Y_chti Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Il a pas de pied gauche Said ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Bon troyes 2 frappes 1 but. Lens 12 ou 13 et nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Il reste du temps. Pas possible de merde ce match sérieux, y'a une division d'écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 J'ai l'impression qu'on essaie de rentrer dans le but avec le ballon. CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 On se complique tellement la tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Franchement ils attendent d être à 3 mètres du but pour frapper et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Vous êtes usant les gars d'insulter chaque joueur. Je coupe le forum et me concentre sur le match Je ne vois aucune insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Si on veut une place sur le podium, il faut savoir gagner ces matchs. 25 minutes pour faire la diff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 En ce moment on manque d inspiration offensive. L impression qu ils ne savent pas quoi faire avec la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Tu vas pas me dire qu’on a perdu qu’un match cette saison pour perdre le 2e contre cette équipe degueulasse j’en reviens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Ça va finir par rentrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 sa joue à la baballe mais tir dans le ballon de diouss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, Hiker a dit : Je ne vois aucune insulte. Si si il y en a eu, notamment à l'encontre de Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Fofana 0 ce soir , animation offimensive trop compliquée, trop de contrôles de balle faut jouer en 1 touche et tirer des que possible , c est fou cette peur de tenter sa chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Il va falloir veiller Odobert neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Mon dieu Seko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Horrible seko ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Si si il y en a eu, notamment à l'encontre de Sotoca. Ah bon ? Lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Ah bon ? Lesquelles ? Moi je l'ai traité de chèvre, mais vu son niveau, c'est insultant pour la chevre RCL14920, Hiker et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Putain c'est pas possible ces glissades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Nan mais les glissades je comprends pas putain ça me rend dingue !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, Toten a dit : Putain c'est pas possible ces glissades C'est quoi ce terrain ? Car Rony Lopes aussi a glissé sur un centre potentiellement dangereux en première période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Putain les mecs savent pas choisir leurs crampons !? J'ai connu des entraîneurs de district qui s'énervaient pour moins que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Mais ils peuvent pas changer de crampons ? Sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Fofana ça en devient gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés