Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Adjo a dit : Vous voyez Fulgini en concurrence avec les 4 milieux offensifs vous ? Pour moi plutôt un 8 offensif. Tu le vois en option Fofana-esque plutôt ? Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Adjo a dit : Vous voyez Fulgini en concurrence avec les 4 milieux offensifs vous ? Pour moi plutôt un 8 offensif. Dans notre schéma, je le vois comme une concurrence directe à ACM et PDC. Par contre, Fulgini rien sérieusement d'être titulaire. Les grands perdants de ce mercato, c'est quand même PDC et ACM. Fulgini, c'est pour moi un titulaire en puissance, comme Thomasson. Modifié le 31 janvier 2023 par tibocm1 Lojuha a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Wow fulgini cette surprise, un 100% lensois au passage :) manico et Hiker ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : ACM va partir mais il est là encore... Du coup on fait quoi sur 6 mois, qui ne joue plus? Avec Sotoca titulaire indiscutable aux yeux de Haise, ca fait ACM, PDC, Fulgini et Thomasson sur UN poste... Qui ne va plus jouer? On peut déjà dire au revoir à PDC, je vous le dis. Et puis, c'est clairement pas le secteur où on était en difficulté... c'est plus pour la mettre au fond qu'on a du mal! Perso, je trouve ça dommage de prendre le risque de chambouler une équipe qui tournait si bien en plein mercato d'hiver, en empilant des joueurs avec les mêmes profils. Je suis d'accord avec ça, cf mon post précédent. Mais je suis tout de même ravi d'avoir un bon joueur de plus. C'est le timing qui me surprend.
karldu91 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Vous voyez Fulgini en concurrence avec les 4 milieux offensifs vous ? Pour moi plutôt un 8 offensif. Moi aussi je le préfère clairement à ce poste de 8... mais avec Fofana et son totem, je vois pas comment il y jouerait. Je comprends pas trop ce recrutement pour être honnête, même si j'aime le joueur. Tout tourne bien, mais on empile des joueurs, au risque d'amener à des situations où certains ne jouent plus du tout... Adjo a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Après, est-ce que Sotoca sera toujours aussi indiscutable avec Fulgini et Thomasson? Honnêtement, ce sont des sacrés clients! Lojuha a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Adjo a dit : Je suis d'accord avec ça, cf mon post précédent. Mais je suis tout de même ravi d'avoir un bon joueur de plus. C'est le timing qui me surprend. N'empêche j'ai regardé ces stats avec Angers, c'est peut être pas un pur buteur mais les 2 dernières saisons, 5 et 7 buts respectivement, c'est quasi des stats à la Sotoca donc pas si délirant niveau apport offensif. manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Je suis d'accord avec ça, cf mon post précédent. Mais je suis tout de même ravi d'avoir un bon joueur de plus. C'est le timing qui me surprend. Idem. J'aime beaucoup le joueur... comme j'aime beaucoup d'autres joueurs, mais là du coup on va avoir des mecs qui joueront plus du tout alors que tout tournait bien. C'est un peu dommage à mes yeux. J'avoue volontiers ne pas aimer quand on empile les joueurs.
Adjo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Othian a dit : Tu le vois en option Fofana-esque plutôt ? Dans un autre style oui, mais du coup ça nécessiterait un format dans lequel on ne joue pas. Donc j'imagine que c'est effectivement pour jouer meneur comme les 4 autres mais du coup c'est encore moins compréhensible. Si c'est pour préparer la saison prochaine, limite tu le prends mais le prête sans option . Je sais pas, je suis un peu perdu Modifié le 31 janvier 2023 par Adjo CoeurO, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Adjo a dit : Dans un autre style oui, mais du coup ça nécessiterait un format dans lequel on ne joue pas. Donc j'imagine que c'est effectivement pour jouer meneur comme les 4 autres mais du coup c'est encore moins compréhensible. Si c'est pour préparer la saison prochaine, limite tu le prend mais le prête sans option . Je sais pas, je suis un peu perdu Je suis en train de me demander si Haise ne pense pas à repasser en 3-4-1-2 contre les blocs bas et a besoin d'offensifs (relayeurs et meneurs de jeu) plus percutants dans la dernière passe/les dribbles Modifié le 31 janvier 2023 par Othian manico, daykatana et Md-rax ont réagi à ceci 3
Tristouille Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Ça a peut être un rapport avec la non prolongation de PDC. Ou alors il va finalement se faire opérer. Othian, manico, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Visiblement un contrat de 5 ans et OA de 7.25 millions. C’est certainement pas pour cirer le banc. Le coach devait le vouloir. Vu le profil technique, ça fera du bien. Quand tu vois encore notre match à Troyes et nos CPAs. Hiker a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Pas faux, PDC a eu très peu de temps de jeu finalement ces derniers temps, peut être qu'il est pas si remis que ça...
manico Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Après, est-ce que Sotoca sera toujours aussi indiscutable avec Fulgini et Thomasson? Honnêtement, ce sont des sacrés clients! Comme à chaque arrivée où beaucoup l'annonce remplaçant comme avec les arrivées de Kali, Ganago, Openda, Buksa... Ce sera les performances sur le terrain qui décideront. Et il ne faudra une fois encore pas l'enterrer trop vite. Une chose est sûre ça nous fait une belle profondeur de banc, un banc de qualité. Peut-être qu'avec la qualité du banc Franck Haise fera plus de turn-over ou n'hésitera pas à faire des changements plus tôt dans les matchs. MisterFraiZ, tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 3
Lucio Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Comme vous, je suis très surpris par le deal. C'est un excellent joueur, confirmé en Ligue 1, qui s'est planté a l'étranger mais qui revient vite. Par contre, oui, ça fait beaucoup au milieu. En tant que huit, ça veut dire mettre un remplaçant à Fofana et en tant qu'offensif, c'est remplaçant à PDC et donc Claude Maurice. Après, on recrute un bon joueur pour préparer l'année prochaine, le club a vraiment de l'ambition.
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a forcément une donnée qu'on connaît pas, non ? Bon, on verra bien.
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Comme à chaque arrivée où beaucoup l'annonce remplaçant comme avec les arrivées de Kali, Ganago, Openda, Buksa... Ce sera les performances sur le terrain qui décideront. Et il ne faudra une fois encore pas l'enterrer trop vite. Une chose est sûre ça nous fait une belle profondeur de banc, un banc de qualité. Peut-être qu'avec la qualité du banc Franck Haise fera plus de turn-over ou n'hésitera pas à faire des changements plus tôt dans les matchs. Ah mais crois moi, je ne l’enterre pas mais je faisais juste la réflexion par rapport au commentaire de Karl sur le fait que Sotoc est indéboulonnable. Plus FH a d’options, moins certains joueurs seront indispensables. Ça va aussi pour Fofana. Où alors on aura un départ surprise avant 00.00h. Fofana ou Poreba ? manico a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 je vais peut etre dire une connerie mais pour moi ACM n'est pas à la hauteur. il a fait de très mauvais matchs et comme c'est pas un pret avec AO. et on sait que nice le vendra très cher même si il reste une année de contrat. je pense qu'il ne va plus beaucoup jouer et je me demande si c'est pas pour mettre ACM sur la touche. à part paris, j'ai pas un match ou il m'a fait "kiffé", si je prends le match contre strasbourg oki, il marque mais après on ne le voit plus. donc pourquoi pas "changer son fusil d'épaule" par contre je comprends pas le "OA" obligatoire...
DamieN62 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Je vois ça comme une opportunité de marché. Si PDC ne prolonge pas, on aura deux ailiers gauches en moins d'un coup. A ce moment-là, on sera bien content de l'avoir. De plus, on peut imaginer qu'il sera aussi la doublure de Fofana. Vu le positionnement de ce dernier sur le terrain, ce n'est pas déconnant. Certes, il y a très peu de rotation à ce poste, mais peut-être que Haise n'est pas convaincu par Poreba. Je m'attends d'ailleurs à ce que Fulgini le remplace dans le groupe et qu'il aille chercher du temps de jeu avec la réserve. En général, je ne suis pas fan de l'empilement de joueurs, et c'est vrai qu'il risque d'y avoir un embouteillage, mais encore une fois, c'est une affaire à saisir et on ne sait pas si ce sera encore faisable cet été. On anticipe quitte à surcharger un peu le groupe pendant 6 mois mais on récupère aussi un joueur qui aime le club, donc je pense qu'il y a plus de positif que de négatif dans ce transfert. Othian a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ah mais crois moi, je ne l’enterre pas mais je faisais juste la réflexion par rapport au commentaire de Karl sur le fait que Sotoc est indéboulonnable. Plus FH a d’options, moins certains joueurs seront indispensables. Ça va aussi pour Fofana. Où alors on aura un départ surprise avant 00.00h. Fofana ou Poreba ? Opportunité de marché ? Profil suivi par le club depuis assez longtemps, peut être disponible car n'ayant pas satisfait tant que ça Mayence, ça permet une intégration de 6 mois et prendre le relais d'ACM tout en ne payant qu'à partir de cet été. Edit : Et en plus il n'a que 26 ans, avec un contrat de 5 ans c'est en plus assez safe dans le sens où il garde une belle valeur marchande pendant encore plusieurs années. Modifié le 31 janvier 2023 par Othian Clorith a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il y a forcément une donnée qu'on connaît pas, non ? Bon, on verra bien. ACM pourrait il déjà partir ? S'il sait qu'il ne sera pas lensois l'an prochain et sachant qu'il n'est pas titulaire indiscutable, peut être qu'il a été sollicité, que Nice est vendeur et qu'il pense à son avenir à long terme ? Ou peut-être que Digard veut en faire un titulaire ? J'affabule, mais je ne m'explique pas cette arrivée de Fulgini. Seulement 519 min de jeu et 5 titularisations dans une des moins bonnes équipes de Bundesliga, c'est étonnant aussi, surtout dans un championnat où ça joue offensif. La culture / vie allemande, peut-être, mais en tout cas il est improbable qu'il soit physiquement prêt à postuler à une place de titulaire
manico Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ah mais crois moi, je ne l’enterre pas mais je faisais juste la réflexion par rapport au commentaire de Karl sur le fait que Sotoc est indéboulonnable. Plus FH a d’options, moins certains joueurs seront indispensables. Ça va aussi pour Fofana. Où alors on aura un départ surprise avant 00.00h. Fofana ou Poreba ? Un départ de Fofana à mi-championnat avec la saison qu"on est en train de faire et ses discours par rapport à amener Lens en Coupe d'Europe je n'y crois pas du tout. Peut-être un départ en prêt de Poreba oui. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Je l'aime déjà : Il veut Lens, rien que Lens... CoeurO a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, Othian a dit : Opportunité de marché ? Profil suivi par le club depuis assez longtemps, peut être disponible car n'ayant pas satisfait tant que ça Mayence, ça permet une intégration de 6 mois et prendre le relais d'ACM tout en ne payant qu'à partir de cet été. A moins qu’il ait un niveau horrible désormais, je pense qu’il passera largement devant ACM et probablement PDC. Je peux me tromper mais Fulgini, c’est plusieurs saisons de ligue 1 dans les jambes et des stats plutôt intéressantes. Othian a réagi à ceci 1
Messages recommandés