Aller au contenu

Lens - Auxerre / J19 / 14-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Est-ce qu'on est pas sur une des pires mi-temps depuis le retour en L1 franchement ?

Alors je ne sais pas, de la fatigue ? Que ça manque de rythme quand même. Je sais qu'Auxerre joue bloc bas mais on doit pouvoir trouver la solution et il faut la trouver. Je refuse catégoriquement de faire un 0-0 éclaté aujourd'hui surtout quand Openda rate l'immanquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, massif a dit :

On ne fait pas une bonne mi-temps mais c'est difficile de construire face à 11 défenseurs. 

Si on veut vraiment jouer les premiers rôles il faut s'y habituer et savoir trouver la faille. On joue en marchant là c'est assez facile pour Auxerre de défendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Si Openda marque, c'est une bonne mi-temps. Là, c'est juste la continuité de Strasbourg. Faut être plus tranchant devant. C'est primordial. 

Je trouve qu'on est loin du match contre Strasbourg. Ça se déplace peu, ça garde le ballon trois plombes, pas ou peu de tirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps assez insipide, malheureusement, pas vraiment une surprise. Notre classement nous le fait oublier, mais on manque de "magie" quand il y a peu d'espace.

A l'image d'un SAS, très bon joueur, mais il est incapable de faire une passe vers l'avant. Plein de fois il a le décalage sur Sotoca-Frankow à faire, mais il ose pas et retourne sur Danso-Gradit.

Fofana joue sous anesthésie générale ce soir je pense.

Bonne 1ère de Frankow dans l'intention. Le dernier geste est toujours difficile cela dit.

Sotoca intéressant sur le peu de ballon qu'il a eu.

Openda, au delà de son loupé (je pense qu'il y avait HJ cela dit), est pas dedans, comme souvent dans ce type de match sans espace. 

Pdc invisible.

Je fais entrer Said assez tôt perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Pdc c'est comme si on avait joué à 10.

Il se cache

On aurait pu penser qu'il allait essayer de se montrer vu les bonnes prestations de son concurrent... Ou alors peut-être a-t-il de l'appréhension avec son épaule ? Toujours est-il qu'il n'est en effet pas très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Mi-temps assez insipide, malheureusement, pas vraiment une surprise. Notre classement nous le fait oublier, mais on manque de "magie" quand il y a peu d'espace.

A l'image d'un SAS, très bon joueur, mais il est incapable de faire une passe vers l'avant. Plein de fois il a le décalage sur Sotoca-Frankow à faire, mais il ose pas et retourne sur Danso-Gradit.

Fofana joue sous anesthésie générale ce soir je pense.

Bonne 1ère de Frankow dans l'intention. Le dernier geste est toujours difficile cela dit.

Sotoca intéressant sur le peu de ballon qu'il a eu.

Openda, au delà de son loupé (je pense qu'il y avait HJ cela dit), est pas dedans, comme souvent dans ce type de match sans espace. 

Pdc invisible.

Je fais entrer Said assez tôt perso.

Il n'y avait pas HJ, un Auxerrois couvre tout en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana était aussi très moyen contre Strasbourg. A mon avis, il n'a pas entièrement récupéré physiquement du match contre le PSG.

Idem pour Da Costa, il manque encore de rythme.

On passe très peu à gauche; je ferais entrer Machado  à la place d'Haidara à l'heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Les trois derrière prennent trop de temps à se passer le ballon derrière. Les Auxerrois ont le temps de se replacer dans le bus

En même temps, avec Fofana sur la même ligne que les attaquants et SAS qui offre comme seule solution le une-deux avec le def à chaque fois, compliqué de faire mieux pour eux.

D'ailleurs quand les milieux ont le ballon, ça repart toujours derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

T'es a fond sur ton RLL toi. 😂

Non, mais il ne ferait pas pire à la place d'un PDC, mais un Saïd, ACM ou Thomasson passent devant.

Mais au vu de ses dernières prestations, dans la percussion et la provocation, ça pourrait être intéressant. Mais je ne suis pas FH, j'espère qu'il va pas mettre 8 ans à faire des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Dans un match de la sorte, on aurait besoin de centreurs précis mais la catastrophe Frankowski. Bon joueur mais incapable de faire un centre correct. 

Et en plus, on lui fait tirer tous les coups de pied arrêtés. :broken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En même temps, avec Fofana sur la même ligne que les attaquants et SAS qui offre comme seule solution le une-deux avec le def à chaque fois, compliqué de faire mieux pour eux.

D'ailleurs quand les milieux ont le ballon, ça repart toujours derrière.

Le nombre de fois où tout le monde était côté gauche, tu reviens et tu joues sur Frankowski ou Sotoca. En tout cas c'est ce que je pensais pendant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...