Adjo Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 Le col comme ça c'est celui du Meilleur Ouvrier de France non? 😅 J'aime bien mais ça fait plutôt chef étoilé Au final l'ensemble je le trouve moyen même si l'idée est bonne de décaler le double liserai et de mettre du doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Le col comme ça c'est celui du Meilleur Ouvrier de France non? 😅 J'aime bien mais ça fait plutôt chef étoilé Au final l'ensemble je le trouve moyen même si l'idée est bonne de décaler le double liserai et de mettre du doré C'est volontaire : Cette tenue est un véritable hommage au savoir-faire et à la transmission. Combinant couleurs traditionnelles et références emblématiques au patrimoine gastronomique de la ville de Lyon, cette nouvelle tunique met en lumière les valeurs communes qui lient le club et la capitale de la gastronomie depuis sa création, il y a plus de 70 ans. L’identité du club est représentée par les fines lignes verticales rouges et bleues arborées sur le devant du maillot, personnifiant son enracinement dans un territoire de confluences chargé d’Histoire. Le col tricolore qui reprend les couleurs emblématiques du club est une évocation des chefs qui incarnent la gastronomie lyonnaise et transmettent leur savoir-faire aux jeunes générations. La transmission est également l’un des piliers de l’académie du club. Les détails dorés et le piqué haut de gamme de la matière rappellent la qualité de la formation et la recherche permanente de l’excellence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 C'est vrai que cela fait cuisinier avec le col. De là à penser qu'ils ont tout prévu pour nous faire de la daube l'année prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) Sivouplé Quémander les supporters lillois de venir au stade pour le dernier match à domicile de saison, avec un enjeu hyper important de chaque côté, il fait de la peine... Modifié le 24 mai 2023 par West'ier Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 Alors eux, ils sont incroyables. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 Olympique Marseille heu non magouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Je ne comprend pas tellement l'intérêt en plus ? Ils espèrent vraiment que l'on s'écroule totalement sur les deux matches ? A part lui offrir un jubilé, je ne vois que ça y0ru, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Ca créerai surtout un précédent où tu peux tarter un entraineur adjoint sur le banc, si l'arbitre ne l'a pas vu ça passe. MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Oh les batards 😭 surtout sur frappart ^^' RCL14920, madjeje, massif et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Le "vivo per lei" est magnifique Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 18 heures, Ruka-2 a dit : Olympique Marseille heu non magouille Au choix, Olympique Mafieux, Olympique Magouilleur, Olympique Malfaiteur, ... Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Tin ils sont inspirés 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Ils sont chauds en ce moment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Ça devrait faire rigoler ici : https://www.youtube.com/watch?v=7fhdpt7Ij4I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 il y a une heure, jerem971 a dit : Ça devrait faire rigoler ici : https://www.youtube.com/watch?v=7fhdpt7Ij4I J'adore :D Je n'en ai pas trouvé sur nos supp Lensois? peut etre n'est il pas encore sorti ? La chute du St etienne est juste magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : J'adore :D Je n'en ai pas trouvé sur nos supp Lensois? peut etre n'est il pas encore sorti ? La chute du St etienne est juste magique Pas encore de vidéo sur Lens, mais ça se rapproche Celles sur rennes et PSG sont énormes aussi!! Modifié le 26 mai 2023 par jerem971 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 3 heures, jerem971 a dit : Pas encore de vidéo sur Lens, mais ça se rapproche Celles sur rennes et PSG sont énormes aussi!! OM et Metz ça vaut le détour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : J'adore :D Je n'en ai pas trouvé sur nos supp Lensois? peut etre n'est il pas encore sorti ? La chute du St etienne est juste magique La vidéo sur Lens est pour l’instant sur MyCanal. Mais je la trouve très moyenne franchement… Ca vanne sur les relégations, le chômage des supporters ( super original ! 😬😅), le fait qu’on ait les corons comme seul chant (comme si!), bref! 😄 Elle devrait arriver sur you tube d’ici quelques jours . (Elle est aussi plus courte que les autres et couplée avec celle de Rennes 2eme partie sur 1 seul épisode). Modifié le 26 mai 2023 par Cloud MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Abdelli s'il met pas un bijou chaque week-end il meurt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Lorient qui rate son péno et l'action qui suit Clermont marque. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Agbadou c'est le joueur catastrophique de cette fin de saison . À tous les matchs depuis Lens il est grotesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Dégueulasse ce maillot de l'OM je trouve Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Dégueulasse ce maillot de l'OM je trouve J'aime pas non plus! Et j'avoue que j'aime pas trop la mode de le présenter au dernier match. Ca casse le côté surprise pour la nouvelle saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Dégueulasse ce maillot de l'OM je trouve Punaise c'est clair, je me suis fait la remarque aussi direct, quelle horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés