banane2008 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril L'ancien joueur de Toulouse Lucien Aubey condamné à deux ans de prison dont un avec sursis Citer
manico Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 5 heures, banane2008 a dit : L'ancien joueur de Toulouse Lucien Aubey condamné à deux ans de prison dont un avec sursis C'était déjà une escroquerie d'être footballeur professionnel, il n'a jamais été puni pour ça. Kwarkz, banane2008, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Khusanov semble avoir perdu sa place à City après avoir été remplacé à la mi-temps en coupe. Il n'a pas joué dans le derby cet après-midi. Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Khusanov semble avoir perdu sa place à City après avoir été remplacé à la mi-temps en coupe. Il n'a pas joué dans le derby cet après-midi. L'objectif de qualification en Champions League impose un effectif expérimenté apparemment Citer
Clorith Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Tom Ducrocq se rapproche de la course aux barrages pour la montée avec Bastia. Pas fait du tout, mais plus impossible, avec Dunkerque et surtout Guingamp qui marquent le pas. Modifié le 16 avril par Clorith Citer
manico Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Il y a 1 heure, manico a dit : Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses. Moi aussi ! 100% d'accord !!! Mais c'était juste par rapport à Tom Ducrocq... Je pense même qu'on pourrait virer de la L1 tout ce qui est au nord du Bassin Minier et au sud de la Scarpe... Modifié le 16 avril par Clorith manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses. Et pourquoi on ne ferait pas comme dans les autres DOM-TOM, un championnat à part ? Sinon, il y a toujours la solution de rendre la Corse à l'Italie. Modifié le 16 avril par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:39 Posté(e) samedi à 21:39 18 buts en 26 matchs pour Banza. Il fait une carrière plutôt honnête. Citer
Messages recommandés