manico Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Si Wahi marque ce soir, je serais curieux de voir l'attitude de ceux qui le sifflent. On peut critiquer les performances mais je ne vois pas en quoi siffler est constructif. A la limite siffler quelq'un qui a une attitude inappropriée mais c'est loin d'être son cas. Clorith, MisterFraiZ et eagle ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Surtout que j'ai vu sur les zéros sociaux que ceux qui justifient leur sifflet c'est parce que wahi a pas une bonne attitude sur les terrains et ne fait pas les efforts selon eux alors que justement s'il y a bien un match où il a fait énormément d'effort c'est celui ci... RCL Warszawa, Clorith, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Y 'a eu une bonne moitié du stade qui l'a applaudi à sa sortie. Ceux-là continueront à le faire sans se poser de questions et quelque soit son match face à Paris. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) Il y a 3 heures, david79 a dit : Y 'a eu une bonne moitié du stade qui l'a applaudi à sa sortie. Ceux-là continueront à le faire sans se poser de questions et quelque soit son match face à Paris. J'en serai, sans problème. Je ne supporte déjà pas les sifflets pour les joueurs adverses, alors pour les joueurs du clubs, c'est encore pire. Modifié le 14 janvier par Clorith eagle a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Moi, je ne sifflais que les filles mais comme on n'a plus le droit, je ne siffle plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 12 minutes, jojo62 a dit : Moi, je ne sifflais que les filles mais comme on n'a plus le droit, je ne siffle plus Bah moi comme je suis bien élevé, je ne siffle que mes binouzes 🍺😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 4 heures, david79 a dit : Y 'a eu une bonne moitié du stade qui l'a applaudi à sa sortie. Ceux-là continueront à le faire sans se poser de questions et quelque soit son match face à Paris. bien sur mais malheureusement on entends toujours plus les sifflets. Citer
manico Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier A propos de sifflets, M'Bappé avait été acclamé la saison dernière pour le remercier de sa coupe du monde. Va-t-il être sifflé ce soir ? Je rejoins Samba dans ces propos. Quand t'aime le foot, comment tu peux siffler des grands joueurs comme Messi, M'Bappé, Chimbonda... Citer
Tibbs Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, manico a dit : A propos de sifflets, M'Bappé avait été acclamé la saison dernière pour le remercier de sa coupe du monde. Va-t-il être sifflé ce soir ? Je rejoins Samba dans ces propos. Quand t'aime le foot, comment tu peux siffler des grands joueurs comme Messi, M'Bappé, Chimbonda... 😹😹 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Il y a 1 heure, West'ier a dit : Mais où est le grand Chevalier ?? vince a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 30 minutes, Clorith a dit : Mais où est le grand Chevalier ?? J'ai bien une réponse, qui est en relation avec son geste face à la Marek ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre mArT, Sloy, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Samba est le meilleur gardien de ligue 1 devant Bulka actuellement. Pour moi c'est indiscutable... Citer
manico Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre L'un des meilleurs gardiens de l'histoire du club si ce n'est le meilleur. On va obligatoirement perdre en qualité à ce poste au terme de la saison, tout comme en défense avec les pertes programmées de Khusanov et Danso. On va voir si on a une cellule recrutement de qualité mais je ne suis pas vraiment optimiste sur ce point. dede62137, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés