Tom50 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Victoire... Mérité pour Auxerre qui ne propose rien. Pour gagner des matchs, il faut jouer... On n'est pas toujours brillant, mais au moins on a tenté. Reste à travailler les centres, et être plus coordonné et précis... Trop de passes qui arrivent en retard, ou derrière, etc... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : On va retenir les 3 points. Ça arrive, ça ne m'inquiète pas plus que ça. ce match l'année dernière on faisait 0-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 C'est le genre de prestation qu'on sortait pendant la période creuse la saison dernière, sauf qu'on gagne cette fois. Quand tu vois l'explosion de joie de certains au coup de sifflet final, tu sens qu'il y avait une certaine pression ce soir. Hypofrites, Md-rax, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 3 points immérités aujourd'hui Hormis contre le PSG, nos productions ne sont pas bonnes depuis la reprise. On s'est beaucoup focalisé sur cet énorme match (à raison mais quand même) Enfin bon, on avance et c'est l'essentiel... en espérant un faux pas de l'OM karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Franchement, 3 points de pris dans ce contexte je prends ... c est tout ce qui compte . Franko et sotoca sont les hommes du match, beaucoup de problèmes de justesse technique dans la transmission entre les milieux et les attaquants . Après je retiens l immanquable occasion d openda qui nous aurait permis de voir un tout autre match peut être. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Amaury a dit : On va retenir les 3 points. Ça arrive, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Ouais, deux manières de voir les choses. Positif : Jamais vraiment mis en danger, clean sheet et victoire. Les 3 pts sont importants car on peut pas toujours bien jouer. Négatif : Les offensifs cataclysmiques. Sotoca un peu mieux mais pas dingue non plus. Fofana toujours aussi horrible face à des blocs bas. Quasiment aucune occasion face à Auxerre, je trouve que c'est pas forcément rassurant. Notre but vient d'un péno généreux. 10/10 à domicile, 44 pts, qualifié en coupe de France. 10 pts d'avance sur Rennes et Monaco. Honnêtement, première partie de saison rêvée. Je trouve qu'on a encore beaucoup de choses à améliorer surtout offensivement. Le nombre de centres catastrophiques de tous les côtés, c'est hallucinant. La bonne nouvelle, c'est qu'on semble avoir une vraie marge de progression. Modifié le 14 janvier 2023 par tibocm1 Md-rax et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Match nul contre le 19eme et un pov 1-0 contre le 18eme à domicile réduit à 10. On n'aurait pas comme un problème de qualité de centres (37 aujourd'hui) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Très bonne entrée de Le Cardinal et même Thomasson, à l'inverse c'est vrai qu'ACM et Said n'ont pas été bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Après on va pas toujours jouer des équipes qui sont totalement devant leur but et un arbitre qui ne laisse absolument pas jouer C'est sûr. Mais vu comment on est de plus en plus médiatisé, les équipes vont aussi de plus en plus nous craindre et poser le bus. Quant à l'arbitrage, j'attends de voir. On entend déjà un peu partout que l'OM ne peut pas se permettre de ne pas finir 2eme... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, Y_chti a dit : On n'est vraiment pas des tueurs devant. Quelle tristesse. On a pas eu 10 occasions non plus. Auxerre a mis le bus double niveau, ça manquait peut-être de variété dans le jeu pour les surprendre. On gagne grâce à un penalty discutable. On avance, maintenant on recharge les batteries et on regarde les concurrents en espérant des faux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Fofana par contre, ça commence à me souler. Marre de sa transparence. Pire aujourd'hui il a flingué des balles de contre acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 la bouille de Médina devant le Kop 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Par contre le chant du chicotage, aujourd'hui, je pense qu'ils auraient pu s'en passer. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 3 minutes, Dony a dit : On a pas eu 10 occasions non plus. Non mais 37 centres dont la plupart finissent sur un adversaire ou au 3eme poteau. Reviens Clauss ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Pour avoir un bon match, faut 2 bonnes équipes et un bon arbitre. On a été assez moyen même si on a quand même suffisamment de situations pour marquer, mais mal négociées. On a vu Auxerre ultra faible techniquement, se contentant de 2/3 balles de contres et 2/3 CPA, mal négociés. On a vu un arbitre plus que moyen, avec des fautes sifflées au moindre contact. Un penalty plutôt généreux pour nous même si on a déjà vu pire. On a vu un temps pourri On a vu une pelouse plus que moyenne également. On a entendu des commentaires sur prime plutôt moyen On a vu l’ambiance au stade, vu de la TV, un peu moins forte que d’habitude, et des échauffourées. A partir de là, on retiendra un match moyen et les 3 points obtenus. West'ier, CoeurO et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Malgré ses centres mega éclatés, je mets Franko, homme du match. Pour moi, c’est le seul qui a mis de l’intensité. Le seul qui a essayé. Sotoca, Samed, Haidara moyens. PdC, Saïd, ACM, Openda mauvais. Seko horrible. Danso, Samba et Gradit, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) Les 3pts c'était l'essentiel, surtout après un nul pour pas gamberger. En revanche, on a toujours du mal face aux blocs, j'ai pas aimé grand chose de ce match. Sans ce penalty, qui pour moi y est, il empêche Haidara de poursuivre son action (qu'il ait ou non la possession, mais ca reste discutable), je pense qu'on aurait jamais marqué. Dommage de se passer du jeu de tête de Sotoca dans ce type de match en le faisant jouer MO et laisser nos petits gabarits en pointe, isolés. Bien pour Frankow, un bon match. Très très belle activité, dommage qu'il soit si maladroit dans le dernier geste. Frankow, Cabot, Le C (3 pistons, 3! 3 bons joueurs, mais pas 1 qui sait centrer, c'est chaud quand même). J'ai vraiment vraiment pas aimé le match de Sas et Fofana. Fofana a servi à rien et SAS, je comprends ses stats de passes réussies... il n'en fait pas une seule vers l'avant. Devant, même si Sotoca a fait quelques bons décalages, j'ai aimé personne. Les entrants (à 11 contre 10 en plus), encore pires que les titulaires j'ai trouvé. On a pas eu une seule occase en jouant 30 min en supériorité, avec en plus beaucoup plus d'espaces. Bref, les 3pts, c'est déjà bien, mais qu'ils le prennent comme un message. La place au classement ne fait pas gagner les matchs automatiquement, il faut jouer pour cela! Modifié le 14 janvier 2023 par karldu91 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 3 minutes, Hiker a dit : Par contre le chant du chicotage, aujourd'hui, je pense qu'ils auraient pu s'en passer. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Très bonne entrée de Le Cardinal et même Thomasson, à l'inverse c'est vrai qu'ACM et Said n'ont pas été bons. Très bonne entrée!? C'est un peu fort non ? Ils ont joué 2 ballons chacun, les 6 minutes étant passées entre Samba-Gradit et Danso... et des CF Auxerrois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Malgré ses centres mega éclatés, je mets Franko, homme du match. Pour moi, c’est le seul qui a mis de l’intensité. Le seul qui a essayé. Sotoca, Samed, Haidara moyens. PdC, Saïd, ACM, Openda mauvais. Seko horrible. Danso, Samba et Gradit, RAS. D'accord sur tout, sauf Franko où franchement, ça devient abusé tous ces centres éclatés. Ok il s'est donné, mais bordel, il y a de quoi s'arracher les cheveux. Combien d'occasions par match aurait-on s'il réussissait ne serait-ce qu'un centre sur trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Très bonne entrée!? C'est un peu fort non ? Ils ont joué 2 ballons chacun, les 6 minutes étant passées entre Samba-Gradit et Danso... et des CF Auxerrois. Oui, j'exagère en effet, mais Le Cardinal gratte un ballon, un dévié de la tête, c'est bien. Thomasson peut faire une passe décisive. À revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Pourquoi ? Bah je trouve qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner vu comment c'était poussif. Je trouve que ce chant c'est bien de le faire lorsque tu as fais une vraie belle prestation, ou battu une grosse équipe. Ça me rappelle un autre match où il me semble que FH avait justement été contre le fait de trop la ramener après un match poussif (à Angers ? Je ne sais plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Malgré ses centres mega éclatés, je mets Franko, homme du match. Pour moi, c’est le seul qui a mis de l’intensité. Le seul qui a essayé. Sotoca, Samed, Haidara moyens. PdC, Saïd, ACM, Openda mauvais. Seko horrible. Danso, Samba et Gradit, RAS. D'accord avec ça. En fait Frankow, sans être particulièrement bon, c'est le seul qui avait envie de jouer .... Du coup, le meilleur du match (ou le moins moyen). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 44 points en 19 match. C'est juste incroyable. Ce soir, je ne retiens que ça. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Tobollik a dit : 44 points en 19 match. C'est juste incroyable. Ce soir, je ne retiens que ça. Ça c'est sûr que c'est exceptionnel. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés