Valens Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 Bah disons qu'avec les blessures de Carvalho et la méforme d'Arbeloa, il aurait même pu jouer un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 Il a joué 4 matchs de Liga... Ouais et quelques matchs de LdC et de coupe ! Franchement c'est vraiment bien ... Il n'a que 18 ans et va faire une vingtaine de matchs toutes compétitions confondues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 A noter le retour à la compétition de Jo LACOURT avec Chateauroux, ça fait plaisir pour lui après ces 2 années de grosses galères !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 Ouais et quelques matchs de LdC et de coupe ! Franchement c'est vraiment bien ... Il n'a que 18 ans et va faire une vingtaine de matchs toutes compétitions confondues ! Ouais, par contre j'ai vu que le Real était sur Fernandez de Naples. Autant dire qu'il ne risque pas de jouer beaucoup plus l'année prochaine si ça se concrétise... Il le mérite pourtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 Ils vont parler des vairelles à stade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 But de Joseph-Monrose pour Courtrai à Bruges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Je mate Nantes-Metz, l'occasion de voir à l'oeuvre 3 joueurs formés au club que l'on n'a jamais ou presque fait jouer en pro: Martins-Pereira à Nantes, Besle et Steimetz à Metz. Modifié le 20 février 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Steimetz, mis à part un collegue de boulot qui s'appelle presque comme ça, je connais pas... :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 Newcastle : Mehdi Abeid bientôt prêté ? 25/02/2012 - 08 h 57 Jamais utilisé cette saison par Alan Pardew, le jeune joueur de Newcastle Mehdi Abeid pourrait quitter les Toons prochainement alors que son entraîneur a ouvert la porte à un prêt. Leeds United et Doncaster, qui évoluent tous deux en championship (D2 anglaise) ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt pour le jeune Algérien de 19 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 But de Stéphane Besle pour Metz ! Il égalise face à Clermont et marque son premier but pour ses nouvelles couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Veselinovic, titulaire a marqué les premier but de la victoire 3-2 de Courtrai contre Genk. Joseph-Monrose est entré en jeu à la 71ème, et a été averti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 bronca du public brestois hier soir à la sortie de Jemaa lors de Brest - Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 bronca du public brestois hier soir à la sortie de Jemaa lors de Brest - Bordeaux Brest Issam Jemâa a rejoint le groupe créé par Brandao: "Être conspué par les publics de toutes les équipes pour lesquelles tu as joué" 11 mars 2012 · par Nasser (site web) · c'est drôle, je partage ! J'aime (+91) / J'aime pas (-35) + proposer un commentaire http://www.footito.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 Le match de Bedimo encore :o Dire que chez nous certains le critiquaient, et qu'il était en concurrence avec une chèvre comme Ramos!! Et on se demande parfois comment on en est arrivé là ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 Le match de Bedimo encore :o Dire que chez nous certains le critiquaient, et qu'il était en concurrence avec une chèvre comme Ramos!! Et on se demande parfois comment on en est arrivé là ?... C'est clair. Par contre son jaune est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Le match de Bedimo encore :o Dire que chez nous certains le critiquaient, et qu'il était en concurrence avec une chèvre comme Ramos!! Et on se demande parfois comment on en est arrivé là ?... quand il était critiquait ici ou ailleurs c'est qu'il passait à travers ses matchs , comme d'autres mais y'a un moment où il s'est perdu dans ce groupe , on ne reconnaissait plus le joueur avec des débuts je me rappel assez énorme ... maintenant il est en pleine confiance , mais il est aussi dans un club qui ne joue pas le maintien avec la peur au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 quand il était critiquait ici ou ailleurs c'est qu'il passait à travers ses matchs , comme d'autres mais y'a un moment où il s'est perdu dans ce groupe , on ne reconnaissait plus le joueur avec des débuts je me rappel assez énorme ... maintenant il est en pleine confiance , mais il est aussi dans un club qui ne joue pas le maintien avec la peur au ventre Ouai, enfin j'ai souvenir que certains dont je n'ai pas les noms, préféraient presque Ramos. C'est comme le débat qui consistait à en faire un milieu de terrain. Allez demander à Girard si ça lui a traversé l'esprit, et si ces quelques ratés en défense lui ont caché le potentiel intrinsèque du joueur!! Sauf fin de saison lamentable, Bédimo sera dans l'équipe type de l'année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el rocco Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mise sur le forum, mais je suis tombé là dessus et j'me suis dit que ça valait le coup d'oeil. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QDL9vhSb5o0#! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 Oui j'ai vu hier sur l'équipe Tv , beau but :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 Exceptionnel !! :18: Il est étonnant quand même ce joueur! Content pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 Clair ! Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 Hermel a dis hier sur RMC que Varane avait été ovationné par le public de Bernabeu... et il en parlait même comme d'un candidat crédible à l'Euro 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) il est à 7 matchs matchs joués cette saison et il le voit aller à l'Euro ?... Modifié le 25 mars 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Hermel a dis hier sur RMC que Varane avait été ovationné par le public de Bernabeu... et il en parlait même comme d'un candidat crédible à l'Euro 2012. Il à été ovationné suite à un joli tacle réussi, commme le sont une dizaine de joueurs chaque semaine en PL (ou ailleurs à moindre échelle). Hermel est pro madrilène à l'extrême, et il me semble avoir entendu ou lu qu'il etait également supporter sang et or par le passé. Bref, méfiance quoi! Surtout que ça reste un journaliste, il aime le sensationnel et proposer l'improposable. Modifié le 26 mars 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 J'avais pas entendu pour le tacle... sinon, même si c'est trop court pour l'Euro 2012, je crois que Varane on le verra bientôt en EDF (dès la saison prochaine je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés