Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Le col comme ça c'est celui du Meilleur Ouvrier de France non? 😅

J'aime bien mais ça fait plutôt chef étoilé 

Au final l'ensemble je le trouve moyen même si l'idée est bonne de décaler le double liserai et de mettre du doré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Le col comme ça c'est celui du Meilleur Ouvrier de France non? 😅

J'aime bien mais ça fait plutôt chef étoilé 

Au final l'ensemble je le trouve moyen même si l'idée est bonne de décaler le double liserai et de mettre du doré 

C'est volontaire

 

Cette tenue est un véritable hommage au savoir-faire et à la transmission. 

Combinant couleurs traditionnelles et références emblématiques au patrimoine gastronomique de la ville de Lyon, cette nouvelle tunique met en lumière les valeurs communes qui lient le club et la capitale de la gastronomie depuis sa création, il y a plus de 70 ans. 

L’identité du club est représentée par les fines lignes verticales rouges et bleues arborées sur le devant du maillot, personnifiant son enracinement dans un territoire de confluences chargé d’Histoire. Le col tricolore qui reprend les couleurs emblématiques du club est une évocation des chefs qui incarnent la gastronomie lyonnaise et transmettent leur savoir-faire aux jeunes générations. La transmission est également l’un des piliers de l’académie du club. 

Les détails dorés et le piqué haut de gamme de la matière rappellent la qualité de la formation et la recherche permanente de l’excellence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela fait cuisinier avec le col. De là à penser qu'ils ont tout prévu pour nous faire de la daube l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

J'adore :D Je n'en ai pas trouvé sur nos supp Lensois? peut etre n'est il pas encore sorti ?

 

La chute du St etienne est juste magique :^^:

Pas encore de vidéo sur Lens, mais ça se rapproche :^^:

 

Celles sur rennes et PSG sont énormes aussi!!

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit :

J'adore :D Je n'en ai pas trouvé sur nos supp Lensois? peut etre n'est il pas encore sorti ?

 

La chute du St etienne est juste magique :^^:

La vidéo sur Lens est pour l’instant sur MyCanal. Mais je la trouve très moyenne franchement…

Ca vanne sur les relégations, le chômage des supporters ( super original ! 😬😅), le fait qu’on ait les corons comme seul chant (comme si!), bref! 😄

Elle devrait arriver sur you tube d’ici quelques jours .

(Elle est aussi plus courte que les autres et couplée avec celle de Rennes 2eme partie sur 1 seul épisode).

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...