y0ru Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Après la bonne intégration dépend de tellement de facteurs... de l'environnement, du jeu, de l'ambiance, de son acclimatation dans sa vie de tous les jours Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 19 heures, Toutankhâmon a dit : Akpom ça a pas l’air beaucoup mieux en L1, puisqu’on parle du remplacement d’Openda et des pistes potentielles. Levi Garcia joue maintenant au Spartak Moscou (transféré début février pour un peu moins de 19M€). 12 matchs 1 but là bas. Il avait marqué 5 buts en 16 matchs de championnat grec en première partie de saison. 13 buts en 20 matchs l’an passé. Dire qu’on aurait proposé jusqu’à 28M pour ce type.. Finalement financièrement Wahi c’était peut être le moindre mal ! Il y avait aussi eu la piste Ekitike. Citer
Clorith Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Il y avait aussi eu la piste Ekitike. Oui, et même De Kettelaere, avant la LDC ! Citer
Mears Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Sinon je sais pas si ça été dit mais Cheick Doucouré s'est fait opéré du ménisque en Janvier. Saison terminé. Il n'a joué que 13 matchs cette saison. Vraiment dommage, car Crystal Palace va jouer la finale de la Cup contre Manchester City. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 29 minutes, Mears a dit : Sinon je sais pas si ça été dit mais Cheick Doucouré s'est fait opéré du ménisque en Janvier. Saison terminé. Il n'a joué que 13 matchs cette saison. Vraiment dommage, car Crystal Palace va jouer la finale de la Cup contre Manchester City. Dire qu’il était annoncé à Liverpool l’hiver dernier pour 70M€… avant de se faire les le talon d’Achille. 6 mois pour revenir… et pour se faire le ménisque. Vraiment pas de chance. Je sais pas comment il va revenir avec ces 2 énormes blessures à seulement 25 ans. Quel joueur Doucouré, quand je repense à ceux qui disaient que SAS est aussi bon, après 3 mois de l’équipe qui marchait sur l’eau… j’ai envie de m’arracher les cheveux Citer
Mears Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Dire qu'on l'avait recruté pour jouer avec la réserve. Un super joueur, j' espère qu'il reviendra au top. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 24 minutes, Mears a dit : Dire qu'on l'avait recruté pour jouer avec la réserve. Un super joueur, j' espère qu'il reviendra au top. Roy de mémoire qui l’avait repéré à la CDM u17. Il sera resté que 6 mois en réserve. Quel joli coup Citer
y0ru Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Dire qu’il était annoncé à Liverpool l’hiver dernier pour 70M€… avant de se faire les le talon d’Achille. 6 mois pour revenir… et pour se faire le ménisque. Vraiment pas de chance. Je sais pas comment il va revenir avec ces 2 énormes blessures à seulement 25 ans. Quel joueur Doucouré, quand je repense à ceux qui disaient que SAS est aussi bon, après 3 mois de l’équipe qui marchait sur l’eau… j’ai envie de m’arracher les cheveux Moi qui pensait que t'avais perdu tes derniers cheveux devant les prestations de Sarr 😄 Citer
West'ier Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Barré par la concurrence de Seko Fofana et Cheick Doucouré puis celle de Salis Abdul Samed, Patrick Berg est retourné à Bodo/Glimt fin août 2022, 8 mois après son arrivée. Dans les colonnes de L’Equipe, il commente : « Je découvrais un nouveau système de jeu, un nouveau type de foot, avec plus d’individualités. Ici, à Bodo, c’est plus l’équipe qui compte, c’est un peu comme ma famille. » Dans son entourage, on estime que retourner en Norvège n’était pas une régression. Son père Orjan commente : « Ici, il a la chance de jouer des matches européens, d’enchaîner. Et pour nous, Lens et Bodo, c’est la même chose, pas une régression. OK, la Ligue 1 est un Championnat supérieur au norvégien. Mais Bodo face aux équipes françaises, hors PSG, on considère que c’est du même niveau. » Les performances européennes répétées de l’équipe ces dernières années parlent pour elle, avec notamment un 6-1 contre l’AS Rome en octobre 2021 avant le parcours de cette année jusqu’en demi-finale de la C3. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Barré par la concurrence de Seko Fofana et Cheick Doucouré puis celle de Salis Abdul Samed, Patrick Berg est retourné à Bodo/Glimt fin août 2022, 8 mois après son arrivée. Dans les colonnes de L’Equipe, il commente : « Je découvrais un nouveau système de jeu, un nouveau type de foot, avec plus d’individualités. Ici, à Bodo, c’est plus l’équipe qui compte, c’est un peu comme ma famille. » Dans son entourage, on estime que retourner en Norvège n’était pas une régression. Son père Orjan commente : « Ici, il a la chance de jouer des matches européens, d’enchaîner. Et pour nous, Lens et Bodo, c’est la même chose, pas une régression. OK, la Ligue 1 est un Championnat supérieur au norvégien. Mais Bodo face aux équipes françaises, hors PSG, on considère que c’est du même niveau. » Les performances européennes répétées de l’équipe ces dernières années parlent pour elle, avec notamment un 6-1 contre l’AS Rome en octobre 2021 avant le parcours de cette année jusqu’en demi-finale de la C3.
West'ier Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai RCL14920, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Samba surcoté pour le conseiller de Courtois https://www.football.fr/equipe-de-france/brice-samba-est-surcote-chevalier-plus-fort-que-maignan-752090.html Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Alou Diarra diplômé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, West'ier a dit : Alou Diarra diplômé. Je prends toujours un coup de vieux quand je vois ce genre de document. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés