tibocm1 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Départ bénéfique pour DPDC. Encore un but. 20 matchs 4 buts et 8 passes décisives. Fredo_PL, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet https://www.footmercato.net/a6899798693292161773-mbala-nzola-ce-nest-comme-ca-que-je-souhaitais-que-mon-aventure-se-termine-a-lens Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Content pour lui. Un club de ligue 1, c'est bien ! Citer
Amaury Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il vient pour jouer défenseur central gauche ou piston gauche ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet udol vient de partir et lui signe dans la foulée. Par extension medina pars, udol le remplace chez nous, gbamin remplace udol. Donc medina aurait su signer en suisse. Citer
Clorith Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il y a 3 heures, eagle a dit : udol vient de partir et lui signe dans la foulée. Par extension medina pars, udol le remplace chez nous, gbamin remplace udol. Donc medina aurait su signer en suisse. Un Marseillais va signer en Suisse. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il serait temps qu'il joue... Ça va finir comme Chouiar ! Citer
karldu91 Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : Il serait temps qu'il joue... Ça va finir comme Chouiar ! Bon après il a 19 ans … rien n’est très grave pour le moment. C’est l’âge de Sagnan ou Capuano par exemple… et 2 ans de moins que Pouilly… et il a plus de matchs pros que les 3 réunis. Et on est surtout bien plus patient avec eux. Il faut qu’il se trouve un projet ou il sera intégré et pourra grandir, même en L2. L’italie c’était quand même un choix chelou, un championnat où l’âge moyen est à 58 ans. Il aurait dû tranquillement retourner en Belgique ou la plupart des clubs font jouer les jeunes et où il a une très bonnes cotes. Modifié le 16 juillet par karldu91 Citer
Amaury Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Bon après il a 19 ans … rien n’est très grave pour le moment. C’est l’âge de Sagnan ou Capuano par exemple… et 2 ans de moins que Pouilly… et il a plus de matchs pros que les 3 réunis. Et on est surtout bien plus patient avec eux. Il faut qu’il se trouve un projet ou il sera intégré et pourra grandir, même en L2. L’italie c’était quand même un choix chelou, un championnat où l’âge moyen est à 58 ans. Il aurait dû tranquillement retourner en Belgique ou la plupart des clubs font jouer les jeunes et où il a une très bonnes cotes. 20 ans et demi, presque. Toten a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il y a 2 heures, West'ier a dit : Je me souviens du nombre de messages qui invectivait Haise parce qu'il ne le faisait pas jouer. Toujours l'éternel discours qu'il faut absolument faire jouer les jeunes. Comme quoi, les coachs savent souvent bien mieux s'ils peuvent ou non les faire jouer. Citer
karldu91 Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a 15 minutes, Amaury a dit : 20 ans et demi, presque. 2005 en effet. (c’est toujours l’âge de Sagnan, Capuano et 2 ans de moins que Pouilly cela dit 😂. On doit s’inquiéter pour eux aussi?) Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 15:34 Posté(e) jeudi à 15:34 Rupture de contrat en vue pour Frankowski Citer
manico Posté(e) jeudi à 15:56 Posté(e) jeudi à 15:56 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Rupture de contrat en vue pour Frankowski Il n'a pas été très inspiré d'aller au bras de fer pour aller là-bas. Au final, il est dégagé au bout de 6 mois. J'ose espérer que l'on prospecte sur ce poste mais qu'on ne le reprendra pas. acro22 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) jeudi à 16:03 Posté(e) jeudi à 16:03 il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : Rupture de contrat en vue pour Frankowski Je sais pas si c'est comme en France mais une rupture unilatérale de contrat me paraît compliqué. D'autant que les sommes devront quand même être reversées à Lens j'imagine. Ou alors on part su un transfert dans un autre club mais là à voir les conditions. Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 16:03 Posté(e) jeudi à 16:03 il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : Rupture de contrat en vue pour Frankowski Il a toujours eu selon moi une mentalité irréprochable, avec certes sportivement des phases plus ou moins bonnes. Il a saisi une opportunité de transfert à un moment où la défense partait en capilotade, suite au départ inattendu de Samba. Je ne sais pas s'il rentrerait des les plans de Sage, ni même s'il a la moindre envie de revenir à Lens, mais pour moi il revient quand il veut. Lemmy_mot?rhead a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 16:04 Posté(e) jeudi à 16:04 Faut m'expliquer pourquoi ils rompent le contrat ! Ils viennent pas de le payer 8m ? Quel intérêt ? david79 a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) jeudi à 16:07 Posté(e) jeudi à 16:07 il y a 2 minutes, david79 a dit : Je sais pas si c'est comme en France mais une rupture unilatérale de contrat me paraît compliqué. D'autant que les sommes devront quand même être reversées à Lens j'imagine. Ou alors on part su un transfert dans un autre club mais là à voir les conditions. Ils ont du payer, l'option d'achat était obligatoire. S'ils rompent le contrat, c'est que le joueur leur appartient. Je pense que cette affaire ne nous concerne plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) jeudi à 16:09 Posté(e) jeudi à 16:09 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Faut m'expliquer pourquoi ils rompent le contrat ! Ils viennent pas de le payer 8m ? Quel intérêt ? J'ose même pas imaginer le salaire qu'ils lui avaient donné, pour en arriver à là. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) jeudi à 16:10 Posté(e) jeudi à 16:10 Je ne sais pas si on peut se retrouver lésé financièrement dans cette rupture de contrat de Frankowski avec Galatasaray, il me semble qu'il n'était que prêté, avec l’obligation de l’acquérir cet été, étrange de voir Galatasaray payer l'indemnité de 7M€ pour le libérer ensuite, sans même chercher a le revendre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) jeudi à 17:10 Posté(e) jeudi à 17:10 il y a 58 minutes, CoeurO a dit : Je ne sais pas si on peut se retrouver lésé financièrement dans cette rupture de contrat de Frankowski avec Galatasaray, il me semble qu'il n'était que prêté, avec l’obligation de l’acquérir cet été, étrange de voir Galatasaray payer l'indemnité de 7M€ pour le libérer ensuite, sans même chercher a le revendre Ça sent l'embrouille effectivement. Rupture du prêt donc pas d'obligation de lever l'option? Citer
Mr_Moustache Posté(e) jeudi à 17:20 Posté(e) jeudi à 17:20 La carotte serait encore plus grosse que celle de Séville/ Keita 😅 West'ier, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) jeudi à 17:36 Posté(e) jeudi à 17:36 Ce serait même pas une surprise. Combien de joueurs sont partis en Turquie et n'ont pas fait long feu. Combien de joueurs ont signé des contrats avec des salaires xxl et n'ont jamais été payé ? Mais ça continue d'y aller. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés