tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Je n'ai pas vu le match contre Marseille. Ca donnait quoi le triangle SAS-Onana-Fofana ? Pas terrible, comme le reste de l’équipe mais si tu te réfères au positionnement, c’était Onana en 6 et Samed-Fofana en 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Ouh là encore Onana ? Encore contre l'OM renforcer le milieu pouvait se comprendre mais là ? Aussi j'ai l'impression que Haise n'aligne jamais Saïd et Openda ensemble, comme il n'alignait pas Kalimuendo avec Saïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 22 minutes, beber49 a dit : Étrange composition en effet... Je suis le seul à espérer ne plus revoir ACM sur le terrain ? Investissement très très très décevant je trouve perso... Très dur comme jugement sur peu de temps de jeu. Son entrée à Lille était la seule à être intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 25 minutes, beber49 a dit : Étrange composition en effet... Je suis le seul à espérer ne plus revoir ACM sur le terrain ? Investissement très très très décevant je trouve perso... prêt sans option d’achat avec probablement une partie de son salaire pris en charge par Nice… c’est pas un très gros investissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Étant donné qu'Openda était incertain, on aurait un attaquant et demi sur le banc avec le 11 classique. Là, on aura Sotoca, ACM et éventuellement Openda si ça se passe mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : prêt sans option d’achat avec probablement une partie de son salaire pris en charge par Nice… c’est pas un très gros investissement ! Investissement sur le terrain j'entendais. Je le trouve pas du tout motivé quand il y est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, beber49 a dit : Investissement sur le terrain j'entendais. Je le trouve pas du tout motivé quand il y est.... Ah bon ? Moi je vois pas du tout ça. Il a pas été au mieux lors de sa titularisation, mais dans le derby il a failli marquer un but superbe, et les matchs précédents il était généreux dans es efforts, ce qui était d'ailleurs souligné ici MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 7 minutes, beber49 a dit : Investissement sur le terrain j'entendais. Je le trouve pas du tout motivé quand il y est.... il a un style nonchalant mais je pense que ça reflète pas sa motivation c’est juste sa personnalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Cette lensoise. De plus en plus inaudible. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 J'espère que l'on arrivera à DUPÉ rapidement le gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 C’est marqué quoi sur la bâche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Florent Battard comme arbitre… on joue donc à 12 contre 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Belle chevauchée de PDC, Fofana no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Mon dieu, cette vendange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Que c’est mal joué de Franko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Ça doit aller au fond là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Les mecs qui jouent le contre on sent que c’est pas des avants centres… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Fofana doit la reprendre du droit et c'est au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, jean claude dusse a dit : Fofana doit la reprendre du droit et c'est au fond Franko doit la jouer seul Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Fofana pour l'instant c'est pire que Sotoca devant le but 😅 Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Fofana pour l'instant c'est pire que Sotoca devant le but 😅 Il a quand même l’air chaud aujourd’hui 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Ça joue mais ça vendange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Fofana pour l'instant c'est pire que Sotoca devant le but 😅 Florian Fofana😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Il a quand même l’air chaud aujourd’hui 😂 Ah il finira peut être avec un triplé, mais n'empêche qu'il a un pied en forme de Lego 😆 tibocm1 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 J'aime toujours autant Saïd devant. Dans le jeu sans ballon ou avec, je me régale. Il a un vrai coup à jouer cette année. karldu91, neegh, Dony et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés