tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Les centres sont désastreux. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Je trouve Poreba trop imprécis Il faut aussi que PdC et Sotoca se mettent plus entre les lignes, c'est trop statique et ça favorise la défense troyenne Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Mine de rien, il fait son match Rami sur Openda. Oui mais il est déjà oxy. Il ne tiendra pas tout le match Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Medina va-t-il se prendre le jaune qu'il ne doit pas prendre? Citer
dede62137 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Techniquement c'est franchement pas terrible pour le moment Citer
jfska Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Quelqu'un peut verbaliser le bus bleu garé en plein stade ? Hypofrites, RCL Warszawa et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 J'aurai bien voulu la revoir cette faute de Sotoca... Citer
neegh Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 3 minutes, y0ru a dit : En même temps Troyes joue à 11 derrière On a toujours du mal quand c'est comme ça on va voir si on a progressé. C'est ça de jouer les premières places il faut savoir faire sauter des verrous 😉 Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Troyes n'a aucune ambition dans le jeu ce soir semble-t-il mais c'est plus la pression lensoise qui veut ça. C'est dans ce genre de match que Fofana manque. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : J'aurai bien voulu la revoir cette faute de Sotoca... Ils sont en train de la chercher mais ne la trouve pas Citer
Hiker Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Oui mais il est déjà oxy. Il ne tiendra pas tout le match Si on continue de jouer de façon aussi lente, statique, et imprécise, ça devrait aller pour lui ... Citer
jerem971 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Ça sent l'entrée de seko en seconde période tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, jerem971 a dit : Ça sent l'entrée de seko en seconde période Il s'échauffe Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 5 minutes, neegh a dit : Je trouve Poreba trop imprécis Il faut aussi que PdC et Sotoca se mettent plus entre les lignes, c'est trop statique et ça favorise la défense troyenne Entre quelles lignes ? Car elles sont collées les unes aux autres côté troyen Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Lu sur forum Troyes : Ça va être compliqué de tenir 60min si on est incapable d’aligner plus de 2 passes… le pressing des lensois va bien se calmer ils ne peuvent pas tenir un match entier comme ça ou bien va falloir faire des contrôles anti dopage ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Daaaaannnnnnssssooooooo! Citer
Hiker Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, beber49 a dit : Lu sur forum Troyes : Ça va être compliqué de tenir 60min si on est incapable d’aligner plus de 2 passes… le pressing des lensois va bien se calmer ils ne peuvent pas tenir un match entier comme ça ou bien va falloir faire des contrôles anti dopage ! Il a pas dû faire beaucoup de sport dans sa vie pour penser qu'on met une grosse intensité. Mais bravo DANSOOOOO Citer
jerem971 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Y a jamais coup-franc, si ? 😅 C'est ce que je me demandais... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Parfait de débloquer sur un coup de pied arrêté. C'est déposé par Franko. Yes! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 3 minutes, jfska a dit : Quelqu'un peut verbaliser le bus bleu garé en plein stade ? J’ai compté ils sont bien à 11 derrière en phase défensive. Le joueur le plus loin il est a la porte 4 de la marek Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Y a jamais coup-franc, si ? 😅 Si le troyen se jette sur le ballon et attend que l arbitre siffle faute pour lui et pour 1 fois il ne s est pas laisser avoir jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés