y0ru Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Openda et SAS ça doit leur faire bizarre de passer de la cdm au Qatar à Bondoufle Amaury a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Le terrain est gras la balle ne fuse pas. Elle est même ralenti sur les passes. Il faudra appuyer les passes à ras de terre Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Le commentateur qui confond Poreba et Le Cardinal: "Le Cardinal qui a changé de côté" À sa décharge il se ressemble un peu. 😄 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Mi-temps et aucun but sur les 5 matchs pour l'instant. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Des bonnes choses et de la bonne volonté sur cette première mi temps. Poreba, je le trouve dans le dur. MisterFraiZ, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Je trouve qu'on fait un match très sérieux sur une pelouse compliquée, ne manque qu'un but. Espérons que ça ne tarde pas trop. En tous cas, je ne vois pas comment ils vont pouvoir tenir physiquement en face. Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Mi-temps et aucun but sur les 5 matchs pour l'instant. Pas tour à fait, Marseille vient d'ouvrir le score. Citer
Nucky Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Ah Toifilou, le roi de la bandelette. Pas un grand joueur, mais il avait le sens du but. Citer
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Pas tour à fait, Marseille vient d'ouvrir le score. Sur penalty oui. Et ils jouent à 10 Marseille avec Bailly qui visiblement aurait mis une semelle sur la poitrine d'un joueur de Hyères. Citer
y0ru Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 2 minutes, Nucky a dit : Ah Toifilou, le roi de la bandelette. Pas un grand joueur, mais il avait le sens du but. J'ai lu "branlette" 😂 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Des bonnes choses et de la bonne volonté sur cette première mi temps. Poreba, je le trouve dans le dur. Yes, dans le duel il est vachement léger pour le moment, que ce soit avec ou sans ballon. J'ai bien aimé Labeau-L et ACM qui est très au dessus techniquement. Le reste, moyen. Le Cardinal c'est bien dans l'envie et le dysnamisme, en revanche, j'ai un peu peur qu'on ai le frere d'Issiaga Sylla au centre.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il a rendu un bel hommage aux supporters lensois le Toifilou. Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Le Cardinal c'est bien dans l'envie et le dysnamisme, en revanche, j'ai un peu peur qu'on ai le frere d'Issiaga Sylla au centre.. C'est vrai qu'il en réalise deux mauvais mais un parfait sur Boura avec sa roulette avant. On va lui laisser un peu de temps, peut-être que le terrain n'aide pas. J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Pas tour à fait, Marseille vient d'ouvrir le score. Sur penalty. et Marseille est a 10 depuis la 15e attention a la seconde mi temps ! Citer
david79 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Avec tous les crakages de fumigènes, le club ou les supporters auront forcément une sanction (amende ou interdiction de parkage). Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Il a rendu un bel hommage aux supporters lensois le Toifilou. ? Citer
Tobollik Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Belle mi temps de SAS, Danso, Haidara et ACM. Pour les entrants, je trouve Poreba extrêmement faible sur ces 45 mns. Le Cardinal est intéressant offensivement mais il va falloir qu'il apprenne à bien défendre. Boura, moyen (comme d'hab, on comprend pourquoi il n'est que 3ème dans la hiérarchie). Notre petit 9 tente beaucoup et a envie de se montrer. C'est bien. J'espère qu'il va marquer. Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Le Cardinal c'est bien dans l'envie et le dysnamisme, en revanche, j'ai un peu peur qu'on ai le frere d'Issiaga Sylla au centre.. Bon, le troisième. 😂 ACM, c'est quelque chose franchement, on dirait qu'il a retrouvé son meilleur niveau, il me bluffe. Citer
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Entame de 2de mi-temps très moyenne. Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il faut garder un changement pour Brice Samba franchement. Toten a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 on va pouvoir juger la forme de pdc avec sotoca Citer
david79 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Le gardien de Linas Monthlery, il a rien à faire 🙄 Citer
Messages recommandés