DamieN62 Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Angers : 0 point sur les 5 derniers matchs. Je me méfie quand même car on pourrait laisser filer des points comme à Ajaccio, pas penser que c'est gagné d'avance. Arriver à la trêve à la 2ème place serait vraiment super ! Un mois de repos pour la plupart de nos joueurs pour aborder la deuxième partie de saison ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Bon @tibocm1, L'Equipe annonce quelle équipe type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Bon @tibocm1, L'Equipe annonce quelle équipe type ? Réponse dans 19 minutes 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 27 minutes, Amaury a dit : Bon @tibocm1, L'Equipe annonce quelle équipe type ? L’équipe annonce un 11 avec Saïd à la place de Openda en pointe et PDC de retour dans le 11 à la place de Onana. Pour le reste, du classique. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : L’équipe annonce un 11 avec Saïd à la place de Openda en pointe et PDC de retour dans le 11 à la place de Onana. Pour le reste, du classique. Openda de nouveau sur le banc, pourquoi pas, ça a fonctionné. Pas convaincu une deuxième fois de suite, on verra. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Openda de nouveau sur le banc, pourquoi pas, ça a fonctionné. Pas convaincu une deuxième fois de suite, on verra. 😄 Peut-être que l’on pourrait l’expliquer par le fait que Openda est susceptible de jouer la coupe du monde. Il était déjà à moitié blessé sur les dernières semaines donc à la limite le voir remplaçant me dérange pas surtout que Saïd est bon. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Je ne vois pas Openda sur le banc je pense que Haise peut pas le mettre sur le banc, il le met sur le banc pour le piquer et il rentre il met 3 buts qu'il retourne sur le banc je pense que ce serait un mauvais message envoyé au joueur. T'as été bon tu joues peu importe ton statut, tu es moins performant t'inquiète pas tiot la concurrence et là! Fredo_PL, Lojuha, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Comme @lensmustje ne vois pas Openda sur le banc ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Si Angers joue en 5-3-2 ça promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 ca aurait été un match pour buksa. on grand dans la surface sur une équipe qui metsle bus ca aurait été top.. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 C'est pas ounahi qui nous avait fait mal la saison dernière avec boufal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : C'est pas ounahi qui nous avait fait mal la saison dernière avec boufal ? Il me semble, ils ont quelques joueurs de talent à la Boufal. Attention à Salama aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Il faut certes les respecter mais si on se met à avoir peur du dernier on n'a pas grand chose à espérer en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : Il faut certes les respecter mais si on se met à avoir peur du dernier on n'a pas grand chose à espérer en fin de saison. Je suis d'accord, il faut gagner, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 On a déjà perdu des points contre les clubs en queue de classement tout en finissant tout de même 7eme en pétant des records . Donc une défaillance sur ce match ne signifierait pas pour autant qu'on va dégringoler. Mais effectivement on est en droit d'espérer que l'écart s'est creusé entre un Lens sur une courbe ascendante et un Angers de plus en plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Ils sont sur 5 défaites de suite…ils ont pris 5-0 contre Lyon, 3-0 contre l’OM, 2-0 contre Monaco. Désolé mais faut prendre les 3 pts. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Allons y pour gagner sinon on va voir un match bien chiant je crains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Dans ce genre de match, plus vite on marque le 1er but, mieux c'est... david79, manico et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Un vieux 0-1 me suffira ce soir manico et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 J'espère vraiment qu'on ne prendra pas ce match à la légère sous prétexte qu'on joue le dernier et qu'on a déjà 30pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : J'espère vraiment qu'on ne prendra pas ce match à la légère sous prétexte qu'on joue le dernier et qu'on a déjà 30pts. C'est pas le genre de l'équipe je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : C'est pas le genre de l'équipe je pense. Et pourtant, on a déjà vu une attitude suspecte cette saison, à Reims et Nantes notamment. Il serait temps qu'on recommence à gagner à l'extérieur de façon convaincante, comme à Monaco. Je ne compte pas la victoire à Marseille car ça s'est joué sur un coup de dés. acro22 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Sur un match comme ça, ça serait pas mal d’avoir Saïd et Openda sur le terrain. Le problème étant qu’on a pas vraiment de remplaçants. RCL14920, Lojuha et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Je sens, et cela ava faire plaisir à ch’tisein, un gros match de Sotoca Il a fait 3 matchs moins bien dernièrement, il va vouloir se battre Enfin j’espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés