Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C'est évidemment tout à fait possible et ce serait logique.

Mais je vois bien Marseille avec les pieds qui tremblent, surtout à domicile, face à un Angers en tong (rien de plus agaçant quand t'es concentré de jouer des mecs qui s'en tapent).

Et Marseille j'ai l'impression que leurs mauvais résultats sont toujours en grappe.

J'avoue que ca me ferait bien marrer une grosse erreur d'arbitrage en début de match pour les faire péter un câble.

Monaco va rattraper Marseille et prendre la troisième place à la dernière seconde lors de la dernière journée. Ce serait bien rigolo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Lille peut nous envoyer en ligue des champions, dès cette semaine et nous offrir la deuxième place, la semaine prochaine. Club amis ? 😂

Pas mathématiquement, il faudrait un coup de pouce d'Angers ce week-end. On aurait même que 5 points d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Pas mathématiquement, il faudrait un coup de pouce d'Angers ce week-end. On aurait même que 5 points d'avance.

Si ils venaient à perdre contre Lille et qu’on gagne face à Lorient, 5 pts d’avance et 2 matchs à jouer, ça serait balle de match. Sans manquer de respect à Ajaccio, je suis mega confiant… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Si ils venaient à perdre contre Lille et qu’on gagne face à Lorient, 5 pts d’avance et 2 matchs à jouer, ça serait balle de match. Sans manquer de respect à Ajaccio, je suis mega confiant… 

Mouais, c'est pas faux non plus. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Si ils venaient à perdre contre Lille et qu’on gagne face à Lorient, 5 pts d’avance et 2 matchs à jouer, ça serait balle de match. Sans manquer de respect à Ajaccio, je suis mega confiant… 

Ouais enfin faudra redescendre de notre nuage et aller gagner à Lorient sans Danso et avec quelques joueurs dans le dur (Thomasson Fulgini Samed PDC) . Pas aisé, d'autant que Lorient est exactement le type d'équipe qui peut battre n'importe quoi et est en confiance avec ce succès mérité au Parc.  Et Lille est irrégulier à cause de tous ces xg non concrétisés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Marseille et Monaco joueront deux fois avant notre prochain match puisque la semaine prochaine c'est nous qui jouerons après tout le monde. Heureusement, les écarts sont tels qu'il n'y aura pas trop de pression au moment du coup d'envoi à Lorient, quelques soient les résultats, notamment ceux de l'OM (sauf s'ils se retrouvent avec un GA supérieur au nôtre, ce qui nous obligerait à gagner pour rester devant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

A noter que Marseille et Monaco joueront deux fois avant notre prochain match puisque la semaine prochaine c'est nous qui jouerons après tout le monde. Heureusement, les écarts sont tels qu'il n'y aura pas trop de pression au moment du coup d'envoi à Lorient, quelques soient les résultats, notamment ceux de l'OM (sauf s'ils se retrouvent avec un GA supérieur au nôtre, ce qui nous obligerait à gagner pour rester devant).

On pourrait repasser 3ème sur Marseille gagne ses 2 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce week end, on a plus qu'à se poser devant les matchs et se faire informer des scores sur le fauteuil en cuir, cigare et un verre a la main, et regarder la meute d'en dessous se partager les restes. 😁

image.png.0498ddcf691757f808af7a446902852a.png

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adjo a dit :

Ouais enfin faudra redescendre de notre nuage et aller gagner à Lorient sans Danso et avec quelques joueurs dans le dur (Thomasson Fulgini Samed PDC) . Pas aisé, d'autant que Lorient est exactement le type d'équipe qui peut battre n'importe quoi et est en confiance avec ce succès mérité au Parc.  Et Lille est irrégulier à cause de tous ces xg non concrétisés 

On n'a pas gagné à Lorient en coupe sans Danso ? Ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...