jerem971 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : On va revenir. C'est prévu pour la saison prochaine, y'aura bien un Lyon - Lens Hiker, Foufouna et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Fofana, il croit vraiment qu'il peut tirer des 35 m et claquer un but ? On dirait qu'il ne sait faire que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Frankowski c'est vraiment pas un top joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Fofana à la recherche de l'exploit individuel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 C'était pas utile cette faute SAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Offensivement Clauss a laissé un trou géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 L'impression que le danger ne peut venir que de PDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 L arbitre fait un excellent match kikov et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, manico a dit : C'était pas utile cette faute SAS. Deux contre deux, je la trouve plutôt bienvenue moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Fofana a juste pas envie de jouer avec ses collègues! Décale Frankowski putain! Il veut jouer le héros. C'était déjà le cas la saison dernière, sauf qu'il était plus en réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Samed me gonfle aussi ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Putain on va perdre face à cette équipe qui ne propose rien... On est vraiment a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 J’ai froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Openda est rentré?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Offensivement Clauss a laissé un trou géant. Cabot tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 J'aurais mieux fait de regarder les choristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 C'est rageant de pas gagner et pire de perdre. On leur donne deux buts pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On perd et ça joue à 2 à l’heure côté lensois vraiment j’ai mal à mon racing ces derniers matchs Hiker et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, vince a dit : Openda est rentré?? Oui pour offrir un but à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Openda est rentré?? Catastrophique son entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 "Pas d'affolement côté lensois". 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On peut jouer des heures comme ça sans marquer tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, jean claude dusse a dit : J'aurais mieux fait de regarder les choristes C'est sûr que sur ce match on a déchanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on ne sait pas utiliser Openda. On joue pas assez direct dans les espaces pour essayer d'être plus dangereux. On fait des redoublement de passes stérile, ça manque de variété malheureusement jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 J'ai l'impression que les équipes adverses font le meilleur match de leur saison contre nous ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés