Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Apparemment, impossibilité de paiement d'après une réaction...

D'après ce que j'ai lu aussi Neuchatel licencie car ces derniers temps soi disant ces 4 joueurs ne se sont pas montrés sous leurs meilleurs niveaux :21: , ajouter à cela des problèmes d'argent, je pense que Neuchatel est dans la merde et à trouver prétexte pour les foutre dehors, d'après ce que j'ai vu les avocats des joueurs ont pris l'affaire en mains, bref même si Lens serait intéresser par Bresle, je pense que ce dernier va surement avoir des règlements de compte avec son ancien club donc la justice risque de trancher et ça risque de trainer ,je viens de voir que Bresle était toujours lié au club mais ne pouvait plus jouer en championnat Suisse , on marche sur la tête là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qatar : La femme de Belhadj porte plainte pour bigamie

 

7048f6db9c211ad49cc77cedda990f92_250x142.jpgLa femme de l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, Nadir Belhadj, a déposé plainte contre son mari pour bigamie.

 

Nadir Belhadj dans la tourmente. Selon Le Progrès, la femme de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et du Racing Club de Lens aurait déposé plainte contre son mari pour bigamie. Toujours d’après le quotidien français, sa femme se serait aperçue en décembre dernier, au cours d’une démarche administrative à la mairie de Saint-Lupicin (Jura), le remariage de Nadir Belhadj, en juin au Qatar. Ironie de l'histoire, Nadir Belhadj s'est marié à l'ambassade de France, considérée comme territoire français

 

 

foot365

 

Fallait le faire ça!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Soir a écrit:

Foot : Congédié, le capitaine de Neuchâtel se confie

 

 

Pour avoir osé réclamer le paiement des salaires des joueurs du club, leur capitaine, le Français Stéphane Besle, après avoir joué près de 200 matches avec Neuchâtel Xamax, a été mis à la porte de l'équipe suisse à l'initiative du président du club, le trouble Bulat Chagaev. Entretien.

 

 

Pas facile d'être joueur du Neuchâtel Xamax ! Le club suisse, racheté l'année dernière par le Russe d'origine Tchétchène Bulat Chagaev, navigue depuis en eaux troubles; certains témoignages font état de menaces de mort sur les joueurs et d'une tentative d'agression physique sur un entraîneur, notamment.

 

Personnage interlope, Chagaev a été inculpé pour faux en novembre, a déjà valu un retrait de huit points à son club pour manquements administratifs et n'a pas payé les salaires de ses joueurs sur les deux derniers mois; plus grave, une journaliste enquêtant sur ses activités en Tchétchénie aurait été assassinée en 1996, selon le quotidien suisse Le Matin.

 

Mercredi, Chagaev a une nouvelle fois frappé fort : ne supportant pas que certains de ses joueurs daignent lui demander le paiement des salaires des deux dernières mois, il a purement et simplement... congédié quatre d'entre eux, dont le capitaine, le Français Stéphane Besle, que francesoir.fr a joint ce jeudi. L'Alsacien, au club depuis 2005 après être notamment passé par Lens, se confie avec retenue, n'oubliant pas qu'il reste un salarié du club en attendant son licenciement.

 

 

 

FRANCE-SOIR.fr Comment s'est passé l'entretien au cours duquel vos dirigeants vous ont annoncé que vous quittiez l'équipe?

 

 

STéPHANE BESLE. Je suis allé les voir hier (mercredi, ndlr) pour leur demander des explications concernant le non-paiement des salaires. Le vice-président m'a alors dit que j'étais renvoyé, que je ne partirais même pas en stage avec mes coéquipiers et que cette éviction était uniquement fondée sur des critères sportifs.

 

 

 

F-S.fr Vous étiez pourtant le capitaine de Neuchâtel depuis cet été !

 

 

S.B Oui, c'est pour le moins surprenant. J'étais effectivement capitaine, j'ai joué presque tous les matches comme titulaire et tout le monde, staff, joueurs et supporteurs, était content de mon travail. C'est incompréhensible. Mais j'accepte cette décision, c'est Chagaev le patron et on est habitués à sa personnalité.

 

 

 

F-S.fr Confirmez-vous qu'il a menacé ses joueurs de mort ?

 

 

S.B (Gêné)... Ecoutez, je suis encore salarié du club. Je ne veux plus de problème, je veux juste pouvoir partir. Mais certaines choses ont été exagérées; il ne nous a pas menacés de mort. Il a certes failli y avoir une altercation physique avec l'ancien entraîneur, mais les gardes du corps de Chagaev ont retenu leur patron. Maintenant, c'est vrai qu'en tant que capitaine, j'ai tout de même eu à faire face à des situations disons... particulières. Ces derniers mois, je ne dormais plus. Depuis que je sais que je vais partir, je suis soulagé. Je dors bien.

 

 

 

F-S.fr Les instances suisses semblent tout faire pour qu'il parte de Neuchâtel. Pensez-vous qu'il acceptera de s'effacer ?

 

 

S.B Non, il ne lâchera jamais. Il est téméraire, et partir, selon lui, serait reconnaître qu'il a eu tort. Il ne partira pas.

 

 

 

F-S.fr Dès que votre contrat sera résilié, vous serez donc un joueur libre. Savez-vous déjà où vous jouerez ?

 

 

S.B Non, mais je suis ouvert à toutes les propositions. J'avoue que je serais assez tenté par un retour à Lens, un club extraordinaire au cœur d'une région magnifique. J'y ai vécu de très beaux moments.

 

 

Pris sur le site off, je ne sais pas la valeur de ce joueur mais quand tu vois qu'un autre club Suisse connu veut aussi le recruter , peut être qu'il a une stature intéressante pour la L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du frère de Serge Aurier, Christopher Aurier, dont on avait perdu la trace :

 

Les essais se succèdent donc à Fresnoy. Landry, un garçon conseillé par Pius N'Diefi n'a pas été retenu après deux matches contre Cambrai (1-1) et Camon (2-3). Le frère du pro lensois Serge Aurier, en l'occurrence Christopher Aurier trop brouillon et irrespectueux des consignes contre Villeneuve (1-0, but de Y. Sylla) samedi, n'entre pas davantage dans les plans de Raymond Robbe. L'entraîneur garde un œil intéressé sur un attaquant de la région parisienne qui possède à son actif plus de cinquante matches disputés les deux dernières saisons en CFA. Il pourrait être revu. Les possibilités de renforts sont aussi liées à la réglementation de deux mutés hors période autorisée. Raymond Robbe ne veut pas se tromper.

 

http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/du-bon-et-du-moins-bon

 

Le club en question est l'AS Fresnoy le Grand, pensionnaire du groupe B en CFA 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin c'est qu'un premier match hein ;)

quand on voit son but , la balle lui arrive par miracle dans sa course et ses pieds , à 3m du but

inmanquable

Moouaisss mais quand tu vois que Maouligras ne foutait plus rien chez nous et que maintenant il claque à Bastia.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le rapport avec la mentalité là. C'est quoi ton post là, tu craques ton slip LeTarnais ? ^^

Je parle d'une mentalité de branleur car ce mec a foutu combien de buts depuis le début de saison??? un mec pas inspiré à Lens et sur un seul match à Ajaccio il en mets un , certes il est donné dans les pieds mais ce con là à Lens aurait été capable de le foutre à côté, avant quand je regardais un match de Lens je mettais le slip ça retenait pas mal de choses, maintenant quand je regarde Lens sur le terrain je suis obligé de foutre des bretelles à mes couilles tellement que tout s'affaisse.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

 

Mais plus sérieusement, Eduardo ne faisait pas exprès de mettre ses frappes à côté, je ne pense d'ailleurs pas qu'il soit parmi ceux dont la mentalité peut être douteuse.

Ça n'a pas collé à Lens, point. Parce qu'il n'avait pas le niveau escompté, parce qu'il ne s'entendait peut-être pas suffisamment avec ses coéquipiers (footballistiquement ou non), il était probablement mal utilisé également. à ce titre j'aimerais savoir dans quel schéma Ajaccio a joué hier et dans quelle position il fut utilisé dans ce schéma. On sait qu'à Lens on l'a principalement vu seul en point ou sur un côté. Deuxième attaquant dans une attaque à 2, on l'a rarement tenté, et il a suffi de 3 matchs moyens pour que la tactique soit abandonnée. Pourtant au vu de la gueule de nos matchs, en fonctionnant de la sorte, on pourrait changer de tactique tous les 2 matchs !! Certains joueurs ne sont pas compatibles avec certains clubs certaines équipes. Un Henry devenu légende à Arsenal n'aurait jamais autant brillé s'il était resté à la Juve où il ne convainquait personne.

 

J'espère que Ça ne sera pas la même chose avec Toudic, qui se plaint déjà de devoir jouer dans un rôle qu'il n'avait jamais tenu de sa carrière, et qui n'est pas utilisé comme il l'était à Reims (alors que c'est ce qui nous a probablement permis de s'intéresser à lui). Bref, je suis catastrophé par l'utilisation que l'on a de certains joueurs, les Sertic, Baal, Maoulida, voire Toudic (pour son début de saison) et Eduardo ne sont probablement pas des cadors, mais Ça ne sont pas non plus les double-burnes que l'on a pu voir trop régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

 

Mais plus sérieusement, Eduardo ne faisait pas exprès de mettre ses frappes à côté, je ne pense d'ailleurs pas qu'il soit parmi ceux dont la mentalité peut être douteuse.

Ça n'a pas collé à Lens, point. Parce qu'il n'avait pas le niveau escompté, parce qu'il ne s'entendait peut-être pas suffisamment avec ses coéquipiers (footballistiquement ou non), il était probablement mal utilisé également. à ce titre j'aimerais savoir dans quel schéma Ajaccio a joué hier et dans quelle position il fut utilisé dans ce schéma. On sait qu'à Lens on l'a principalement vu seul en point ou sur un côté. Deuxième attaquant dans une attaque à 2, on l'a rarement tenté, et il a suffi de 3 matchs moyens pour que la tactique soit abandonnée. Pourtant au vu de la gueule de nos matchs, en fonctionnant de la sorte, on pourrait changer de tactique tous les 2 matchs !! Certains joueurs ne sont pas compatibles avec certains clubs certaines équipes. Un Henry devenu légende à Arsenal n'aurait jamais autant brillé s'il était resté à la Juve où il ne convainquait personne.

 

J'espère que Ça ne sera pas la même chose avec Toudic, qui se plaint déjà de devoir jouer dans un rôle qu'il n'avait jamais tenu de sa carrière, et qui n'est pas utilisé comme il l'était à Reims (alors que c'est ce qui nous a probablement permis de s'intéresser à lui). Bref, je suis catastrophé par l'utilisation que l'on a de certains joueurs, les Sertic, Baal, Maoulida, voire Toudic (pour son début de saison) et Eduardo ne sont probablement pas des cadors, mais Ça ne sont pas non plus les double-burnes que l'on a pu voir trop régulièrement.

Comme je l'ai écris ailleurs, hier Sertic à Bordeaux à développé un jeu séduisant, décisif sur les 2 buts Girondins, Gillot est en train de réussir son pari de le faire devenir un joueur cadre à Bordeaux, à croire que nos entraineurs n'ont pas eu assez d' expérience pour comprendre et parfaire ce joueur , un peu comme maintenant avec JLG et certains de nos joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écris ailleurs, hier Sertic à Bordeaux à développé un jeu séduisant, décisif sur les 2 buts Girondins, Gillot est en train de réussir son pari de le faire devenir un joueur cadre à Bordeaux, à croire que nos entraineurs n'ont pas eu assez d' expérience pour comprendre et parfaire ce joueur , un peu comme maintenant avec JLG et certains de nos joueurs.

 

Probable, mais il était déjà bon avant Gillot, et avant Lens, quand Blanc le faisait jouer malgré un effectif de grande qualité et une pression bien plus importante.

On l'a mal utilisé. On n'a pas cherché à mieux l'utiliser surtout. Après quel fut son investissement personnel? Et c'est de la faute à Wallemme ou Boloni s'il foirait 90% de ses CPA alors que c'est censé être son point fort? Il y a un paramètre aléatoire dans le foot. les performances des joueurs tiennent à tellement de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable, mais il était déjà bon avant Gillot, et avant Lens, quand Blanc le faisait jouer malgré un effectif de grande qualité et une pression bien plus importante.

On l'a mal utilisé. On n'a pas cherché à mieux l'utiliser surtout. Après quel fut son investissement personnel? Et c'est de la faute à Wallemme ou Boloni s'il foirait 90% de ses CPA alors que c'est censé être son point fort? Il y a un paramètre aléatoire dans le foot. les performances des joueurs tiennent à tellement de choses...

Surtout que l'on à eu des joueurs prometteurs qui sont arrivés à Lens et qui ont perdu sur une année toute les promesses que l'on pouvait se faire d'eux, un syndrome Lensois....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex-défenseur central du RC Lens, José Pierre-Fanfan jette un regarde critique sur la situation que vit le club lensois depuis maintenant quatre saisons. Délégué régional de l’UNFP, le syndicat des joueurs, il vise directement les dirigeants Sang et Or et les met face à leurs responsabilités :

 

« Je suis attristé aussi pour les Lensois où, là, il y a une vraie ferveur. Les installations sont dignes d’un gros club de Ligue 1. Même en Ligue 2, ils ont plus de 20 000 spectateurs de moyenne, c’est incompréhensible que ça ne tourne pas. Les joueurs, c’est une chose. Mais pour en arriver là, c’est qu’il y a une mauvaise gestion en interne. Certaines choses doivent être remises à plat. Mais est-ce que les hommes en question sont prêts à avouer leurs erreurs et à laisser la place à quelqu’un d’autre ? C’est facile à dire, mais c’est compliqué. »

 

:35: C"est mon avis aussi de ce que j'ai dis samedi sur un autre sujet, il doit se passer des choses pour qu'il y ai un bordel entre les jeunes , l'équipe première, la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...