Tagota Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi je pense que Gradit a amplifier sa blessure pour obtenir la faute... et pour avoir des vacances MisterFraiZ, Foufouna et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, Tagota a dit : et pour avoir des vacances Pas con ! En fait Gradit vient de nous claquer un arrêt de travail ! Je savais que c'était un fumiste 😂 Foufouna, Tagota et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer
Znikeur Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) On n’a pas un président qui va mettre la pression sur les arbitres… par contre, maintenant, on a Gradit qui peut faire les 100 pas le long du terrain le bras en écharpe pour que les arbitres n’oublient pas que nous sommes des victimes, les pôv’ petits lensois qui ne sont pas aidés😁 influence, influence….🤣 Modifié le 10 septembre 2022 par Znikeur Citer
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit : On sait ce qu’il a et jusqu’à quand il est blessé Louveau d’ailleurs ? Ça serait bien de pouvoir lui donner quelques minutes contre Nantes.. Il reprenait la course apparemment donc il devrait être juste contre Nantes, on peut imaginer son retour après la trêve. Citer
Znikeur Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 En parlant de trêve, espérons que Sotoca ne revienne pas blessé du rassemblement avec l’équipe de France….😜😜😜 Citer
robiwan Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Moi je pense que Gradit a amplifier sa blessure pour obtenir la faute... Ça fait mal cette fracture ? il n'avait pas l'air de se tordre de douleur le père gradit hier, c'est pour ça, j'ai été surpris quand ils ont annoncé fracture. Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 5 heures, Chti_Stein a dit : C'est faux non ? C'est pas lui qui fait le centre à Fofana ? C'était une presque passe décisive. Ce sont les stats de l’équipe. Citer
BarcaFan Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) il y a 23 minutes, robiwan a dit : Ça fait mal cette fracture ? il n'avait pas l'air de se tordre de douleur le père gradit hier, c'est pour ça, j'ai été surpris quand ils ont annoncé fracture. Une fracture de la clavicule n'est pas forcément douloureuse et passe parfois inaperçue. D'ailleurs on ne l'opère pas en règle générale (mais à voir pour un sportif de haut niveau) sauf s'il y a vraiment une gène. Modifié le 10 septembre 2022 par BarcaFan robiwan, manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 4 heures, Foufouna a dit : Hier, l'arbitre nous a permis de gagner, sur l'action qui amène le coup franc, c'est Poreba qui pousse le défenseur troyen dans le dos et en tombant celui-ci est sanctionné pour avoir pris le ballon avec la main. bien entendu le plus dur c'est de mettre le ballon dans le but, mais il n'y a pas faute au départ. L'arbitre n'a pas été si mauvais. Il y a, trop souvent, des joueurs qui font exprès de prendre le ballon de la main quand ils tombent pour forcer l'arbitre à siffler faute et les 3/4 du temps, ça marche. Une fois, dans le championnat belge, j'ai vu un arbitre siffler la main et donner un carton pour main volontaire. Le joueur avait déjà pris un jaune, donc ça a donné rouge. manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 A la rigueur, s'il n'avait pas mis les mains sur le ballon, il aurait obtenu la faute. Faute qui ne me semble pas si évidente pour. Il y a "poussette" dans le dos, mais en corps à corps. Il est tombé un peu trop facilement à mon goût et je ne me souviens pas qu'il y ai eu de réelle contestation Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Hier, Troyes a mis le bus ... et la remorque du bus. C'est très bien que cette négation du football ait été sanctionnée par le résultat du match. Quant à la "prise de catch" ayant entraîné la blessure de Gradit, ça rappelle la "clé de bras" de Sergio Ramos lors de la finale de la LDC contre Liverpool, arbitrée de la même manière. C'est aberrant que la VAR n'intervienne pas (ou n'ait pas le droit d'intervenir, je ne sais pas ?) alors qu'il y a atteinte de l'intégrité physique du joueur. C'est, quand-même, un peu plus grave que les légers contacts dans la surface qui peuvent amener un pénalty et qui sont vérifiés par la VAR. On a vu des rouges directs donnés pour moins que ça. manico et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Hier, Troyes a mis le bus ... et la remorque du bus. C'est très bien que cette négation du football ait été sanctionnée par le résultat du match. Quant à la "prise de catch" ayant entraîné la blessure de Gradit, ça rappelle la "clé de bras" de Sergio Ramos lors de la finale de la LDC contre Liverpool, arbitrée de la même manière. C'est aberrant que la VAR n'intervienne pas (ou n'ait pas le droit d'intervenir, je ne sais pas ?) alors qu'il y a atteinte de l'intégrité physique du joueur. C'est, quand-même, un peu plus grave que les légers contacts dans la surface qui peuvent amener un pénalty et qui sont vérifiés par la VAR. On a vu des rouges directs donnés pour moins que ça. Troyes avait sorti des bons matchs ces derniers temps. Victoire contre Monaco, Angers et nul à 10 vs 11 contre Rennes. Ils sont aussi parmi les meilleures attaques de ligue 1. Ils ont pas fait grand chose mais peut-être qu’on va commencer à se donner un peu plus de crédit ? 5 victoires, 2 nuls, 2 clean sheets. 16 buts marqués, 7 pris. On a mis le bouillon à Lorient qui faisait un beau match et qui était venu avec beaucoup d’ambitions. Une semaine après, Lyon se prend un 3-1 à Lorient, sans contestation possible. Pour moi, si Lens est dans le top 3, c’est tout sauf un hasard. Et nos adversaires surtout lorsqu’on joue à domicile n’ont pas encore trouvé la solution. On a fait 4 victoires en 4 matchs. Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Troyes avait sorti des bons matchs ces derniers temps. Victoire contre Monaco, Angers et nul à 10 vs 11 contre Rennes. Ils sont aussi parmi les meilleures attaques de ligue 1. Ils ont pas fait grand chose mais peut-être qu’on va commencer à se donner un peu plus de crédit ? 5 victoires, 2 nuls, 2 clean sheets. 16 buts marqués, 7 pris. On a mis le bouillon à Lorient qui faisait un beau match et qui était venu avec beaucoup d’ambitions. Une semaine après, Lyon se prend un 3-1 à Lorient, sans contestation possible. Pour moi, si Lens est dans le top 3, c’est tout sauf un hasard. Et nos adversaires surtout lorsqu’on joue à domicile n’ont pas encore trouvé la solution. On a fait 4 victoires en 4 matchs. Troyes a dû voir ce qui est arrivé à Lorient, une équipe venue jouer au football et c'est, certainement, ça qui explique leur attitude hier. Citer
Y_chti Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 M'enfin Brice, c'est pas beau de se moquer d'un ancien caniche ... MisterFraiZ, vince et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Foufouna Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : Faudrait savoir tu dis que l'arbitrage est bon sur Gradit mais mauvais pour le cf amenant le but ? Là aussi il y a interprétation non je dis on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage. Citer
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : non je dis on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage. Bah si, je suis désolé. Ce n'est pas parce qu'il y a peut-être faute de Poreba et encore c'est peut-être bien arbitré pour le coup et que ça nous arrange, que l'on doit dire que l'arbitrage est bon. C'est quand même assez insupportable cet arbitrage à deux vitesses et de plus en plus catastrophique chaque semaine. Citer
Foufouna Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 2 heures, robiwan a dit : Ça fait mal cette fracture ? il n'avait pas l'air de se tordre de douleur le père gradit hier, c'est pour ça, j'ai été surpris quand ils ont annoncé fracture. certains cycliste finissent une étape avec une blessure similaires. Citer
Foufouna Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Bah si, je suis désolé. Ce n'est pas parce qu'il y a peut-être faute de Poreba et encore c'est peut-être bien arbitré pour le coup et que ça nous arrange, que l'on doit dire que l'arbitrage est bon. C'est quand même assez insupportable cet arbitrage à deux vitesses et de plus en plus catastrophique chaque semaine. c'est ton interprétation. Citer
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 23 heures, Fredo_PL a dit : Méfions nous de Troyes ! Équipe qui ne viendra pas fermer le jeu je pense... Ils ont des bonnes individualités ! Ne pas les prendre à la légère du tout ! Il y a 23 heures, manico a dit : J'espère que tu as raison car de mon côté je pense qu'ils vont poser le bus. Comme je le pressentais un beau bus à impériale. Qui me ventait les qualités de Troyes? Une belle équipe de merde oui sans aucune ambition ni fond de jeu. A la brestoise. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 13 minutes, manico a dit : Comme je le pressentais un beau bus à impériale. Qui me ventait les qualités de Troyes? Une belle équipe de merde oui sans aucune ambition ni fond de jeu. A la brestoise. C’est assez sévère. Ok sur le fait qu’ils ont mis le bus mais attention à ne pas sous estimer Lens. Troyes en a quand même mis 4 à Monaco et Angers. Pas le Citer
Lojuha Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Bien sur qu'on peut se plaindre de l'arbitrage ! La faute sur Gradit est honteuse, Rami et Tardieu ne doivent jamais finir le match, Poreba prend un jaune lunaire... On marque sur un coup-franc donné par l'arbitre ? Le troyen n'a qu'à pas prendre la balle à la main ! Citer
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est assez sévère. Ok sur le fait qu’ils ont mis le bus mais attention à ne pas sous estimer Lens. Troyes en a quand même mis 4 à Monaco et Angers. Pas le Ils n'ont pas mis le bus pour toi? Même dans les arrêts de jeu en fin de match ils essayaient même pas de presser. Je respecte ceux qui pensent l'inverse mais pour moi c'est une belle équipe de merde. Ils en ont mis 4 à un Monaco sur courant alternatif (pas le Monaco qu'on a vu au Parc) et jouant à 10 une grande partie du match. Angers? C'est sans doute le club le plus triste de L1. Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Ils n'ont pas mis le bus pour toi? Même dans les arrêts de jeu en fin de match ils essayaient même pas de presser. Je respecte ceux qui pensent l'inverse mais pour moi c'est une belle équipe de merde. Ils en ont mis 4 à un Monaco sur courant alternatif (pas le Monaco qu'on a vu au Parc) et jouant à 10 une grande partie du match. Angers? C'est sans doute le club le plus triste de L1. Hier, si ils ont clairement mis le bus mais au final Lorient a voulu jouer et en a pris 5. Lens semble largement au dessus de toutes les équipes de bas de tableau. Je pense que même si Troyes n’a rien montré, c’est plus fort que certaines équipes. Je les vois pas descendre. Citer
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 19 heures, DamieN62 a dit : D'un côté, c'est dommage de ne pas avoir soigné la différence de but vu la différence de niveau entre les deux équipes, mais à partir du moment où tu fais deux poteaux, tu perds ton défenseur central, tu joues avec un piston dans l'axe et tu tombes sur un gardien en forme, y pas de quoi faire la fine bouche non plus. On aura d'autres matchs comme ça où ça se passera mieux. Je vois aussi du progrès. Sur ce genre de matchs, combien de fois avons nous concédé le nul ou avons perdu le match en se faisant prendre ne contre? De toute façon, face à ce type d'équipes qui refusent le jeu (si les joueurs et supporters troyens prennent du plaisir grand bien leur fasse c'est tout ce que je déteste) et n'ont aucune ambition seuls les 3 points comptent sont importants. Citer
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que même si Troyes n’a rien montré, c’est plus fort que certaines équipes. Je les vois pas descendre. Mouais. Peut-être mais si c'est le cas (je n'en suis pas convaincu) ils ne seront pas très loin de ceux qui descendent. Citer
Messages recommandés