Aller au contenu

Lens - Troyes / J07 / 09-09-22

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon et bien on s'est quand même un peu fait chier durant ce match. Merci Troyes ! Une équipe joueuse parait-il ? Je crois que l'on a le droit de se marrer.

Édit : c'est presque à croire que les Troyens sont contents de n'avoir perdu que d'un seul but d'écart.

Modifié par Hypofrites
Posté(e)

Pas un grand match clairement, un match maîtrisé, important de les gagner ceux-là.

On aurait pu s'imposer plus largement avec 2 poteaux. Un match sérieux, ça suffit amplement face à ce bloc bas.

Point noir, c'est la blessure de Gradit.

Posté(e)

L'essentiel est là, on voit nos améliorations face à des équipes blocs bas .. un regret c'est le manque de soin dans la finition et surtout la perte de Gradit

Posté(e)

D'un côté, c'est dommage de ne pas avoir soigné la différence de but vu la différence de niveau entre les deux équipes, mais à partir du moment où tu fais deux poteaux, tu perds ton défenseur central, tu joues avec un piston dans l'axe et tu tombes sur un gardien en forme, y pas de quoi faire la fine bouche non plus. On aura d'autres matchs comme ça où ça se passera mieux.

Posté(e)

Bon, on aura gagné un match et perdu un défenseur pour 2 mois minimum visiblement. Un tournant... Sauf si la direction avait déjà trouvé la solution de remplacement idéale. Réponse dans quelques jours. Mais on risque clairement de le payer cette fin de mercato.

Pour revenir sur le match, c'était dans l'ensemble très moyen et poussif. Peut-être la pression de savoir qu'on pouvait être leader ? En tout cas ça manquait d'énergie, de précision, de déplacements... Le jour et la nuit avec le même match l'année dernière .

Posté(e)

Léca les mains dans les poches sur le terrain, à la cool. Il m'a fait marrer car il m'a fait penser à un mec en pré-retraite 🤣

Posté(e)

Le discours de Cabot est logique. On retiendra tout le positif. Match sans encaisser de but, prestation solide de Danso et Samed. Cabot a alterné le très bon et le très moyen, malgré tout j’aime beaucoup.

Offensivement, j’ai trouvé ça mauvais. Les 3 ont été très moyens, surtout PDC. 

Victoire méritée, avec une grosse domination mais trop de déchets. C’est juste pas possible de rater autant de derniers gestes.

Concernant les blessures, gros coup dur avec la blessure de Gradit. Pour moi, c’est recrue directe, maintenant faut-il trouver un bon joueur dans une période compliquée. Haidara a fait un match correct mais c’est pas son poste.