manico Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Si Wahi marque ce soir, je serais curieux de voir l'attitude de ceux qui le sifflent. On peut critiquer les performances mais je ne vois pas en quoi siffler est constructif. A la limite siffler quelq'un qui a une attitude inappropriée mais c'est loin d'être son cas. eagle, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Surtout que j'ai vu sur les zéros sociaux que ceux qui justifient leur sifflet c'est parce que wahi a pas une bonne attitude sur les terrains et ne fait pas les efforts selon eux alors que justement s'il y a bien un match où il a fait énormément d'effort c'est celui ci... RCL Warszawa, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Y 'a eu une bonne moitié du stade qui l'a applaudi à sa sortie. Ceux-là continueront à le faire sans se poser de questions et quelque soit son match face à Paris. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier (modifié) Il y a 3 heures, david79 a dit : Y 'a eu une bonne moitié du stade qui l'a applaudi à sa sortie. Ceux-là continueront à le faire sans se poser de questions et quelque soit son match face à Paris. J'en serai, sans problème. Je ne supporte déjà pas les sifflets pour les joueurs adverses, alors pour les joueurs du clubs, c'est encore pire. Modifié le 14 janvier par Clorith eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Moi, je ne sifflais que les filles mais comme on n'a plus le droit, je ne siffle plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier il y a 12 minutes, jojo62 a dit : Moi, je ne sifflais que les filles mais comme on n'a plus le droit, je ne siffle plus Bah moi comme je suis bien élevé, je ne siffle que mes binouzes 🍺😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Il y a 4 heures, david79 a dit : Y 'a eu une bonne moitié du stade qui l'a applaudi à sa sortie. Ceux-là continueront à le faire sans se poser de questions et quelque soit son match face à Paris. bien sur mais malheureusement on entends toujours plus les sifflets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier A propos de sifflets, M'Bappé avait été acclamé la saison dernière pour le remercier de sa coupe du monde. Va-t-il être sifflé ce soir ? Je rejoins Samba dans ces propos. Quand t'aime le foot, comment tu peux siffler des grands joueurs comme Messi, M'Bappé, Chimbonda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, manico a dit : A propos de sifflets, M'Bappé avait été acclamé la saison dernière pour le remercier de sa coupe du monde. Va-t-il être sifflé ce soir ? Je rejoins Samba dans ces propos. Quand t'aime le foot, comment tu peux siffler des grands joueurs comme Messi, M'Bappé, Chimbonda... 😹😹 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 avril Share Posté(e) le 26 avril daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 octobre Share Posté(e) le 12 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre vince et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Il y a 1 heure, West'ier a dit : Mais où est le grand Chevalier ?? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 30 minutes, Clorith a dit : Mais où est le grand Chevalier ?? J'ai bien une réponse, qui est en relation avec son geste face à la Marek ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés