Aller au contenu

Lille - Lens / J10 / 09-10-22


Toten
 Share

Messages recommandés

Fait chier sérieux on devrait mener... on voit bien que dans le jeu on les bouffe mais on est pas adroit. J'espère que FH va pas trainer pour des changements, je ferais entrer Franko et Saïd dès le début de la 2e mi-temps (Cabot et Sotoca out). On peut largement revenir.

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Il n’y aurait pas de problème à sortir Cabot et Sotoc à la mi temps. Le deux très mauvais aujourd’hui. 

Le jouir où on verra FH sortir Courpartou à la mi-temps, les poules auront des dents, ..., enfin, j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cruel, on fait vraiment une bonne première période.

Le match de Sotoca est vraiment mauvais. Entre son pénalty raté, sa mauvaise passe qui amène le corner et ses pertes de balles, il est pas dans un bon jour.. 

Haidara n'a pas à faire cette faute, c'est dommage, ça se joue sur des erreurs.

C'est un match bizarre, tellement haché, franchement pas très beau à voir. Ça va être compliqué mais je crois en cette équipe ! 

Difficile de se dire que le match va finir à 11 contre 11. Il va falloir être fort mentalement pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Malgré le penalty raté, on était plutôt bien dans le match, ça fait chier de prendre un but évitable juste avant la mi-temps. Faut continuer comme ça et essayer de provoquer un rouge en face, même si on a pas mal de cartons nous aussi.

A mon avis, c'est plus le losc qui va essayer de faire expulser un lensois. Ils font des petites fautes que l'arbitre ne sanctionne pas par des cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Fait chier sérieux on devrait mener... on voit bien que dans le jeu on les bouffe mais on est pas adroit. J'espère que FH va pas trainer pour des changements, je ferai entrer Franko et Saïd dès le début de la 2e mi-temps (Cabot et Sotoca out). On peut largement revenir.

FH pas trainer pour les changements ? C'est son gros défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Sotoca.... 

- des supporters toujours prêts à le défendre j'ai lu parfois ici qu'il était un bon tireur de pénalty. C'est faux. Il a peut-être de bonnes stats, mais quelle gratte au vu de sa technique. 

- une technique d'un faible.... Mais d'un faible. C'en est ridicule même aujourd'hui. 

- encore sa technique des passes d'aveugle..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, robiwan a dit :

Je ne nous vois pas revenir, ils ont l'air d'avoir pris un coup de massu là 

Je pense qu'ils peuvent encore nous surprendre mais ça va être dur. Lille va bétonner.

C'est dommage car on est bien dedans, on leur fait mal mais le penalty arrêté stop notre élan.

Le côté droit n'est pas dedans alors qu'on passe assez facilement a gauche.

Et encore une fois, devant, on tire quand il faut passer et inversement.

Allez, faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains posts sur les rencontres en direct sont parfois... gênants.

On est mené 1-0 donc tout est forcément nul, et si on l'emporte 2-1 ce sera l'excès inverse.

On devrait mener 1-0 à la mi-temps mais nous avons le score inverse.

Évitons à tout prix de prendre un rouge (faire sortir Cabot?) et cela va passer.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atroce à regarder ce match!

Ca se joue dans les détails...

On est un peu meilleur mais on semble un peu emprunté par la pression et eux jouent bien le coup.

Sotoca, au delà de son péno fait vraiment une mi-temps atroce, je le sortirai des la mi-temps car il va falloir emballer le match. Pas besoin de le démonter cela dit, ça arrive.

Cabot idem.

Ca sent le rouge cette histoire, en espérant qu'il soit de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Atroce à regarder ce match!

Ca se joue dans les détails...

On est un peu meilleur mais on semble un peu emprunté par la pression et eux jouent bien le coup.

Sotoca, au delà de son péno fait vraiment une mi-temps atroce, je le sortirai des la mi-temps car il va falloir emballer le match. Pas besoin de le démonter cela dit, ça arrive.

Cabot idem.

Ca sent le rouge cette histoire, en espérant qu'il soit de l'autre côté.

En plus les solutions existent Frankowski pour Cabot et Said/Buksa pour Socota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

En plus les solutions existent Frankowski pour Cabot et Said/Buksa pour Socota.

Yes. Cela dit le 11 est logique car Openda, Sotoca et Cabot sont au dessus de leur concurrent sur le début de saison.

Mais j'espère des changements rapides car Sotoca et Cabot n'y sont vraiment vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...