Amaury Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : Labeau-Lascary a 19 ans et performe pas mal en réserve, on peut tenter de lui donner sa chance ? Il mériterait au moins d'être vu mais à l'instant T, la marche est peut-être un peu haute mais j'aimerais bien le voir à l'œuvre aussi.
RCL14920 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : Après, ce n'est pas parce qu'on joue avec une seule pointe qu'on jouera tous les matchs de la saison avec une seule pointe. J'aimerais bien, une fois, voir le binôme Openda - Saïd aligné en pointe, problème, en l'absence de Buksa, on n'a pas de solution de rechange. Bon Sotoca à la base il est parmi les deux de devant. Si tu passes à deux pointes sans Sotoca parmi l'une des deux, ça veut dire soit qu'il jouerait seul en 10 (🤮) soit qu'il serait sur le banc ce qui est inconcevable au vu de son importance Le problème avec Sotoca, c'est que, quand on l'aligne attaquant, les 3/4 du temps il n'est pas à son poste, donc c'est comme si on jouait avec un seul attaquant. De toutes façon, on sait que FH, les saisons précédentes, n'a jamais aligné Gana et Kali ensembles et n'a que rarement aligné Kali et Saïd ensembles et pourtant, les quelques fois on ces deux derniers avaient joué ensembles, ça avait été efficace. On n'est donc pas près de voir Openda - Said ensembles ou l'un des deux avec Buksa.
RCL14920 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Labeau-Lascary a 19 ans et performe pas mal en réserve, on peut tenter de lui donner sa chance ? Il mériterait au moins d'être vu mais à l'instant T, la marche est peut-être un peu haute mais j'aimerais bien le voir à l'œuvre aussi. Pourquoi pas en Coupe ? Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Pourquoi pas en Coupe ? En effet, j'avais oublié la coupe de France, FH va pouvoir faire tourner et ce serait l'occasion de le voir.
Tibbs Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Le problème avec Sotoca, c'est que, quand on l'aligne attaquant, les 3/4 du temps il n'est pas à son poste, donc c'est comme si on jouait avec un seul attaquant. De toutes façon, on sait que FH, les saisons précédentes, n'a jamais aligné Gana et Kali ensembles et n'a que rarement aligné Kali et Saïd ensembles et pourtant, les quelques fois on ces deux derniers avaient joué ensembles, ça avait été efficace. On n'est donc pas près de voir Openda - Said ensembles ou l'un des deux avec Buksa. Sur les derniers matchs, Sotoca est beaucoup plus milieu/ailier droit, avec pas mal de combinaison avec Frankowski. Et on l’a vu avec ses 2 passes décisives venant d’un centre de la droite, pour illustrer l’impression.
tibocm1 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a une heure, Tibbs a dit : Sur les derniers matchs, Sotoca est beaucoup plus milieu/ailier droit, avec pas mal de combinaison avec Frankowski. Et on l’a vu avec ses 2 passes décisives venant d’un centre de la droite, pour illustrer l’impression. Sotoca ne joue plus vraiment 9 depuis très longtemps et je le vois pas forcément reprendre ce poste, même en cas de blessure de Openda/Saïd. A mon sens, c’est pas là où il brillerait. Il est tellement meilleur dans sa position actuelle…
vince Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, RCL14920 a dit : Le problème avec Sotoca, c'est que, quand on l'aligne attaquant, les 3/4 du temps il n'est pas à son poste, donc c'est comme si on jouait avec un seul attaquant. De toutes façon, on sait que FH, les saisons précédentes, n'a jamais aligné Gana et Kali ensembles et n'a que rarement aligné Kali et Saïd ensembles et pourtant, les quelques fois on ces deux derniers avaient joué ensembles, ça avait été efficace. On n'est donc pas près de voir Openda - Said ensembles ou l'un des deux avec Buksa. Comment ça, il n’est pas à son poste? Il est où Haise lui dit de jouer! Modifié le 14 novembre 2022 par vince manico a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Le recrutement d'un mec devant, c'est un sacré casse tête pour le club à mon avis car : On doit garder la confiance dans les mecs qui nous ont amené à la seconde place (Said / Openda / Sotoca), On ne doit pas fusiller non plus un Buksa sur lequel on compte davantage pour la saison prochaine avec sa grosse blessure, MAIS on ne doit pas non plus ne pas prendre en considération qu'un Said est fragile, Et qu'on va récupérer un Openda après la Coupe du Monde avec, potentiellement, de la fatigue, ET en plus, le mois de Décembre / Janvier va être très important pour notre club pour la fin de saison. Au delà de ça, et comme pour Cabot, est-ce qu'on prend un joueur pour faire le nombre en prêt ? Est-ce qu'on prend un prospect qui a déjà quelques statistiques par exemple ? Est-ce qu'on prend un titulaire en puissance pour anticiper une possible Coupe d'Europe à la fin de la saison ? Aussi, quel profil ? Je ne vois pas le club prendre un joueur au profil de Buksa car, d'un, le club s'en sort sans, et deux, le joueur va revenir en fin de saison. Dans la catégorie attaquant vif, on a Openda et Said, avec des profils un poil différent. Personnellement, et de façon a diversifier encore notre attaque, j'aimerais bien que le club se penche sur un joueur avec un profil à la Ounas / Rony Lopes / Tetê. Un provocateur, capable de faire des différences avec une bonne qualité de pied. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 10 minutes, Lucio a dit : Personnellement, et de façon a diversifier encore notre attaque, j'aimerais bien que le club se penche sur un joueur avec un profil à la Ounas / Rony Lopes / Tetê. Un provocateur, capable de faire des différences avec une bonne qualité de pied. C'est OUI! :) Ce type de profil, jeune (qui vise donc pas une place de titulaire dans l'immédiat) pour foutre la merde en fin de match, c'est ce que je souhaite!
Fredo_PL Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il me semble que c'est supposé être le profil de ACM nan ?
karldu91 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Il me semble que c'est supposé être le profil de ACM nan ? ACM, je le connais pas bien donc je me trompe peut-être mais je le vois plus comme un joueur technique, facilitateur de jeu, comme un PDC en somme, que comme un attaquant qui provoque, drible, déborde etc... (Et puis, c'est encore tôt, mais pour le moment je ne suis absolument, mais absolument pas convaincu. Ni par le niveau des perfs, ni par l'attitude générale). Modifié le 14 novembre 2022 par karldu91
manico Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : C'est OUI! :) Ce type de profil, jeune (qui vise donc pas une place de titulaire dans l'immédiat) pour foutre la merde en fin de match, c'est ce que je souhaite! Quand je lis ça je pense direct à Cherki, et je n'ai pas envie d'un Cherki à Lens Ce qui est dommage avec lui c'est qu'il a un certain talent mais il a zéro intelligence de jeu. A voir s'il va évoluer au fil des années mais j'ai un doute.
Lojuha Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Quand je lis ça je pense direct à Cherki, et je n'ai pas envie d'un Cherki à Lens Ce qui est dommage avec lui c'est qu'il a un certain talent mais il a zéro intelligence de jeu. A voir s'il va évoluer au fil des années mais j'ai un doute. Ca fait un moment qu'on dit ça de lui, moi cette saison, surtout le match où il est venu à Bollaert, il y a une chose de plus qui m'interpelle: sa condition physique. Il a vraiment un gros cul pour un joueur de 20 piges sans dec
karldu91 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Quand je lis ça je pense direct à Cherki, et je n'ai pas envie d'un Cherki à Lens Ce qui est dommage avec lui c'est qu'il a un certain talent mais il a zéro intelligence de jeu. A voir s'il va évoluer au fil des années mais j'ai un doute. Jamais je voudrais d'un Cherki non plus, une tête à claque malgré un talent énorme. Je parle d'un profil, dans ce profil là tous n'auront pas la même intelligence de jeu etc.. Evidemment que j'aimerais un gamin plus malin, même si moins de talent. Perso, depuis le début de saison, j'aime vraiment beaucoup ce que fait Ounas. J'avais des à priori sur le joueur à cause de son parcours de "globe-trotter" mais je le trouve vraiment excellent, énorme talent, intelligent, collectif et il fait des efforts. Une vraie belle pioche. En gros, j'aimerais ce profil, mais pas aussi confirmé bien entendu.
karldu91 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Ca fait un moment qu'on dit ça de lui, moi cette saison, surtout le match où il est venu à Bollaert, il y a une chose de plus qui m'interpelle: sa condition physique. Il a vraiment un gros cul pour un joueur de 20 piges sans dec Après, aussi peu intelligent soit-il, il est quand même souvent décisif dans ses entrées. Encore ce WE, son entrée change le match. C'est lui qui est à l'origine des actions en fin de match et du penalty. Il a aussi quelques passes D. Avec quand même peu de temps de jeu. Et surtout, il n'a que 19 ans, ce qui est fou car on a l'impression qu'il est là depuis 10 ans. Mais c'est clair que son attitude est rédhibitoire pour moi, j'espère pour lui qu'il murira vitesse grand V.
karldu91 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Un peu plus de détail sur le dossier Le Cardinal. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a une heure, Lucio a dit : Le recrutement d'un mec devant, c'est un sacré casse tête pour le club à mon avis car : On doit garder la confiance dans les mecs qui nous ont amené à la seconde place (Said / Openda / Sotoca), On ne doit pas fusiller non plus un Buksa sur lequel on compte davantage pour la saison prochaine avec sa grosse blessure, MAIS on ne doit pas non plus ne pas prendre en considération qu'un Said est fragile, Et qu'on va récupérer un Openda après la Coupe du Monde avec, potentiellement, de la fatigue, ET en plus, le mois de Décembre / Janvier va être très important pour notre club pour la fin de saison. Au delà de ça, et comme pour Cabot, est-ce qu'on prend un joueur pour faire le nombre en prêt ? Est-ce qu'on prend un prospect qui a déjà quelques statistiques par exemple ? Est-ce qu'on prend un titulaire en puissance pour anticiper une possible Coupe d'Europe à la fin de la saison ? Aussi, quel profil ? Je ne vois pas le club prendre un joueur au profil de Buksa car, d'un, le club s'en sort sans, et deux, le joueur va revenir en fin de saison. Dans la catégorie attaquant vif, on a Openda et Said, avec des profils un poil différent. Personnellement, et de façon a diversifier encore notre attaque, j'aimerais bien que le club se penche sur un joueur avec un profil à la Ounas / Rony Lopes / Tetê. Un provocateur, capable de faire des différences avec une bonne qualité de pied. Ton poste me semble intéressant, j'ai voulu comparé par rapport à l'an dernier. L'an dernier, on avait Kali, Ganago, Jean, Baldé, Sotoca, Kakuta, PDC et Said et dans une moindre mesure Banza (qui avait joué le premier match de l'année avant de partir). Baldé - 4 matchs joués pour 55 minutes. Jean - 17 matchs joués pour 255 minutes. (soit 15 minutes joués par match) Said - 21 matchs joués pour 654 minutes. (soit 31.14 minutes joués par match) Ganago - 28 matchs joués pour 1,024 minutes.(soit 36.5 minutes joués par match) PDC - 33 matchs joués pour 1,464 minutes.(soit 44.3 minutes joués par match) Kakuta - 29 matchs joués pour 1,673 minutes.(soit 57.6 minutes joués par match) Kali - 32 matchs joués pour 2,148 minutes (soit 67 minutes joués par match) Sotoca - 35 matchs joués pour 2,480 minutes (soit 70.85 minutes joués par match) Pour l'instant, cette saison: - Buksa - 4 matchs joués pour 63 minutes (pas la peine de compter). - Claude Maurice - 9 matchs pour 218 minutes. (soit 24.2 minutes joués par match) - Said - 12 matchs pour 400 minutes. (soit 33.3 minutes joués par match) - Openda - 15 matchs pour 945 minutes. (soit 63 minutes joués par match) - PDC - 15 matchs pour 983 minutes. (soit 65.5 minutes joués par match) - Sotoca - 15 matchs pour 1,234 minutes (soit 82.2 minutes joués par match) Pour moi, quelques conclusions après 15 matchs: - Sotoca n'a aucune concurrence. - Kakuta/PDC, il y avait une vraie concurrence, pour l'instant, c'est moins le cas entre PDC/ACM. - Ganago avait tout de même un temps de jeu respectable malgré la concurrence et son statut de remplaçant. Pour moi, c'est assez évident qu'il nous manque 1 joueur offensif. Si on a un jeune qui peut l'affaire alors tant mieux mais reposer sur essentiellement 4/5 joueurs pour une saison complète quand tu es 2ème, ça me parait un peu jouer au loto. Si ne serait-ce qu'un joueur se blesse, on serait quasiment à poil. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ton poste me semble intéressant, j'ai voulu comparé par rapport à l'an dernier. L'an dernier, on avait Kali, Ganago, Jean, Baldé, Sotoca, Kakuta, PDC et Said et dans une moindre mesure Banza (qui avait joué le premier match de l'année avant de partir). Baldé - 4 matchs joués pour 55 minutes. Jean - 17 matchs joués pour 255 minutes. (soit 15 minutes joués par match) Said - 21 matchs joués pour 654 minutes. (soit 31.14 minutes joués par match) Ganago - 28 matchs joués pour 1,024 minutes.(soit 36.5 minutes joués par match) PDC - 33 matchs joués pour 1,464 minutes.(soit 44.3 minutes joués par match) Kakuta - 29 matchs joués pour 1,673 minutes.(soit 57.6 minutes joués par match) Kali - 32 matchs joués pour 2,148 minutes (soit 67 minutes joués par match) Sotoca - 35 matchs joués pour 2,480 minutes (soit 70.85 minutes joués par match) Pour l'instant, cette saison: - Buksa - 4 matchs joués pour 63 minutes (pas la peine de compter). - Claude Maurice - 9 matchs pour 218 minutes. (soit 24.2 minutes joués par match) - Said - 12 matchs pour 400 minutes. (soit 33.3 minutes joués par match) - Openda - 15 matchs pour 945 minutes. (soit 63 minutes joués par match) - PDC - 15 matchs pour 983 minutes. (soit 65.5 minutes joués par match) - Sotoca - 15 matchs pour 1,234 minutes (soit 82.2 minutes joués par match) Pour moi, quelques conclusions après 15 matchs: - Sotoca n'a aucune concurrence. - Kakuta/PDC, il y avait une vraie concurrence, pour l'instant, c'est moins le cas entre PDC/ACM. - Ganago avait tout de même un temps de jeu respectable malgré la concurrence et son statut de remplaçant. Pour moi, c'est assez évident qu'il nous manque 1 joueur offensif. Si on a un jeune qui peut l'affaire alors tant mieux mais reposer sur essentiellement 4/5 joueurs pour une saison complète quand tu es 2ème, ça me parait un peu jouer au loto. Si ne serait-ce qu'un joueur se blesse, on serait quasiment à poil. Même point de vue. et, cest pas le but du post, mais les stats de Said sont ahurissantes!
tibocm1 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Un peu plus de détail sur le dossier Le Cardinal. Est-ce qu'on peut dire qu'on peut dire qu'il a un parcours à la Sotoca, Gradit ou Clauss? Si il y a le même niveau, ça me va. Surtout qu'il est pas super vieux. Reste à voir quel est son poste de prédilection? Perso, je suis d'accord avec vous. Généralement les centraux sont pas oufs à droite surtout comme pistons.
karldu91 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce qu'on peut dire qu'on peut dire qu'il a un parcours à la Sotoca, Gradit ou Clauss? Si il y a le même niveau, ça me va. Surtout qu'il est pas super vieux. Reste à voir quel est son poste de prédilection? Perso, je suis d'accord avec vous. Généralement les centraux sont pas oufs à droite surtout comme pistons. Je connais absolument pas donc... confiance au board et je me ferais mon avis s'il signe et après plusieurs matchs. Ca me rassure jamais beaucoup les joueurs de L2 passé un âge... mais si c'est un Sotoca ou un Gradit, c'est évidemment un grand oui. Mais n'oublions pas, que ce sont quand même des exceptions, et j'ai du mal à croire que ça marche à chaque fois... Et cette fois-ci, c'est quand même pas donné (approx. 3M€), surtout si c'est pour être sur le banc. Mais bon, on verra, si c'est lui en tout cas j'espère que ce sera pour UN poste et non deux.
Fredo_PL Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 De ce que j'ai vu les supps du PFC sont dégoûtés !
Lucio Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Ton poste me semble intéressant, j'ai voulu comparé par rapport à l'an dernier. L'an dernier, on avait Kali, Ganago, Jean, Baldé, Sotoca, Kakuta, PDC et Said et dans une moindre mesure Banza (qui avait joué le premier match de l'année avant de partir). Baldé - 4 matchs joués pour 55 minutes. Jean - 17 matchs joués pour 255 minutes. (soit 15 minutes joués par match) Said - 21 matchs joués pour 654 minutes. (soit 31.14 minutes joués par match) Ganago - 28 matchs joués pour 1,024 minutes.(soit 36.5 minutes joués par match) PDC - 33 matchs joués pour 1,464 minutes.(soit 44.3 minutes joués par match) Kakuta - 29 matchs joués pour 1,673 minutes.(soit 57.6 minutes joués par match) Kali - 32 matchs joués pour 2,148 minutes (soit 67 minutes joués par match) Sotoca - 35 matchs joués pour 2,480 minutes (soit 70.85 minutes joués par match) Pour l'instant, cette saison: - Buksa - 4 matchs joués pour 63 minutes (pas la peine de compter). - Claude Maurice - 9 matchs pour 218 minutes. (soit 24.2 minutes joués par match) - Said - 12 matchs pour 400 minutes. (soit 33.3 minutes joués par match) - Openda - 15 matchs pour 945 minutes. (soit 63 minutes joués par match) - PDC - 15 matchs pour 983 minutes. (soit 65.5 minutes joués par match) - Sotoca - 15 matchs pour 1,234 minutes (soit 82.2 minutes joués par match) Pour moi, quelques conclusions après 15 matchs: - Sotoca n'a aucune concurrence. - Kakuta/PDC, il y avait une vraie concurrence, pour l'instant, c'est moins le cas entre PDC/ACM. - Ganago avait tout de même un temps de jeu respectable malgré la concurrence et son statut de remplaçant. Pour moi, c'est assez évident qu'il nous manque 1 joueur offensif. Si on a un jeune qui peut l'affaire alors tant mieux mais reposer sur essentiellement 4/5 joueurs pour une saison complète quand tu es 2ème, ça me parait un peu jouer au loto. Si ne serait-ce qu'un joueur se blesse, on serait quasiment à poil. On est d'accord, il nous manque potentiellement un joueur devant avec la blessure de Buksa. Actuellement, on a donc juste deux attaquants opérationnels : Said et Openda. Buksa étant out. Sotoca, comme on le rappelle ici, c'est un profil entre les deux. Pas totalement attaquant, pas vraiment milieu mais indispensable dans notre schéma tactique. PDC et ACM, pour moi, ce ne sont pas des attaquants. Ils ont plus un rôle de technicien, capable de créer des décalages mais on les retrouve assez peu dans les trente derniers mètres. A l'inverse d'un Sotoca qui est naturellement plus présent dans la surface. Dans notre 343, on a donc désormais : - Said et Openda pour l'axe, - PDC et ACM pour le côté gauche, - Sotoca pour le côté droit. Dans ma réflexion, Said, avec la blessure de Buksa, a été recentré sur les dernières semaines avec succès. N'oublions pas qu'il a joué à gauche sur quelques matchs ou il pouvait remplacer PDC. Comme contre Lorient. PDC avait d'ailleurs basculé à droite contre Lorient lorsque Sotoca avait été remplacé dans l'axe. Bref, avec la blessure de Buksa, les postes ont été redistribués devant. Si l'on recrute, on va effectivement possiblement chercher quelqu'un pour suppléer Sotoca mais peut être dans un profil différent. J'aime bien le profil footballistique d'un Cherki, mais juste au niveau ballon. Le problème de ce genre de joueurs, comme on a pu le voir avec un Zoubir dans le passé, c'est qu'ils ont de la qualité mais qu'ils ont beaucoup de mal à être juste, surtout lorsqu'ils sont jeunes. Savoir quand dribbler, quand accélérer, quand passer, quand dribbler, c'est surtout l'expérience qui aide. C'est pour ça que j'avais évoqué un joueur comme Rony Lopes qui a une certaine expérience tout de même. Dans mon idéal, pour améliorer l'équipe, il faudrait récupérer un mec avec de l'expérience, perforateur et qui connait le sens du mot "Collectif". Comme ça, et même si ce n'est pas envisageable, j'aime bien le profil d'un Martin Terrier. Bon, c'est juste un profil. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
jean claude dusse Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 J'ai l'impression d'être le seul à apprécier Claude Maurice, je pense que c'est vraiment un bon joueur Tobollik, MisterFraiZ et fleurdelens ont réagi à ceci 3
jerome59 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, jean claude dusse a dit : J'ai l'impression d'être le seul à apprécier Claude Maurice, je pense que c'est vraiment un bon joueur C'est pas cela mais le relancer pour un retour un Nice ça nous emballe moins
RCL14920 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 3 heures, vince a dit : Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Le problème avec Sotoca, c'est que, quand on l'aligne attaquant, les 3/4 du temps il n'est pas à son poste, donc c'est comme si on jouait avec un seul attaquant. De toutes façon, on sait que FH, les saisons précédentes, n'a jamais aligné Gana et Kali ensembles et n'a que rarement aligné Kali et Saïd ensembles et pourtant, les quelques fois on ces deux derniers avaient joué ensembles, ça avait été efficace. On n'est donc pas près de voir Openda - Said ensembles ou l'un des deux avec Buksa. Comment ça, il n’est pas à son poste? Il est où Haise lui dit de jouer! Désolé, mais tu n'as pas tout à fait bien lu ce que j'ai écris. J'ai écris "quand on l'aligne attaquant" or, sur un choix de FH, je suis d'accord, actuellement il ne joue pas attaquant, il joue, plutôt, milieu. Si FH changeait de système avec 2 pointes et l'associait à un des autres, je suis à peu près qu'il ne jouerait pas beaucoup plus haut qu'actuellement
Messages recommandés