Aller au contenu

Linas Monthlery-Lens / Cdf 32e / 07-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon, le taff a été fait. C'est ce qui compte. Toujours compliqué ce type de match. 

Les "remplaçants" ont pas marqué de points en revanche.

Boura moyen. Poreba, vraiment pas bon sur le match.

Labeau Lascary intéressant.

Le Cardinal, je rejoins Tibo, il alterne le très bon et le très mauvais. Compliqué de se faire un avis (et puis ce n'est qu'un match). En revanche, les centres c'est la cata. C'est d'ailleurs ce qu'indiquaient ses stats en L2 (9% de réussite) mais on m'a dit que ce ne sont que des stats.. :ange1:

C'est bien que PDC ait pu avoir des minutes, on espère que l'épaule se consolide.

Et clean sheet pour Leca et son style toujours aussi unique haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très content de l'état d'esprit des joueurs cet après-midi. Malgré un 11 renouvelé à 50%, on a toujours su faire tourner le ballon malgré la pelouse en mauvaise état et on a su être patient. C'est là qu'on voit à quel point le système est bien rodé. Mentions spéciales à ACM qui a porté l'attaque et pourrait être une alternative crédible à Sotoca, surtout si ce dernier est blessé, et à Labeau Lascary qui s'est bien battu. Pour le reste, c'était un match de CDF donc ça n'a pas trop d’intérêt d'analyser en profondeur. Ce n'est pas parce que certains remplaçants n'ont pas brillé qu'ils feraient pire en championnat s'ils avaient l'occasion de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ça donnait quoi la qualité de relance de Danso quand on l'avait acheté ? Parce qu'il en a fait quelques une, sur Le Cardinal notamment car il était souvent seul absolument parfaites. Et l'ouverture du score vient de lui.

c'est limite ce qui me bluffe le plus dans sa progression. Sur ses premiers mois, ses relances étaient vraiment Fortes style, maintenant, sans être Medina, il est très propre dans l'exercice. Même avec le ballon, il passé un cap, beaucoup plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amaury a dit :

Ça donnait quoi la qualité de relance de Danso quand on l'avait acheté ? Parce qu'il en a fait quelques une, sur Le Cardinal notamment car il était souvent seul absolument parfaites. Et l'ouverture du score vient de lui.

Oui elle est belle sa transversale. Franchement, plus je le vois jouer plus il m'impressionne. Au-delà de ses qualités excellentes de défenseur, dans le duel..., il dégage beaucoup de sérénité, il ne s'affole jamais et ne fait jamais n'importe quoi avec le ballon, il a une belle vision du jeu. A mes yeux notre meilleur défenseur depuis très très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Amaury a dit :

Ça donnait quoi la qualité de relance de Danso quand on l'avait acheté ? Parce qu'il en a fait quelques une, sur Le Cardinal notamment car il était souvent seul absolument parfaites. Et l'ouverture du score vient de lui.

Au début, j'avais vraiment le sentiment qu'on avait perdu au change par rapport à Badé et je me souviens avoir pensé que ça allait rendre nos relances plus prévisibles car il n'était pas capable de renverser le jeu. Aujourd'hui, non seulement je pense qu'il est bien meilleur que Badé défensivement, mais ses relances sont désormais au niveau et il sait quand relancer court ou long. Sa technique est également sous-côtée. Aujourd'hui, il ne faut pas avoir peur de le dire, c'est l'un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Au début, j'avais vraiment le sentiment qu'on avait perdu au change par rapport à Badé et je me souviens avoir pensé que ça allait rendre nos relances plus prévisibles car il n'était pas capable de renverser le jeu. Aujourd'hui, non seulement je pense qu'il est bien meilleur que Badé défensivement, mais ses relances sont désormais au niveau et il sait quand relancer court ou long. Sa technique est également sous-côtée. Aujourd'hui, il ne faut pas avoir peur de le dire, c'est l'un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe.

D'accord sur tout ça. Sa technique est en effet sous-côtée.

La seule nuance que j'apporte, c'est sur un des meilleurs d'Europe. Ses perfs sont excellentes mais c'est très difficile de comparer en fonction des systèmes.

C'est d'ailleurs ce que je disais sur Badé quand ça réclamait 40M€ ici (LOL)... jouer au centre d'une défense à 3, tu est quand même bien moins vulnérable qu'en jouant dans une def à 2. Tu n'as pas tous les duels balle au pied que doivent parfois jouer les excentrés etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...