Il doit être au dessus de toute concurrence (ce qui n'est pas insurmontable a Lens), et ça doit pas être normal qu'on en débatte aujourd'hui, et que le coach ait eu à faire ce choix. Son entrée est pas mal . Si je pinaille, il doit faire mieux sur son centre qui se termine miraculeusement en but. Et sur l'autre où il tente un lob. Il va revenir beaucoup plus fort de cette période je pense. D’accord avec toi. Mon petit bémol, c’est que ça semble vraiment être le seul 9 dans cette équipe. Je veux bien qu’on mette Sotoca mais ça reste un massacre absolu à la finition. On lui trouve toujours des excuses mais si ce n’est son début de saison, sa finition est catastrophique. Est-ce que Openda a été mauvais sur plusieurs matchs ? Clairement. Après, c’est aussi un mec qui se crée énormément d’occasions et qui a déjà mis 9 buts, avec un temps de jeu plutôt réduit. Il n’a que 23 ans et doit se remettre perpétuellement en question mais entre lui et Sotoca, mon choix est vite fait. Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C'est "dommage" que Samba n'ait pas pu se mettre plus en avant sur ce match, il y avait l'entraineur des gardiens de l'EDF dans les tribunes. Pour le coup, Lafont n'a pas été transcendant voire moyen (si ce n'est 1 arrêt décisif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Je vais pas cracher sur les 3 points mais ce match, contre une équipe largement remaniée, me laisse un sentiment de frustration. Qu'est-ce qu'on rate comme occasions! on doit le gagner par 5 buts d'écart au moins. J'ai pas trouvé que Fofana avait progressé, à l'inverse de Da Costa qui lui revient bien. Vivement que Saïd revienne parce que Sotoca en 9, c'est plus possible. Modifié le 19 février 2023 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : En effet, quand Lafont réalise quelques belles parades. Mais il en prend 3, mais on peut rien lui reprocher là dessus. 😅 En revanche, sur la fin de match il est un peu aux fraises sur quelques détails, sorties, dégagement etc.. (Lafont) (Mais bon, de toute manière, une selection ca ne se joue pas sur UN match bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Pour le coup, Lafont n'a pas été transcendant voire moyen (si ce n'est 1 arrêt décisif) T'es dur, à la limite sur le but de Thomasson mais il fait cet arrêt réflexe sur Sotoca et une superbe manchette à un moment donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : T'es dur, à la limite sur le but de Thomasson mais il fait cet arrêt réflexe sur Sotoca et une superbe manchette à un moment donné. L'arrêt sur Sotoca pour le coup est plus "beau" qu'un "exploit" je trouve. Sotoca lui met vraiment dessus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : D’accord avec toi. Mon petit bémol, c’est que ça semble vraiment être le seul 9 dans cette équipe. Je veux bien qu’on mette Sotoca mais ça reste un massacre absolu à la finition. On lui trouve toujours des excuses mais si ce n’est son début de saison, sa finition est catastrophique. Est-ce que Openda a été mauvais sur plusieurs matchs ? Clairement. Après, c’est aussi un mec qui se crée énormément d’occasions et qui a déjà mis 9 buts, avec un temps de jeu plutôt réduit. Il n’a que 23 ans et doit se remettre perpétuellement en question mais entre lui et Sotoca, mon choix est vite fait. Pourquoi pas RLL aussi ? Ce ne sera pas pire que Sotoca de toute façon. Et ne me dites pas que j'ai envie de le voir. C'est une idée. Il fait une plutôt bonne entrée aujourd'hui pour le peu de temps de jeu. Si PDC lui donnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : L'arrêt sur Sotoca pour le coup est plus "beau" qu'un "exploit" je trouve. Sotoca lui met vraiment dessus quoi. C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés