CoeurO Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Concernant Le Cardinal, je ne sais pas qui et je suis assez surpris que FH ne se soient pas rendus compte qu'on se plantait de profil, il nous fallait un piston pour remplacer Cabot, mais le choix de Le Cardinal pour ce poste n'était clairement pas judicieux, et même si il sortait d'une demie saison à ce nouveau poste pour lui au Paris FC, on constate que Roy a Brest l'a remis en DC, son poste de prédilection. Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 14 décembre 2024 Posté(e) le 14 décembre 2024 y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. DamieN62 Posté(e) le 23 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 23 décembre 2024 CoeurO, FreeBird49, RCL Warszawa et 7 autres ont réagi à ceci 7 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 décembre 2024 Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a une heure, DamieN62 a dit : j'adore 😄 c'est master class 👍 acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 décembre 2024 Posté(e) le 23 décembre 2024 Il ne veut pas intégrer notre staff ? A lire ses interviews, il s'exprime bien, il est posé, intelligent dans ses propos... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 décembre 2024 Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 43 minutes, FreeBird49 a dit : Il ne veut pas intégrer notre staff ? A lire ses interviews, il s'exprime bien, il est posé, intelligent dans ses propos... Avec Cabot, ce sont deux gars posés et intelligents, ça devrait pouvoir apporter quelque chose dans ce monde d'excités ! Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Je pense pareil, Cabot devrait intégrer notre staff, il faudrait lui proposer un poste. Citer
West'ier Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 FreeBird49 et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Une légende le cyril manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Mais quelle tête de con aussi 😅 Sloy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 https://girondins4ever.com/breves/20241225/539514-adrien-louveau-le-coach-franck-haise-vient-me-voir-et-il-me-dit-ca-y-est-il-faut-que-tu-prennes-ton-envol/ Citer
West'ier Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 https://www.footmercato.net/a4454770594525989009-julien-le-cardinal-il-faut-kiffer-le-moment-prendre-le-plus-de-plaisir-possible-en-ligue-des-champions Citer
Ruka-2 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Le 01/12/2024 à 18:08, karldu91 a dit : Ouais, c’est triste sportivement. Il lui reste en plus 1 an et demi de contrat… ça va me faire mal au coeur quand à l’issue de celui-ci il signera à Rennes ou Nice. Je suis, d’ordinaire, contre les retours… mais j’avoue que Seko, je reprendrais les yeux fermés. Il fait vraiment partie des joueurs que j’ai particulièrement aimé en sang et or, aussi bien sportivement que pour ce qu’il dégageait. Avec les Song, Hilton, Medina, Diop, Keita, Utaka et Dindane, Fofana a une place particulière pour moi, qui ne s’explique pas quand il y a eu d’autres supers joueurs que je n’ai pas autant « apprécié ». Quel visionnaire. Mais c'est 6 mois plus tôt ^^' karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Quel visionnaire. Mais c'est 6 mois plus tôt ^^' C’était malheureusement évident pour moi que Seko finirait pas en AS… et que FH ou Ghisolfi irait le rechercher à un moment donné. Bon, c’était Pouille au final haha. De la même manière que Clauss a fini à Nice. Les FH et Pouille sont pas fous, malgré la communication dans la presse pour jeter des fleurs à certains joueurs, ils sont quand même bien au courant, comme tout le monde, que nos bons résultats étaient en bonne partie due aux excellentes individualités qui venaient finir le travail du collectif, et pas uniquement car on avait des soldats. Les deux ont besoin de l’autre. C’est pour ça aujourd’hui que ça va chercher Seko et Samba et non Fulgini, Thomasson, Haidara ou Sotoca qui valent 90% moins 😇 Modifié le 30 décembre 2024 par karldu91 Ruka-2 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-ne-retiendra-pas-alban-lafont-et-fabien-centonze-lors-du-mercato/1529295 Citer
West'ier Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rugby-lens-rennes-les-trois-vies-du-ch-ti-arnaud-pouille-nouveau-president-du-srfc/1529791 Si quelqu'un a l'article ? Citer
pouipouic Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Pour moi , Seko a Rennes sa va pschiit, pour la simple et bonne raison qu'a Lens, Seko était un joueur libre qui ne respectait pas toujours l'équipe en jouant très haut "vu le coffre il avait bien raison" mais pour cela il faut un coach qui lui laisse carte blanche et sant pauli me semble pas être le bon numéro. Citer
mArT Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 45 minutes, pouipouic a dit : Pour moi , Seko a Rennes sa va pschiit, pour la simple et bonne raison qu'a Lens, Seko était un joueur libre qui ne respectait pas toujours l'équipe en jouant très haut "vu le coffre il avait bien raison" mais pour cela il faut un coach qui lui laisse carte blanche et sant pauli me semble pas être le bon numéro. Après il va se refaire physiquement on pourra juger sur la fin de saison. C'est surtout en vue de l'année prochaine avec Franck Haise qu'il pourra s'épanouir davantage Citer
eagle Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 3 heures, pouipouic a dit : Pour moi , Seko a Rennes sa va pschiit, pour la simple et bonne raison qu'a Lens, Seko était un joueur libre qui ne respectait pas toujours l'équipe en jouant très haut "vu le coffre il avait bien raison" mais pour cela il faut un coach qui lui laisse carte blanche et sant pauli me semble pas être le bon numéro. sant pauli vraiment ? sampaoli il a beau être dogmatique et caractériel mais c'est aussi un gars qui aime le jeu offensif... Et il voulait déjà seko avec marseille, donc pas sur qu'il le bride du tout... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 5 heures, eagle a dit : sant pauli vraiment ? sampaoli il a beau être dogmatique et caractériel mais c'est aussi un gars qui aime le jeu offensif... Et il voulait déjà seko avec marseille, donc pas sur qu'il le bride du tout... Le problème de Seko c'est qu'avec lui tu joues a 10 car il veut tout faire mais déserte son positionnement, après rennes a un très bel effectif Citer
eagle Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 20 minutes, pouipouic a dit : Le problème de Seko c'est qu'avec lui tu joues a 10 car il veut tout faire mais déserte son positionnement, après rennes a un très bel effectif on a vu le problème qu'il posait chez nous avec ça... D'ailleurs on voit que ce problème est réglé par son remplaçant... pouipouic, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 23 minutes, pouipouic a dit : Le problème de Seko c'est qu'avec lui tu joues a 10 car il veut tout faire mais déserte son positionnement, après rennes a un très bel effectif On joue à 10 avec un mec qui fait un pressing constant et court 13km par match !? 😳 Sympa, on devrait essayer de jouer à « 0 » avec 11 joueurs comme ça 😂😂😂 Fofana n’était pas parfait, et n’est pas le meilleur milieu défensivement, mais on a jamais autant été équilibré au milieu que quand il était là… dans les deux sens du terrain. C’était aussi celui qui revenait bas pour offrir des solutions à Medina par exemple. Bien bien plus présent au milieu et plus malin dans son positionnement qu’un Diouf par exemple. D’où l’équilibre qui était meilleur. Au contraire, c’est un joueur sous côté en terme d’intelligence. il compensait certains de ses défauts, justement par une très bonne rigueur tactique. (Évidemment pas sur toutes les actions, mais dans la très grande majorité). pouipouic, mArT, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 48 minutes, karldu91 a dit : 😳 Sympa, on devrait essayer de jouer à « 0 » avec 11 joueurs comme ça 😂😂😂 Je laisserai quand même le gardien à son poste pouipouic et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je laisserai quand même le gardien à son poste Lequel ? 😂😂 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés