Aller au contenu

Haise à Brighton?


Mackenzie
 Share

Messages recommandés

No chance for you: you can look at other options...

Our coach firmed a few months ago a contract till 2025, we are at the 3rd place in Ligue 1, so no way.

If one day our coach will decide to change team, it will not be a last minute decision and with all the respect I have for Brighton, it will be for a Top European club.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien les règles du forum mais il est normal qu'un random arrive sur le site et crée un topic sans aucune validation des modos?

En d'autres termes est-il possible de clore ce genre de thread sans intérêt? Sinon j'ouvre un topic "Sotoca en EDF?" @Chti_Stein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Sloy said:

Je ne connais pas bien les règles du forum mais il est normal qu'un random arrive sur le site et crée un topic sans aucune validation des modos?

En d'autres termes est-il possible de clore ce genre de thread sans intérêt? Sinon j'ouvre un topic "Sotoca en EDF?" @Chti_Stein :)

Just wondered if you’d heard anything? No worries if it’s against your rules.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, RCL Warszawa said:

No chance for you: you can look at other options...

Our coach firmed a few months ago a contract till 2025, we are at the 3rd place in Ligue 1, so no way.

If one day our coach will decide to change team, it will not be a last minute decision and with all the respect I have for Brighton, it will be for a Top European club.

We thought that when we gave Graham Potter a six year contract and we’re currently 4th in the Premier League, unfortunately it happens…..although I agree that the lure of Chelsea is much bigger than little old Brighton.

 

Good luck to you whatever happens though, you have a great team and manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mackenzie a dit :

Just wondered if you’d heard anything? No worries if it’s against your rules.

 

 

Glad to see that you are not a bot and that you can speak 😊

I don't know the rules either... anyway, you are welcome on this forum.

Please do not hesitate to present yourself in the dedicated section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mackenzie a dit :

We thought that when we gave Graham Potter a six year contract and we’re currently 4th in the Premier League, unfortunately it happens…..although I agree that the lure of Chelsea is much bigger than little old Brighton.

 

Good luck to you whatever happens though, you have a great team and manager.

Thanks dude.

You said the right thing :  the lure of Chelsea is much bigger than little old Brighton. No offense ! 

I hope your club will find a great manager, i hope it wont be Franck Haise but i'm quite sure it wont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première interview de Haise, période covid, c'était de dire qu'il était comme un enfant devant Bollaert depuis qu'il est footballeur, alors le fait d'y être l'entraineur principal c'était pour lui un honneur, c'était sur rmc et à l'époque personne ne le connaissait, je me suis dit encore un qui manie le blabla je ne me souvient plus vraiment comment il avait dit cela, mais pendant son interview il a dit qu'il savait comment rendre le peuple lensois heureux de son équipe et surtout  à leurs  images.

Le fait que Fofana soit prolongé , que Lens recrute les joueurs dont lui a besoin , il est impensable de le voir partir et pour moi si on lui pose la question je suis certains de sa réponse, après la première league sa se réfléchi mais perso je n'y crois pas une seconde. 

Comment quitter un projet dont lui à les clès et avec le soutient de ces dirigeant et en 3ans le premier couac c'est cette blessure de Gradit; le reste tout roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mackenzie a dit :

We thought that when we gave Graham Potter a six year contract and we’re currently 4th in the Premier League, unfortunately it happens…..although I agree that the lure of Chelsea is much bigger than little old Brighton.

 

Good luck to you whatever happens though, you have a great team and manager.

Ça ne serait pas du tout le style de FH de partir comme ça en pleine saison. Par contre, je m'inquiéterai bien plus si on ne se qualifie pas en coupe d'Europe en fin de saison. Ça ne m'étonne pas qu'à l'étranger ça commence à fortement s'intéresser à lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foufouna a dit :

La première interview de Haise, période covid, c'était de dire qu'il était comme un enfant devant Bollaert depuis qu'il est footballeur, alors le fait d'y être l'entraineur principal c'était pour lui un honneur, c'était sur rmc et à l'époque personne ne le connaissait, je me suis dit encore un qui manie le blabla je ne me souvient plus vraiment comment il avait dit cela, mais pendant son interview il a dit qu'il savait comment rendre le peuple lensois heureux de son équipe et surtout  à leurs  images.

Le fait que Fofana soit prolongé , que Lens recrute les joueurs dont lui a besoin , il est impensable de le voir partir et pour moi si on lui pose la question je suis certains de sa réponse, après la première league sa se réfléchi mais perso je n'y crois pas une seconde. 

Comment quitter un projet dont lui à les clès et avec le soutient de ces dirigeant et en 3ans le premier couac c'est cette blessure de Gradit; le reste tout roule .

Le premier couac c'est le transfert de Wooh, qui a pour conséquence que la blessure de Gradit nous fout dans la merde. Ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sloy a dit :

Je ne connais pas bien les règles du forum mais il est normal qu'un random arrive sur le site et crée un topic sans aucune validation des modos?

En d'autres termes est-il possible de clore ce genre de thread sans intérêt? Sinon j'ouvre un topic "Sotoca en EDF?" @Chti_Stein :)

Le modos, on les emmerde ici ! Youhou ! C'est pas eux les boss ! Nous, on pisse aux 4 coins du forum et on fait la révolution ! 

 

Mais je vous préviens ! 

 

Le premier qui ouvre un sujet "Sotoca en EDF", je lui nique sa m*** 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit :

Le modos, on les emmerde ici ! Youhou ! C'est pas eux les boss ! Nous, on pisse aux 4 coins du forum et on fait la révolution ! 

 

Mais je vous préviens ! 

 

Le premier qui ouvre un sujet "Sotoca en EDF", je lui nique sa m*** 😂😂😂

Si Socota continue ses performances, ça pourrait très bien partir sur les réseaux sociaux. Clauss, c'était parti d'un délire. Et j'avoue, ça me ferait rire aussi 😄😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...