david79 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 En attaque c'est maladroit à chaque fois. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Sotoca est vraiment affreux aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Je comprends pas comment nos joueurs peuvent être aussi bons techniquement mais aussi mauvais dans le dernier geste. Sotoca, Franko, Seko atroces dans le dernier geste. LENSOIS71 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Sotoca est partout sauf à son poste. Et Openda se retrouve seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Face à des défenses regroupées comme ça, il faut être hyper précis techniquement. Mais c'est trop juste ce soir pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 0 tirs cadrés… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Bon bah ça va encore ronronner pendant 90 min je suppose... Y a 0 percussion ou différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Auxerre Troyes, ça sert les fesses en Bourgogne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Deschamps préfère Areola que Samba, à partir du moment où on a dit ça on comprend très bien qu’il n’y sera jamais. d’ailleurs il y avait eu des fuites comme quoi ce serait areola meslier et Lafont donc même avec l’absence de Maignan, on ne pense même pas à Samba On en sait rien du tout! Quelles fuites ? Maignan devait être forfait et finalement on dit maintenant qui sera de retour en février ! Donc ça voudrait dire qu'il sera là en Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 On a un déficit technique beaucoup trop important pour ce genre de matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Bon je crois qu'on a tous hâte de voir Said et Da Costa rentrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 La médiocre qualité de centre générale est quand même très problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Les centres sont affreux. Mais comment c'est possible de ne pas progresser dans ce domaine ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Oh ces centres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Bon je crois qu'on a tous hâte de voir Said et Da Costa rentrer ? Voire Thomasson. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Sans dec' cte chatte 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 2 minutes seulement, ça me parait peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Voire Thomasson. Pas faux. Franchement pas dégueu son banc à Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Sotoca mon dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 J’espère qu’il ne sortira pas Openda. Pour moi, je sors Sotoca pour mettre Thomasson et Saïd pour Haidara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 3 minutes, david79 a dit : Auxerre Troyes, ça sert les fesses en Bourgogne... Troyes en Bourgogne ? 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Vraiment dommage que Danso ait pris un jaune face à cet adversaire qui n'a été devant que sur cette seule "offensive". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 FOfana, à la rue complet comme depuis bien trop longtemps mais FH ne le sortira pas hélas. Attaque versus Défense, si Troyes ramene 1 point, ça sera un très mauvais signe pour le foot en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 C'est vraiment insupportable les équipes qui ne jouent pas au ballon. Vivement Lorient-Lens franchement. Full offensif pour la seconde période ! LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Le pire c’est que je trouve Sotoc, Franko et Seko intéressants dans le jeu mais bordel les centres et le dernier geste, ils sont catastrophiques. Franko, il doit vraiment être capable de mieux faire sur les centres, ça serait un top joueur. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés