MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je le trouve impeccable Haidara et vous ? Rarement décevant défensivement Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 On va finir le match avec 1 défenseur Niquel Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Abdul Samed, c'est pas ouf ce soir. beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Stressante cette fin de match, nan? 😅 Citer
dede62137 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Samba ça fait 2 sorties assez flippantes là. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Buksa il a l’air d’être aussi technique que Veselinovic Bastion et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) à l’instant, dede62137 a dit : Samba ça fait 2 sorties assez flippantes là. Tu préfères qu’on change pour Leca ? 😂😂 Modifié le 9 septembre 2022 par Toutankhâmon dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Buksa il a l’air d’être aussi technique que Veselinovic Oh punaise. Je l avais oublié lui Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Les mecs sont menés mais ne pressent pas. Affligeant. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Gagner 1-0 c'est assez décevant quand tu vois la physionomie du match Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 On joue à la passe a 10 on ne sait pas faire Citer
Toten Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Vivement la fin de ce match de merde Citer
jerem971 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 La saison dernière on aurait fait match nul. Chti_Stein et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) Bon et bien on s'est quand même un peu fait chier durant ce match. Merci Troyes ! Une équipe joueuse parait-il ? Je crois que l'on a le droit de se marrer. Édit : c'est presque à croire que les Troyens sont contents de n'avoir perdu que d'un seul but d'écart. Modifié le 9 septembre 2022 par Hypofrites manico et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Pas un grand match clairement, un match maîtrisé, important de les gagner ceux-là. On aurait pu s'imposer plus largement avec 2 poteaux. Un match sérieux, ça suffit amplement face à ce bloc bas. Point noir, c'est la blessure de Gradit. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 C'était beau quand même ce match. Troyes est venu avec beaucoup d'intentions. 🙄 Bastion a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 L'essentiel est là, on voit nos améliorations face à des équipes blocs bas .. un regret c'est le manque de soin dans la finition et surtout la perte de Gradit Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 D'un côté, c'est dommage de ne pas avoir soigné la différence de but vu la différence de niveau entre les deux équipes, mais à partir du moment où tu fais deux poteaux, tu perds ton défenseur central, tu joues avec un piston dans l'axe et tu tombes sur un gardien en forme, y pas de quoi faire la fine bouche non plus. On aura d'autres matchs comme ça où ça se passera mieux. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Cabot 86 ballons joués Il va bien dormir Citer
Hiker Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Bon, on aura gagné un match et perdu un défenseur pour 2 mois minimum visiblement. Un tournant... Sauf si la direction avait déjà trouvé la solution de remplacement idéale. Réponse dans quelques jours. Mais on risque clairement de le payer cette fin de mercato. Pour revenir sur le match, c'était dans l'ensemble très moyen et poussif. Peut-être la pression de savoir qu'on pouvait être leader ? En tout cas ça manquait d'énergie, de précision, de déplacements... Le jour et la nuit avec le même match l'année dernière . Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Léca les mains dans les poches sur le terrain, à la cool. Il m'a fait marrer car il m'a fait penser à un mec en pré-retraite 🤣 Citer
neegh Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Résultat important On a tellement perdu de points sur ce genre de matchs les deux dernières saisons manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Le discours de Cabot est logique. On retiendra tout le positif. Match sans encaisser de but, prestation solide de Danso et Samed. Cabot a alterné le très bon et le très moyen, malgré tout j’aime beaucoup. Offensivement, j’ai trouvé ça mauvais. Les 3 ont été très moyens, surtout PDC. Victoire méritée, avec une grosse domination mais trop de déchets. C’est juste pas possible de rater autant de derniers gestes. Concernant les blessures, gros coup dur avec la blessure de Gradit. Pour moi, c’est recrue directe, maintenant faut-il trouver un bon joueur dans une période compliquée. Haidara a fait un match correct mais c’est pas son poste. Citer
mArT Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Quand je vois comment ils pressaient même dans les arrêts de jeu je me demande à partir de combien de buts ils sortaient sérieux? Citer
Messages recommandés