Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

C’était évident que les clubs ne voudraient pas vendre sauf offre énorme. En plus, Amiens est dans les 2 premiers de ligue 2…

Posté(e)

Je trouve que c'est une bonne nouvelle le départ de Kakuta. C'était encore l'un des plus gros salaire, il était peu en forme et peut-être peu concerné. 

Maintenant, si on considère l'investissement de départ, pas certain qu'Amiens le reprenne au même prix. S'il a su aider PdC dans son éclosion, tant mieux.

Façon, ACM le remplace. Et puis on a un super DS qui va nous trouver son remplaçant... ah non en fait.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Quelqu'un a des infos sur Mendy, je connais pas. En tout cas, pas celui là lol.

Joueur qui vient d'être sélectionné avec le Sénégal. Défenseur central qui joue au poste de Gradit mais pas du tout le même profil. Physiquement, c'est plus un Danso (1m91), bon de la tête et assez complet. Il vient d'être élu amiénois du mois^^

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Joueur qui vient d'être sélectionné avec le Sénégal. Défenseur central qui joue au poste de Gradit mais pas du tout le même profil. Physiquement, c'est plus un Danso (1m91), bon de la tête et assez complet. Il vient d'être élu amiénois du mois^^

D'accord, merci. j'imaginais un poste de milieu offensif mais rien à voir. Oui donc je comprends pourquoi le joueur est ciblé et aussi pourquoi Amiens demande cher.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

D'accord, merci. j'imaginais un poste de milieu offensif mais rien à voir. Oui donc je comprends pourquoi le joueur est ciblé et aussi pourquoi Amiens demande cher.

Par contre, on se demande comment Kakuta dont on voulait au moins 3 ou 4 millions peut signer à Amiens?

On va le libérer ?

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Par contre, on se demande comment Kakuta dont on voulait au moins 3 ou 4 millions peut signer à Amiens?

On va le libérer ?

Max 500k je dirai. Au final ça s'est pas fait à Nantes mais les conditions seront moins avantageuses à Amiens (que ce soit pour le club et le joueur d'ailleurs).

Modifié par david79
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Tout ça pour le laisser partir gratuitement…Pas fan de la gestion pour le coup. 

Par rapport au FC Nantes ? Je préfère qu'il parte en Ligue 2 plutôt qu'il nous poignarde en Ligue 1.

C'est bien pour lui et de ce qu'on voit ces derniers mois, son état physique semble très précaire, voir limite.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Par rapport au FC Nantes ? Je préfère qu'il parte en Ligue 2 plutôt qu'il nous poignarde en Ligue 1.

C'est bien pour lui et de ce qu'on voit ces derniers mois, son état physique semble très précaire, voir limite.

On a dit tout l’été qu’il ne partirait pas à moins de 3/4 millions. J’imagine que le club a décidé de le laisser partir car salaire important. Ceci étant, on améliore pas l’effectif sportivement, au contraire.

Posté(e) (modifié)

Les départs de Wooh et Kakuta signifient qu'il n'y aura plus de joueur de champ "majeur" laissé de côté quand le groupe sera au complet. Les 20 seront :

Leca, Samba - Machado, Danso, Medina, Cabot, Haïdara, Boura, Gradit, Frankowski - Onana, S.Fofana, Poreba, Claude-Maurice, Pereira Da Costa, Abdul Samed - Sotoca, Buksa, Openda, Saïd.

Les non sélectionnés seront Farinez, Pandor, Fortes, Louveau et Y.Fofana (sans oublier les jeunes comme Ganiou et Labeau Lascary qui s'entrainent régulièrement avec les pros).

Haise n'ayant plus la possibilité de sélectionner Kakuta, on peut supposer que Fortes sera de nouveau convoqué ce week-end.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
Il y a 21 heures, jean claude dusse a dit :

Quelle claque après la super soirée d'hier, il va sans dire que je lui souhaite le pire dans ce club sans âme 

Effectivement, une descente en L2 pour ce club en bois, ce serait tellement mieux.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Haha les premiers effets néfastes du départ de Ghisolfi ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Dony a dit :

Haha les premiers effets néfastes du départ de Ghisolfi ?

Je ne pense pas. Le joueur a juste perdu sa place et ne souhaite pas continuer à Lens. Le prix qu’on demandait pour un joueur blessé tous les 4 matins me semblait délirant. Les dirigeants ont tenté un coup de poker, ça n’a pas marché. Désormais, on semble plus enclin à se libérer de son salaire. 

Ce qui me gêne un peu plus, c’est qu’on connaît l’état fragile de Saïd. Pour l’instant Buksa, c’est moyen et il va lui falloir du temps. En gros, espérons que Openda et Sotoc soient à 100% car ils ont pas vraiment de concurrence. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Lucio a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-gael-kakuta-lens-quatre-ans-a-amiens/1357491

Du coup, il est libéré de la fin de son contrat.

Il part dans un club qu'il connait MAIS en Ligue 2, nous libère de son contrat et laisse la place aux plus jeunes. 

Je comprends pas notre intérêt dans l’histoire si ce n’est économiser son salaire. Surtout si dans le même temps on était intéressé par un joueur amiénois…

Apres tout ils nous ont fait aucun cadeau en nego quand on l’a acheté y a 2 ans, on l’a payé le prix fort le Gaël !

Vraiment du mal à saisir 

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Les 4M c'est ce que l'on disait/lisait ici.

Nantes (ou aucun autre club) n'a jamais proposé un centime de plus qu'Amiens...

On économise un salaire pour un mec qui ne joue plus depuis bientôt un an...

On l'a payé à l'époque oui. Mais ça a été largement amorti hein ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Finalement c'est bien que Ghisolfi quitte le club:lol:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

En même temps, on pouvait s'y attendre, il n'allait pas partir tout seul.. Ça fait doublement mal.

Sauf que du coup, on recherche désormais 2 nouvelles personnes importantes dans l’organigramme. J’espère qu’on a déjà des pistes…

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sauf que du coup, on recherche désormais 2 nouvelles personnes importantes dans l’organigramme. J’espère qu’on a déjà des pistes…

Clairement.. Peut-être qu'on en saura plus lors de la conférence de presse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...