Aller au contenu

Angers - Lens / J14 / 05-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Angers : 0 point sur les 5 derniers matchs.

Je me méfie quand même car on pourrait laisser filer des points comme à Ajaccio, pas penser que c'est gagné d'avance.

Arriver à la trêve à la 2ème place serait vraiment super ! Un mois de repos pour la plupart de nos joueurs pour aborder la deuxième partie de saison ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

L’équipe annonce un 11 avec Saïd à la place de Openda en pointe et PDC de retour dans le 11 à la place de Onana. Pour le reste, du classique. 

Openda de nouveau sur le banc, pourquoi pas, ça a fonctionné. Pas convaincu une deuxième fois de suite, on verra. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Openda de nouveau sur le banc, pourquoi pas, ça a fonctionné. Pas convaincu une deuxième fois de suite, on verra. 😄

Peut-être que l’on pourrait l’expliquer par le fait que Openda est susceptible de jouer la coupe du monde. Il était déjà à moitié blessé sur les dernières semaines donc à la limite le voir remplaçant me dérange pas surtout que Saïd est bon. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Openda sur le banc je pense que Haise peut pas le mettre sur le banc, il le met sur le banc pour le piquer et il rentre il met 3 buts qu'il retourne sur le banc je pense que ce serait un mauvais message envoyé au joueur. T'as été bon tu joues peu importe ton statut, tu es moins performant t'inquiète pas tiot la concurrence et là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà perdu des points contre les clubs en queue de classement tout en finissant tout de même 7eme en pétant des records . Donc une défaillance sur ce match ne signifierait pas pour autant qu'on va dégringoler. Mais effectivement on est en droit d'espérer que l'écart s'est creusé entre un Lens sur une courbe ascendante et un Angers de plus en plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est pas le genre de l'équipe je pense.

Et pourtant, on a déjà vu une attitude suspecte cette saison, à Reims et Nantes notamment. Il serait temps qu'on recommence à gagner à l'extérieur de façon convaincante, comme à Monaco. Je ne compte pas la victoire à Marseille car ça s'est joué sur un coup de dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...