RCL14920 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bah en vrai.. déjà quand il prend son temps ses centres n'arrivent pas... je suis pas sur de vouloir voir des centres en première intention de sa part ... (Je deconne, je suis d'accord, il met un peu trop de temps car il préfère toujours dribbler). C'est parce qu'il n'est quasiment jamais mis en situation de déborder avec un ballon dans la profondeur. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Buksa me fait penser à Peter Crouch. 🙃 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Buksa, si on veut en tirer le meilleur, il faut l'associer à Openda. Et pour Openda aussi... L'isoler devant, je ne vois pas trop le bénéfice... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, jean claude dusse a dit : Buksa me fait penser à Peter Crouch. 🙃 Moi il m'a pas rassuré du tout... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Victoire méritée, quelques sueurs froides troyennes mais globalement on les a maitrisé (aidé par leur double bus mais ils peinaient à contrer), on gagne et on est leader provisoire de L1, c'est good. Coté négatif car il faut bien être tatillon, que 1-0 avec une barre, un poteau, et d'autres opportunités qu'on a mal saisie pour se mettre à l'abri et la blessure de gradit. Bon on va surement recruter rapidement en défense maintenant, question peux on recruter 2 fois ? le joker autorisé et joker médical avec blessure de gradit ? tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Le joueur troyen qui dit qu ils perdent sur un coup du sort de l arbitre. Nan mais serieux Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, jean claude dusse a dit : Buksa me fait penser à Peter Crouch. 🙃 C'est une insulte ? C'est clair qu'il va falloir se mouiller la nuque quand on va passer d'Openda et sa vitesse à Buksa et sa charrette. Je ne sais pas comment Haise compte l'utiliser une fois à 100% mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer seul en pointe. Enfin, y a la jurisprudence Fofana, on se souvient de son niveau au début et ensuite... Citer
jerem971 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 c'est quand même là que tu vois qu'un Said manque en fin de match, pour essayer de dynamiser le secteur offensif karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Les troyens ont raison de se plaindre de l'arbitrage. Il y avait pas CF.. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le problème.. c'est justement qu'elle n'est pas dedans... être proche malheureusement ca compte pas, surtout quand c'est pas cadré. Mais dans l'absolu j'aime beaucoup Sotoca et c'est évidemment normal qu'il commence les matchs, surtout cette saison, mais juste qu'il sorte quand il n'est pas dedans, comme tous les autres joueurs. Avec les espaces qu'on avait en fin de match, j'aurais préféré Openda par exemple. Oui, je suis bien d'accord avec toi. Il peut quasiment la jouer sur Buksa mais ce n'est pas aussi simple. Citer
Bonaventure Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Buska a l'air très lent. Pour le prix on aurait pu garder Banza. manico et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : J'en parlais dans le topic mercato. Ça n'a jamais été un très bon centreur, même en ailier. Très bon dans la percussion et le jeu court. Pour moi en tout cas c'est pas du tout surprenant. Ok je comprends mieux. Mois je n'avais pas d'avis de "base" sur le joueur, juste de vagues souvenirs de L2. Mais perso, aussi bon soit il avec le ballon, pour moi un piston qui ne sait pas centrer... c'est vraiment problématique. Frankow ne centre pas assez et Cabot centre beaucoup mais mal, c'est un peu ce qui me gène actuellement, malgré que ce soit 2 bons joueurs. Machado est bizarrement (car j'y croyais plus trop j'avoue) celui qui me plait le plus depuis le début de saison, avec le jeu le plus varié et la meilleure qualité de centre. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 D’ailleurs pour ceux qui se plaignent de Cabot, qui a été effectivement plutôt brouillon, quelqu’un a vu Claude Maurice ? Apparemment il a joué 20 minutes sur ce match 🤨 beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit : Buksa me fait penser à Peter Crouch. 🙃 Oui, bah s'il peut avoir les mêmes statistiques et les gestes de classe de Crouch, je prends direct perso. Citer
jerem971 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : C'est une insulte ? C'est clair qu'il va falloir se mouiller la nuque quand on va passer d'Openda et sa vitesse à Buksa et sa charrette. Je ne sais pas comment Haise compte l'utiliser une fois à 100% mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer seul en pointe. Enfin, y a la jurisprudence Fofana, on se souvient de son niveau au début et ensuite... j'ai eu la même réflexion. Je vais lui laisser encore le bénéfice du doute, il revient de blessure tout ca tout ca... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le joueur troyen qui dit qu ils perdent sur un coup du sort de l arbitre. Nan mais serieux Faudrait lui envoyer une radio de la clavicule de Gradit, apparemment y avait pas faute à en croire l’arbitre ? Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, jerem971 a dit : c'est quand même là que tu vois qu'un Said manque en fin de match, pour essayer de dynamiser le secteur offensif Yes! Le joueur le plus sous coté de notre effectif à mes yeux. 80% de ses entrées, il se passe quelque chose direct. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Bonaventure a dit : Buska a l'air très lent. Pour le prix on aurait pu garder Banza. Mais encore une fois, il revient de blessure et en manque de rythme. C'est quoi ces apprioris au bout de 15 minutes, c'est franchement insupportable.. Mr_Moustache, Hypofrites, beber49 et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 En même temps l’idée c’est sûrement pas d’aligner Sotoca-Buksa ensemble. Ça me paraît tellement évident que l’idée c’est Buksa-Openda.. RCL14920 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 3 minutes, Tom50 a dit : Moi il m'a pas rassuré du tout... Comment tu peux dire ça ? Il n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence et il n'a pas commis la moindre erreur grossière. Cela sur ses premieres 15 min de jeu manico, beber49 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, Toten a dit : Les troyens ont raison de se plaindre de l'arbitrage. Il y avait pas CF.. Bah le gars se jette sur le ballon et arrête le jeu.. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Bonaventure a dit : Buska a l'air très lent. Pour le prix on aurait pu garder Banza. On verra sur le long terme mais c’est exactement ce que je me suis dit pendant le match ! Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, Bonaventure a dit : Buska a l'air très lent. Pour le prix on aurait pu garder Banza. Oui il a l air lent et surtout pas ds le tempo. Mais laissons lui un peu de temps. Il a fait ses 15 1ere minutes seulement Citer
jfska Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 La config de cette fin de match ne servait pas l'entrée de Buksa. Son rôle doublonnait avec celui de Sotoca et on a perdu la profondeur qui nous rendait si dangereux avant la sortie d'Openda. Je valide ce que j'ai lu ici, pour moi il doit jouer pivot en soutien d'une pointe rapide comme Openda ou Saïd. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : C'est une insulte ? C'est clair qu'il va falloir se mouiller la nuque quand on va passer d'Openda et sa vitesse à Buksa et sa charrette. Je ne sais pas comment Haise compte l'utiliser une fois à 100% mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer seul en pointe. Enfin, y a la jurisprudence Fofana, on se souvient de son niveau au début et ensuite... Après c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à un profil mobile ... Le problème c'est que nos centre n'arrivent pas alors que c'est là (principalement) qu'il devrait nous apporter. L'associer à Sotoca, perso j'ai de gros doute, c'est plus avec des joueurs hyper mobiles que ca devrait marcher. Mais bon, laissons lui le temps. Citer
Messages recommandés