Amaury Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C'est évidemment tout à fait possible et ce serait logique. Mais je vois bien Marseille avec les pieds qui tremblent, surtout à domicile, face à un Angers en tong (rien de plus agaçant quand t'es concentré de jouer des mecs qui s'en tapent). Et Marseille j'ai l'impression que leurs mauvais résultats sont toujours en grappe. J'avoue que ca me ferait bien marrer une grosse erreur d'arbitrage en début de match pour les faire péter un câble. Monaco va rattraper Marseille et prendre la troisième place à la dernière seconde lors de la dernière journée. Ce serait bien rigolo. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 7 minutes, Adjo a dit : Alors par contre celle là j'y crois pas, mais alors pas un seul instant. Je vois un 2 ou 3-0 sans sourciller Attention quand même, tu boites encore un peu 😅 Amaury, Hypofrites, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Benoit Bastien. Pas le meilleur pote des lensois 😅. Je parlais de Lille/OM , au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Attention quand même, tu boites encore un peu 😅 Hahaha fumier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Je parlais de Lille/OM , au fait C'est la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) Lille peut nous envoyer en ligue des champions, dès cette semaine et nous offrir la deuxième place, la semaine prochaine. Club amis ? 😂 Modifié le 12 mai 2023 par tibocm1 Clorith et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : C'est la semaine prochaine. Je sais bien. Mais c'est vraiment LE match qui va nous intéresser niveau enjeu Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Je sais bien. Mais c'est vraiment LE match qui va nous intéresser niveau enjeu Oui c'est sûr et ça annonce vraiment un beau match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 Concernant le losc et à choisir je préfère qu'ils tapent l'om le weekend prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Lille peut nous envoyer en ligue des champions, dès cette semaine et nous offrir la deuxième place, la semaine prochaine. Club amis ? 😂 Pas mathématiquement, il faudrait un coup de pouce d'Angers ce week-end. On aurait même que 5 points d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Pas mathématiquement, il faudrait un coup de pouce d'Angers ce week-end. On aurait même que 5 points d'avance. Si ils venaient à perdre contre Lille et qu’on gagne face à Lorient, 5 pts d’avance et 2 matchs à jouer, ça serait balle de match. Sans manquer de respect à Ajaccio, je suis mega confiant… Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Si ils venaient à perdre contre Lille et qu’on gagne face à Lorient, 5 pts d’avance et 2 matchs à jouer, ça serait balle de match. Sans manquer de respect à Ajaccio, je suis mega confiant… Mouais, c'est pas faux non plus. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Si ils venaient à perdre contre Lille et qu’on gagne face à Lorient, 5 pts d’avance et 2 matchs à jouer, ça serait balle de match. Sans manquer de respect à Ajaccio, je suis mega confiant… Ouais enfin faudra redescendre de notre nuage et aller gagner à Lorient sans Danso et avec quelques joueurs dans le dur (Thomasson Fulgini Samed PDC) . Pas aisé, d'autant que Lorient est exactement le type d'équipe qui peut battre n'importe quoi et est en confiance avec ce succès mérité au Parc. Et Lille est irrégulier à cause de tous ces xg non concrétisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 A noter que Marseille et Monaco joueront deux fois avant notre prochain match puisque la semaine prochaine c'est nous qui jouerons après tout le monde. Heureusement, les écarts sont tels qu'il n'y aura pas trop de pression au moment du coup d'envoi à Lorient, quelques soient les résultats, notamment ceux de l'OM (sauf s'ils se retrouvent avec un GA supérieur au nôtre, ce qui nous obligerait à gagner pour rester devant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : A noter que Marseille et Monaco joueront deux fois avant notre prochain match puisque la semaine prochaine c'est nous qui jouerons après tout le monde. Heureusement, les écarts sont tels qu'il n'y aura pas trop de pression au moment du coup d'envoi à Lorient, quelques soient les résultats, notamment ceux de l'OM (sauf s'ils se retrouvent avec un GA supérieur au nôtre, ce qui nous obligerait à gagner pour rester devant). On pourrait repasser 3ème sur Marseille gagne ses 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Bon ce week end, on a plus qu'à se poser devant les matchs et se faire informer des scores sur le fauteuil en cuir, cigare et un verre a la main, et regarder la meute d'en dessous se partager les restes. 😁 Modifié le 13 mai 2023 par Mr_Moustache Clorith, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 8 heures, Adjo a dit : Ouais enfin faudra redescendre de notre nuage et aller gagner à Lorient sans Danso et avec quelques joueurs dans le dur (Thomasson Fulgini Samed PDC) . Pas aisé, d'autant que Lorient est exactement le type d'équipe qui peut battre n'importe quoi et est en confiance avec ce succès mérité au Parc. Et Lille est irrégulier à cause de tous ces xg non concrétisés On n'a pas gagné à Lorient en coupe sans Danso ? Ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 10 minutes, Clorith62 a dit : On n'a pas gagné à Lorient en coupe sans Danso ? Ou je me trompe ? Oui défense à 4 avec Onana Gradit derrière. On avait fait tourner avec Boura et Poreba je crois. Mais ça sera un autre match le 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Je savais pas où le mettre... va falloir qu'ils prennent une tisane les supporters marseillais. Ne pas apprécier les avis de Rémi why not. Mais le menacer de mort... Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Je savais pas où le mettre... va falloir qu'ils prennent une tisane les supporters marseillais. Ne pas apprécier les avis de Rémi why not. Mais le menacer de mort... Là on touche plus bas que terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Quand même bien éclatées les affiches du samedi et dimanche soir ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Quand même bien éclatées les affiches du samedi et dimanche soir ce week-end En effet, si ce Strasbourg-Nice est plus sympa qu'un Paris-Ajaccio. Mais dans la globalité c'est quand même pas terrible. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 A part Lille Monaco et Clermont Lyon (mais arbitré par Turpin...) le reste c'est claqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Diallo c'est dingue ! Quel contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Plutôt content de plus avoir à jouer strasbourg cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés