Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Je pense à Tibo et Fredo qui vont retrouver les joies de se lever un dimanche matin pour regarder les matchs de 13 heures et ça c'est beau. 😅

En vrai, j'attends beaucoup de ce Toulouse-Nice et en particulier de cette équipe Toulousaine, ça peut réellement être un bon match, je le souhaite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amaury a dit :

Je pense à Tibo et Fredo qui vont retrouver les joies de se lever un dimanche matin pour regarder les matchs de 13 heures et ça c'est beau. 😅

En vrai, j'attends beaucoup de ce Toulouse-Nice et en particulier de cette équipe Toulousaine, ça peut réellement être un bon match, je le souhaite en tout cas.

Très envie de regarder cette équipe de Toulouse également ! Malheureusement ça ne sera pas ce week-end parce que je serai à Bollaert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Ouaip. Je le trouve mauvais perso. 

Idem en plus il l'a eu mauvaise quand il s'est fait lavé par Lens. Alors que le mec est là depuis deux ans et qu'il jouait à Dijon avant et qu'il n'a aucun lien avec Lille...

Je le trouve pas bon, pas fair-play, mauvais joueur.

Je ne comprends pas si Rennes est dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit :

Marseille et Lille pourraient avoir des difficultés avec leur sponsor maillot "Cazoo". La société prépare un plan de licenciements et veut réduire son activité, ce qui n'augure rien de bon pour leur contrat en cours.

Source: So foot.

Du coup Valence et la Réal Sociedad en Espagne sont également dans la tourmente, ainsi que Bologne en italie, et Fribourg en Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai fais un petit combi sur Winamax en mettant Lyon par deux buts d'écarts donc j'espère qu'ils gagneront :14:

Il y a souvent des surprises en début de saison mais je m'attends à ce que ce match se déroule sans surprise.

Même si c'est Lyon, je ne vois pas Ajaccio les contrarier, surtout avec leurs problèmes offensifs. Il va falloir qu'ils soient parfait défensivement s'ils veulent espérer 1 point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajaccio, ils vont être motivés pour leur 1er match mais à Lens, on avait vu que malgré de bonnes choses à Nice, on avait quand même perdu donc je vois aussi une victoire de Lyon mais ce sera loin d'être facile pour Lyon pour moi car Ajaccio va jouer crânement sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan financier des transferts au début de la saison, à 3 semaines de la fin du mercato

Chiffres de l’équipe (en attente des MAJ des derniers transferts)

 

Ajaccio : +0 / -0 // 0

Angers : +14M / -2M // +12M

Auxerre : +0 / -1,75M // -1,75M

Brest : +0 / -5,35M // -5,35M

Clermont : +21M / -2,3M // +18,7M

Lens : +36,3M / -27,8M // +8,5M

Lille : +49M / -16M // +33M (hors Renato et Onana)

Lorient : +1M / -3M // -2M

Lyon : +2,5M / -8,25M // -5,75M

Marseille : +6,7M / -74,9M // -68,2M 😲

Monaco : +95M / -27,5M // +67,5M

Montpellier : +0 / -0 // 0

Nantes : +0 / -2M // -2M

Nice : +0 / -33M // -33M

PSG : +11,3M / -91,5M // - 80,2M (hors Renato)

Reims : +2M / -13,5M // -11,5M

Rennes : +55M / -19M // +36M

Strasbourg : +1M / -4,5M // -3,5M

Toulouse : +0 / -6M // -6M

Troyes : +10M / -11,5M // -1,5M

 

Top 5 dépensiers :

PSG - Marseille - Nice - Lens - Monaco

Top 5 vendeurs :

Monaco - Rennes -Lille -Lens - Clermont

Top 5 balance négative :

PSG - Marseille -Nice - Reims -Toulouse

Top 5 balance positive :

Monaco - Rennes - Lille - Clermont - Angers

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...