Aller au contenu

Angers - Lens / J14 / 05-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Point presse d'avant match côté angevin :

- Yahia FOFANA :

  • « Il reste deux bons matchs. Ce sont des défis pour nous. Prendre le plus de points possible avant la trêve. Si l’on aborde bien les matchs, nous pouvons faire de bonnes choses. »
  • « J’arrête le premier penalty de ma carrière. C’est une sensation de fierté, mais je frustré car nous perdons le match. »
  • « Sur mes deux premiers matchs (Montpellier et Nice), je pense avoir été décisif. Personnellement, je pense faire un bon début de saison. »
  • « Faire une boulette (contre Strasbourg) ça arrive, mais il faut rebondir. J’ai bien été soutenu par le staff et les joueurs. »
  • « Nous faisons un métier formidable. Ma famille me soutien, j’arrive à garder la forme. »
  • « Je suis venu ici pour apprendre. J’apprends, je fais des matchs et je fais des erreurs. Petit à petit et au fil des matchs, je vais gommer mes petites erreurs et être plus décisif. »
  • « Il y a une certaine souffrance. Être 20e, c’est difficile. Nous en sommes conscients. Les lendemains de matchs sont difficiles et l’on voit que les supporters sont déçus. »
  • « Nous sommes dans une passe difficile. Nous avons besoin de nos supporters pour gagner face à Lens. Je fais appel à vous. »

- Gérald BATICLE :

  • « J’attends que l’on valide la qualité du travail. »
  • « Nous devons être plus tueurs et efficaces afin d’amener l’équipe à mener et non d’être menés. »
  • « La séance de boxe a permis d’aborder la notion de combat, qui est différente de cette au football. Cette séance, nous a également permis à nous, le staff de découvrir nos joueurs sous un autre angle. »
  • « C’est notre Stade, notre jardin. À domicile, nous devons avoir un supplément de fierté. Je suis en échange avec les supporters. Nous avons besoin de notre KOP face à Lens. »
  • « Nous devons être unis dans le Club mais également avec nos supporters dans cette période. »
  • « La chaleur que nous apporte nos supporters, c’est de l’énergie pour nos joueurs. »
  • « Lens est une vraie équipe, avec une âme. Nous devons rivaliser avec leur âme collective. Nous l’avons fait l’année dernière chez eux en revenant avec un point. C’est un beau challenge pour nous. »
  • « Sofiane Boufal est en reprise, Ousmane Camara passe des examens dans deux jours (forfait pour Lens). Concernant Yan Valery, c’est une fracture du nez. Il jouera avec un masque. Souleyman Doumbia quant à lui est dans le groupe depuis deux jours. »
Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour Angers c'est que sur leurs 6 matchs restants sur la phase aller, ils doivent encore affronter Lens, Lille, Paris et Lorient... Clairement je les vois dans la charrette en fin de saison. A moins d'une inexplicable série de victoires à la Brest l'année dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on joue samedi soir, c'est à dire avant tous les rivaux, on pourrait être bien au chaud en cas de victoire :

- 6 points d'avance sur le 3ème

- 9 points d'avance sur le 5ème

- 11 pts d'avance sur le 7ème

- 13 pts d'avance sur le 8ème

et 17 points d'avance sur Nice, 10ème.

 

Sachant qu'il y a Lorient (4) contre Paris (1), Lille(7) - Stade Rennais (3) et OM (5) contre Lyon (8).

Pour moi, le meilleur des scenarios, c'est une défaite de Lille et Lyon. Je pense que le top 6 peut-être un vrai objectif, du coup ça serait mieux d'eloigner le 7/8ème et de s'entretuer avec les autres sachant que Lorient ne semble pas armé pour le top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tibocm1 a dit :

Sachant qu'il y a Lorient (4) contre Paris (1), Lille(7) - Stade Rennais (3) et OM (5) contre Lyon (8).

Pour moi, le meilleur des scenarios, c'est une défaite de Lille et Lyon. Je pense que le top 6 peut-être un vrai objectif, du coup ça serait mieux d'eloigner le 7/8ème et de s'entretuer avec les autres sachant que Lorient ne semble pas armé pour le top 5.

Pour moi le meilleur scénario serait des nuls pour Lille-Rennes et pour OM-OL, Rennes est au dessus du lot, et je peux comprendre qu'on veuille les voir vaincre d'autres concurrents, mais au vu de notre parcour je m'autorise à rêver qu'on arriverais (pourquoi pas) à garder une petite avance, quand à Marseille ils sont capables du meilleur comme du pire, il faut arrêté de les voir plus beau que ce qu'ils sont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, y0ru a dit :

Médina n'était pas dans le groupe le weekend dernier car suspendu. Donc une place en moins

Bah justement ^^

Cette semaine Louveau est sorti-> pour Médina

La semaine dernière c'était Yacouba Barry et cette semaine Labeau Lascary qui prend la place. Donc un Piston pour un attaquant.

Peut-être dû à la blessure de Frankowski ? Haise avait peut-être peur que Frankie ne supporte pas le masque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Bah justement ^^

Cette semaine Louveau est sorti-> pour Médina

La semaine dernière c'était Yacouba Barry et cette semaine Labeau Lascary qui prend la place. Donc un Piston pour un attaquant.

Peut-être dû à la blessure de Frankowski ? Haise avait peut-être peur que Frankie ne supporte pas le masque ?

Bien vu ça. En tout cas, content de le voir mais j'aimerai le voir jouer un peu. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Honnêtement, même si on a un bon groupe, il pourrait encore être largement amélioré à certains postes. Certains sont là pour faire beau…

Ca s'améliore année après année, mais nulle doute qu'avec une qualification en coupe d'Europe la saison prochaine ca évoluera encore plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah justement ^^

Cette semaine Louveau est sorti-> pour Médina

La semaine dernière c'était Yacouba Barry et cette semaine Labeau Lascary qui prend la place. Donc un Piston pour un attaquant.

Peut-être dû à la blessure de Frankowski ? Haise avait peut-être peur que Frankie ne supporte pas le masque ?

En effet c'est pas logique, fin de journée compliquée 😅

Modifié par y0ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Ca s'améliore année après année, mais nulle doute qu'avec une qualification en coupe d'Europe la saison prochaine ca évoluera encore plus. 

Par contre si au classement on a la place pour la conférence league il faut disputer un barrage qui peut t'éliminer définitivement. C'est une situation difficile pour gérer un mercato. Nice a par exemple disputer son barrage retour le 25/08. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Ca s'améliore année après année, mais nulle doute qu'avec une qualification en coupe d'Europe la saison prochaine ca évoluera encore plus. 

J'espère qu'avec le temps, on retrouvera un centre de formation compétitif. Pas forcément besoin d'acheter des joueurs 5/10 millions à tous les coups mais quand on prend l'exemple rennais, ils ont Abline, Omari, Assignon, Truffert, Belocian, Doué, Ugochukwu qui ont régulièrement du temps de jeu. Ils avaient aussi Tell, parti au Bayern et Diouf prêté en Suisse. 

Même le PSG, ils laissent partir Simmons, Odobert et Kali ou même d'autres. Les 3 joueraient à Lens.

 

Chez nous, si ce n'est PDC, on semble loin d'avoir des joueurs prêts pour le niveau pro, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J'espère qu'avec le temps, on retrouvera un centre de formation compétitif. Pas forcément besoin d'acheter des joueurs 5/10 millions à tous les coups mais quand on prend l'exemple rennais, ils ont Abline, Omari, Assignon, Truffert, Belocian, Doué, Ugochukwu qui ont régulièrement du temps de jeu. Ils avaient aussi Tell, parti au Bayern et Diouf prêté en Suisse. 

Même le PSG, ils laissent partir Simmons, Odobert et Kali ou même d'autres. Les 3 joueraient à Lens.

 

Chez nous, si ce n'est PDC, on semble loin d'avoir des joueurs prêts pour le niveau pro, non?

Ça va peut-être prendre un petit moment, le temps de restructurer la formation. 

On a quand même quelques promesses tel que Sishuba, Ganiou. Alors certes, ce n'est que pas le centre de formation de Rennes ou Paris mais on ne sera peut-être jamais à leur niveau non plus ou alors ça va prendre du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...