Aller au contenu

Linas Monthlery-Lens / Cdf 32e / 07-01-23

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve qu'on fait un match très sérieux sur une pelouse compliquée, ne manque qu'un but. Espérons que ça ne tarde pas trop. En tous cas, je ne vois pas comment ils vont pouvoir tenir physiquement en face.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Pas tour à fait, Marseille vient d'ouvrir le score.

Sur penalty oui. Et ils jouent à 10 Marseille avec Bailly qui visiblement aurait mis une semelle sur la poitrine d'un joueur de Hyères.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nucky a dit :

Ah Toifilou, le roi de la bandelette.

Pas un grand joueur, mais il avait le sens du but. 

J'ai lu "branlette" 😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Des bonnes choses et de la bonne volonté sur cette première mi temps. Poreba, je le trouve dans le dur. 

Yes, dans le duel il est vachement léger pour le moment, que ce soit avec ou sans ballon.

J'ai bien aimé Labeau-L et ACM qui est très au dessus techniquement. Le reste, moyen.

Le Cardinal c'est bien dans l'envie et le dysnamisme, en revanche, j'ai un peu peur qu'on ai le frere d'Issiaga Sylla au centre..

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Le Cardinal c'est bien dans l'envie et le dysnamisme, en revanche, j'ai un peu peur qu'on ai le frere d'Issiaga Sylla au centre..

C'est vrai qu'il en réalise deux mauvais mais un parfait sur Boura avec sa roulette avant. On va lui laisser un peu de temps, peut-être que le terrain n'aide pas. J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute.

Posté(e)

Belle mi temps de SAS, Danso, Haidara et ACM.

Pour les entrants, je trouve Poreba extrêmement faible sur ces 45 mns. 

Le Cardinal est intéressant offensivement mais il va falloir qu'il apprenne à bien défendre. Boura, moyen (comme d'hab, on comprend pourquoi il n'est que 3ème dans la hiérarchie). Notre petit 9 tente beaucoup et a envie de se montrer. C'est bien. J'espère qu'il va marquer.

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Bon, le troisième. 😂

ACM, c'est quelque chose franchement, on dirait qu'il a retrouvé son meilleur niveau, il me bluffe.