karldu91 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Le joueur arrive en France ce soir apparemment et c'est lui qui va trancher entre les 2 clubs. Je suis quand même très surpris qu'on cherche à ce tarif là, sans départ... On ne fait jamais de turnover, on a Haidara pour jouer à gauche, Le Cardinal pour jouer à droite etc... Si un DC venait, il va jouer quoi? 2 matchs max d'ici la fin de saison ?
Hiker Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 C'était prévisible. On n'a pas les mêmes moyens. Si le joueur met l'aspect financier en priorité, on ne peut pas rivaliser. Pas grave. On prendra un joueur avec une autre mentalité. 🙂 Quant à Floflo, pressé de voir ce qu'il donnera quand il n'aura plus la liste de Thil. 🤭 Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 2
jerem971 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Payer 12 millions pour un mec qui vient à contre coeur... Qu'il parte à nice ! acro22, Clorith et Hiker ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 à l’instant, jerem971 a dit : Payer 12 millions pour un mec qui vient à contre coeur... Qu'il parte à nice ! Au moins il va bien s'adapter à leur mentalité. 😂 vince et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Après, ce n'est pas que l'argent non plus peut-être. si on lui propose d'être remplaçant ... ca peut se comprendre. Il peut aussi considérer (à tord ou à raison, seul l'avenir le dira) que Nice, avec leurs moyens, ils seront plus fort que nous sur les saisons à venir etc.. eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 3 minutes, Hiker a dit : Au moins il va bien s'adapter à leur mentalité. 😂 Préférer un autre club à Lens, c'est pas un signe de mauvaise mentalité non plus les mecs... On était pas dans les négos, on ne sait pas ce qui s'est dit hein... On ne sait pas quel est le plan des 2 clubs avec lui etc. eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Je ne connais pas le joueur donc je ne peux pas vraiment juger, mais perso j'aimerais bien qu'on fasse Formose Mendy (que je connais pas plus haha) du coup, je sais pas pourquoi, j'ai un bon gros feeling de réussite sur ce gamin. CoeurO a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Donc le plan était d'en faire le nouveau Wooh avec la possibilité de remplacer Danso la saison prochaine en cas de départ ou Gradit.
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Je ne connais pas le joueur donc je ne peux pas vraiment juger, mais perso j'aimerais bien qu'on fasse Formose Mendy (que je connais pas plus haha) du coup, je sais pas pourquoi, j'ai un bon gros feeling de réussite sur ce gamin. D'autres joueurs dans ton radar? Toi qui suit la Jupiler, il y a souvent des bons défenseurs.
Hiker Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Préférer un autre club à Lens, c'est pas un signe de mauvaise mentalité non plus les mecs... On était pas dans les négos, on ne sait pas ce qui s'est dit hein... On ne sait pas quel est le plan des 2 clubs avec lui etc. Non, je ne dis pas ça. Mais bon, Nice est à 19 points ( je crois) de nous, très loin d'une qualification européenne. Il suffit de voir la courbe que suivent Lens et Nice sur ces trois dernières années pour comprendre où le projet sportif est le plus intéressant (en tout cas à court terme) et le plus stable. En plus, s'il vient, à ce prix c'est pas pour être remplaçant, en tout cas pas la saison prochaine j'imagine... Après, je ne peux clairement plus blairer ce club de Nice donc bon. 😂 C'est comme ça, je fais confiance à la direction pour trouver un autre bon joueur. Là, tout de suite, je me pose surtout la question de la raison d'un tel recrutement durant le mercato hivernal. J'espère surtout qu'on ne va pas avoir une mauvaise surprise. vince a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 J'espère vraiment que l'intérêt de Lens était de faire monter les enchères pour niquer Ghisolfi ! Hiker et vince ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 à l’instant, Fredo_PL a dit : J'espère vraiment que l'intérêt de Lens était de faire monter les enchères pour niquer Ghisolfi ! Dans ce cas ils peuvent continuer et se désister au dernier moment. 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : D'autres joueurs dans ton radar? Toi qui suit la Jupiler, il y a souvent des bons défenseurs. Tout dépend de quel type de défenseur on recherche. Franchement, profil Danso, j'en ai aucun en tête. Il y a Carlos Cuesta qui est un bon joueur, mais je sais pas, j'ai peur qu'en sortant de Jupiler il soit pas si impérial. Peut-être William Pacho, très prometteur, mais il faudrait que je le vois plus. Profil un potentiel Gradit bis, je l'avais déjà dit lors de sa blessure, mais j'adooore Louis Patris. Hyper complet, bon de la tête, excellent avec le ballon. Même profil que Le Cardinal, capable de jouer latéral également. Modifié le 20 janvier 2023 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Tout dépend de quel type de défenseur on recherche. Franchement, profil Danso, j'en ai aucun en tête. Il y a Carlos Cuesta qui est un bon joueur, mais je sais pas, j'ai peur qu'en sortant de Jupiler il soit pas si impérial. Peut-être William Pacho, très prometteur, mais il faudrait que je le vois plus. Profil un potentiel Gradit bis, je l'avais déjà dit lors de sa blessure, mais j'adooore Louis Patris. Hyper complet, bon de la tête, excellent avec le ballon. Même profil que Le Cardinal, capable de jouer latéral également. En piston droit, la piston évoquée avec Ken Nkuba me plaît vraiment bien. Ce que j'ai vu de lui me plait énormément surtout pour le style de jeu qu'on développe. En défense, Seidu j'aime beaucoup mais son problème, c'est qu'il ne pourrait pas remplacer Danso. Peut-être qu'en France, celui que je préfère, c'est Anthony Rouault mais est-ce que Toulouse sera raisonnable?
karldu91 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En piston droit, la piston évoquée avec Ken Nkuba me plaît vraiment bien. Ce que j'ai vu de lui me plait énormément surtout pour le style de jeu qu'on développe. En défense, Seidu j'aime beaucoup mais son problème, c'est qu'il ne pourrait pas remplacer Danso. Peut-être qu'en France, celui que je préfère, c'est Anthony Rouault mais est-ce que Toulouse sera raisonnable? Formose Mendy pourrait pas jouer dans l'axe? Avec son mètre 93 et ses 70% de duels aériens gagnés, ca pourrait le faire non ? (J'adore Seidu également. Rouault, moins emballé. Parfois très bon, mais parfois cata je trouve)
jerem971 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Formose Mendy pourrait pas jouer dans l'axe? Avec son mètre 93 et ses 70% de duels aériens gagnés, ca pourrait le faire non ? (J'adore Seidu également. Rouault, moins emballé. Parfois très bon, mais parfois cata je trouve) Seidu je valide !
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Formose Mendy pourrait pas jouer dans l'axe? Avec son mètre 93 et ses 70% de duels aériens gagnés, ca pourrait le faire non ? (J'adore Seidu également. Rouault, moins emballé. Parfois très bon, mais parfois cata je trouve) Si on était vraiment sur le joueur avec ce nom imprononçable, je me dis que Mendy a un profil plutôt similaire. D'ailleurs, les deux rumeurs sur les offres faites, c'était Mendy et le joueur de Turquie. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 59 minutes, DamieN62 a dit : Donc le plan était d'en faire le nouveau Wooh avec la possibilité de remplacer Danso la saison prochaine en cas de départ ou Gradit. Oui, le club anticipe sans doute un départ cet été sinon ils ne se seraient pas mis à la recherche d'un défenseur central. Sauf à en faire un remplaçant comme Wooh mais vu le montant, ça serait surprenant.
nolaslen Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 23 minutes, david79 a dit : Oui, le club anticipe sans doute un départ cet été sinon ils ne se seraient pas mis à la recherche d'un défenseur central. Sauf à en faire un remplaçant comme Wooh mais vu le montant, ça serait surprenant. ou le club anticipe une éventuelle qualification en coupe d'europe.. pour moi, l'un des joueurs prioritaire c'est seidu. il est solide, il connait SAS donc facilité d'intégration dans le groupe. après, je suis assez surpris que la prolongation de gradit et sotoka se font attendre peut-etre pour la comm, j'ai très peur d'un coup de ghisolfi, en leur disant que c'est l'occasion pour eux de signer un dernier gros contrat, pour moi les deux doivent rester à lens pour finir en apothéose leur carrière mais bon en ne sait jamais. pour exemple, j'aurai mis ma main au feu que clauss allait rester à lens...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2023 Faut pas oublier que l'an prochain, on a 90% de chance de jouer l'Europe et ça manque de solutions crédibles à ce poste de def central. On a Haidara, est que Le Cardinale se replacer dans l'axe quand cabot reviendra ? Et qui pour suppléer Danso ?
Tibbs Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 C’est bien beau Seidu, mais il a un contrat jusqu’au 30/06/27, soit, pour l’été prochain, 4 années à racheter, ça risque de coûter bonbon… Côté 4,5M sur transfermarkt, je le vois mal partir à moins de 8-10M
Hiker Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Il a refusé Lens à priori Ils auraient quand même dû écrire "Lens a trouvé le successeur de Dante". Lologuy a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 25 minutes, Tibbs a dit : C’est bien beau Seidu, mais il a un contrat jusqu’au 30/06/27, soit, pour l’été prochain, 4 années à racheter, ça risque de coûter bonbon… Côté 4,5M sur transfermarkt, je le vois mal partir à moins de 8-10M Il n'y aura pas bon plus une concurrence démesurée je pense qui pourrait faire monter les enchères plus qu'il ne devrait. Seidu, c'est un joueur d'1m70 qui joue en def centrale. Ça réduit quand même la liste des prétendants, et le fera sauter de pas mal de shortlist finale de recruteur. J'aime bien perso.
karldu91 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Il n'y aura pas bon plus une concurrence démesurée je pense qui pourrait faire monter les enchères plus qu'il ne devrait. Seidu, c'est un joueur d'1m70 qui joue en def centrale. Ça réduit quand même la liste des prétendants, et le fera sauter de pas mal de shortlist finale de recruteur. J'aime bien perso. Il a 70% de duels aériens gagnés... c'est dingue pour un def de cette taille là! Mr_Moustache et sheva77 ont réagi à ceci 1 1
Messages recommandés