RCL Warszawa Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a une heure, RiDeR a dit : Merci à nos adversaires de nous communiquer le programme de prépa du club, parce que si on doit attendre une communication du club. Je pense que le club communiquera une fois le programme final connu, et non au compte goutte, ce qui n'est pas plus mal.
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : Je pense que le club communiquera une fois le programme final connu, et non au compte goutte, ce qui n'est pas plus mal. Oui après la reprise c'est dans 1 semaine donc si tu n'es pas ficelé ça craint ^^'
Toten Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Pas sur que ce soit le bon endroit mais j'en profite poser une question aux habitués des déplacements: j'aimerais aller voir le match contre le TFC, vivant proche d'Andorre. Est-ce qu'il me faut communiquer avec le RCL si je souhaite être dans la tribune des supp extérieurs?
West'ier Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a une heure, Toten a dit : Pas sur que ce soit le bon endroit mais j'en profite poser une question aux habitués des déplacements: j'aimerais aller voir le match contre le TFC, vivant proche d'Andorre. Est-ce qu'il me faut communiquer avec le RCL si je souhaite être dans la tribune des supp extérieurs? https://www.rclens.fr/fr/supporters-deplacement 😉 Toten a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 La préparation approche à grand pas ! Plusieurs rencontres sont prévues pour les hommes de Franck Haise à compter du 2 juillet prochain dans le cadre de la traditionnelle préparation estivale. À noter que ce planning est prévisionnel, les deux dernières rencontres seront communiquées sous peu. - RC Lens-Red Star FC, le 2 juillet au Stade de l’Epopée (Calais) à 15h (horaire sous réserve de modification) - RC Lens-Valenciennes FC, le 8 juillet à la Gaillette à 16h (huis clos) - Rodez AF-RC Lens, le 16 juillet au stade Paul-Lignon (Rodez) à 10h30 - Clermont Foot 63-RC Lens, le 16 juillet au stade Paul-Lignon (Rodez) à 16h - RC Lens-Adversaire à définir, le 23 juillet au stade Bollaert-Delelis - RC Lens- Adversaire à définir, le 30 juillet au stade Bollaert-Delelis https://www.rclens.fr/fr/news/agenda-matchs-amicaux-saison-2022-2023-20220616 tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 C'est le seul à en parler, je ne vois aucun leak nul part. Honnêtement, je préférerais commencer à l'extérieur car ça signifie un dernier match à Bollaert.
karldu91 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : C'est le seul à en parler, je ne vois aucun leak nul part. Honnêtement, je préférerais commencer à l'extérieur car ça signifie un dernier match à Bollaert. Le premier match c'est toujours un peu pile ou face... donc tant qu'à faire j'irai bien chez un gros genre Rennes, Lyon, Marseille ou Monaco
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 C'était un insider. Il y a plusieurs années je me souviens qu'il avait annoncé pas mal de transfert. Mais il avait disparu haha
DamieN62 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Et il annonce désormais qu'on recevra Paris le 1er Janvier.
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : La préparation approche à grand pas ! Plusieurs rencontres sont prévues pour les hommes de Franck Haise à compter du 2 juillet prochain dans le cadre de la traditionnelle préparation estivale. À noter que ce planning est prévisionnel, les deux dernières rencontres seront communiquées sous peu. - RC Lens-Red Star FC, le 2 juillet au Stade de l’Epopée (Calais) à 15h (horaire sous réserve de modification) - RC Lens-Valenciennes FC, le 8 juillet à la Gaillette à 16h (huis clos) - Rodez AF-RC Lens, le 16 juillet au stade Paul-Lignon (Rodez) à 10h30 - Clermont Foot 63-RC Lens, le 16 juillet au stade Paul-Lignon (Rodez) à 16h - RC Lens-Adversaire à définir, le 23 juillet au stade Bollaert-Delelis - RC Lens- Adversaire à définir, le 30 juillet au stade Bollaert-Delelis https://www.rclens.fr/fr/news/agenda-matchs-amicaux-saison-2022-2023-20220616 Correctif ce n'est pas le red Star pour le 1er match mais le Paris Fc ^^
Amaury Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Correctif ce n'est pas le red Star pour le 1er match mais le Paris Fc ^^ Tant mieux, ça évitera de nous incliner comme en CDF. 😅
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) Banque Lazar, JO souhaite vendre entre 30 et 40% du capital. Il y avait un accord , mais il y aurai eu un pb au niveau financier pourle groupe qui devait injecter entre 30 et 40M Modifié le 16 juin 2022 par Ruka-2 Lotrian a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Lazar c'est un Saint ? 1 an quand même. Bon on verra si quelqu'un veut venir.
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 J'imagine qu'il y a un autre candidat, puisque A. Pouille en a parlé il y a pas moins de 2 semaines... ET que Lequipe parlait que ça serait conclu durant l'été
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) J'espère juste qu'on va pas faire une Bordeaux ... Ceux qui vont venir investir vont vouloir se faire de l'argent sur le dos du club. Mais j'ai confiance en J.O. pour pas ramener n'importe qui, de toute façon il va obligatoirement passer par là si le club veut encore grandir. Modifié le 16 juin 2022 par Se_Keita_59
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Confiance totale en JO. En plus si c'était vraiment un fond vautour j'imagine que Molina en aurai parlé. D'autant plus qu'il semble dire que c'est pour construire un projet ambitieux. Si tu vend à un fond de pension vautour tu peux être sûr que c'est pas pour jouer le haut de tableau
tibocm1 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Ni pour ni contre. J'attends de voir la réputation des investisseurs et la stratégie.
Othian Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit : Banque Lazar, JO souhaite vendre entre 30 et 40% du capital. Il y avait un accord , mais il y aurai eu un pb au niveau financier pourle groupe qui devait injecter entre 30 et 40M Par contre attention la Banque Lazar c’est pas le groupe qui souhaite investir, c’est seulement la banque qui a été mandatée pour trouver l’actionnaire minoritaire. Visiblement vu le ton qu’il adopte par rapport à d’autres clubs c’est plutôt un investissement pour passer un cap, plutôt que du pur business (d’ailleurs être minoritaire ça leur retire une bonne partie du pouvoir de nuisance) Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Ah oui j'aurai du précisé ^^ Othian a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Et la Banque Lazard est une des 2 banques mandatés par la lfp pour sa société commerciale. ^^' Othian a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 18 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'espère juste qu'on va pas faire une Bordeaux ... Ceux qui vont venir investir vont vouloir se faire de l'argent sur le dos du club. Mais j'ai confiance en J.O. pour pas ramener n'importe qui, de toute façon il va obligatoirement passer par là si le club veut encore grandir. C’est pas le schéma bordelais ou de plusieurs autres clubs, un actionnaire minoritaire n’a pas autant de pouvoir sur les finances du club, particulièrement si JO qui a investi son propre argent reste majoritaire. Pour le coup les deux ne gagneront que si la valeur du club augmente fortement, donc il faudra qu’ils soient quand même sérieux sur la partie sportive du club. (Au passage ça évite aussi tous les mécanismes type LBO degueulasses qui mettent le couteau sous la gorge des clubs)
DamieN62 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il est évident que si on veut continuer à faire grandir le club, JO ne pourra pas tout assumer financièrement. Faut juste espérer qu'on ne fasse pas rentrer le loup dans la bergerie. Pour l'instant, l'ambiance est parfaite à tous les niveaux, il ne faudrait pas qu'un mec arrive et chamboule tout avec le risque de mettre les Ghisolfi, Haise et compagnie à dos.
Messages recommandés