Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Dony a dit :

Quelqu'un sait à quel moment la billetterie sera ouverte pour les matchs du mois de septembre ?

C'est comme pour le fût du canon, dans un certain temps. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la prestation lensoise d'aujourd'hui c'est moi ou cette saison risque d'être très compliqué ? Car oui la chaleur , la pelouse en face une équipe de boucher blabla blabla .

Mais en face on ne les a pas du tout inquiéter, on a vu aucun mouvement, aucun joueur prendre le ballon et diriger l'équipe, on avait l'impression de voir un bateau sans capitaine, il est ou le fofana ?  avec ces prises de balle et remonté dévastateur il est ou le remplaçant de doucouré pour apporter devant,  frankowski il est nul de match en match, openda pour l'instant sa ronronne , déjà la semaine dernière contre Brest , c'était inquiétant la fin de match mais la prestation d'aujourd'hui est risible , Ganago a joué 15 min il a touché 0 ballon .

Seul Danso, Medina et Sotoca on essayé le reste c'est faible , la rentré de Cabot a fait du bien mais il manque du caractère a cette équipe et un taulier Samed il a du mal a aller de l'avant.

En début de saison je disais quand Lens gagne trop en match de pré saison , derrière c'est une saison galère, j'espère me tromper, mais aujourd'hui sa ressembler au match à metz de l'an dernier.

Haise a du boulot car l'équipe d'aujourd'hui est indigeste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Avec la prestation lensoise d'aujourd'hui c'est moi ou cette saison risque d'être très compliqué ? Car oui la chaleur , la pelouse en face une équipe de boucher blabla blabla .

On va peut-être être patient avant de tirer des conclusions non? On a joué seulement 2 matchs sur 38 en championnat et comptabilise 4 points ne l'oublions pas.

SI on gagne à Monaco ça va être l'inverse, on dira qu'on est sûrs de finir européen?

N'oublions pas qu'on a un gros avantage par rapport aux 2 saisons précédentes, notre défense + notre gardien qui offrent de très bonnes garanties. Ce n'est pas rien. De toute façon, des matchs compliqués on en aura, des purges il y en aura aussi quelques-unes aussi sur une saison. Le tout sera d'être solide et de savoir gratter des points dans des matchs où on est moins bien. Je ne suis pas du tout inquiet, il y a encore beaucoup de chemin à faire et le groupe a encore aussi le temps de progresser. En plus le mercato n'est probablement pas encore fini, que ce soit au niveau des départs ou au niveau des arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

On va peut-être être patient avant de tirer des conclusions non? On a joué seulement 2 matchs sur 38 en championnat et comptabilise 4 points ne l'oublions pas.

SI on gagne à Monaco ça va être l'inverse, on dira qu'on est sûrs de finir européen?

N'oublions pas qu'on a un gros avantage par rapport aux 2 saisons précédentes, notre défense + notre gardien qui offrent de très bonnes garanties. Ce n'est pas rien. De toute façon, des matchs compliqués on en aura, des purges il y en aura aussi quelques-unes aussi sur une saison. Le tout sera d'être solide et de savoir gratter des points dans des matchs où on est moins bien. Je ne suis pas du tout inquiet, il y a encore beaucoup de chemin à faire et le groupe a encore aussi le temps de progresser. En plus le mercato n'est probablement pas encore fini, que ce soit au niveau des départs ou au niveau des arrivées.

On joue Monaco à Monaco et Rennes dans la foulée , on verra et franchement la prestation d'aujourd'hui je la trouve indigne de ce que nous voyons depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Oui, c'est foutu, je propose qu'on se débarrasse de Fofana et Medina avant la fin du mercato afin de renflouer les caisses de JO et qu'on préfère l'effectif pour la L2 la saison prochaine, au moins on aura pris 10 mois d'avance.

J'ais pas dit cela , je dis juste que l'équipe a fait une prestation catastrophique et qu'il n'y a personne sur le terrain pour bouger les autres, ta réponse est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

J'ais pas dit cela , je dis juste que l'équipe a fait une prestation catastrophique et qu'il n'y a personne sur le terrain pour bouger les autres, ta réponse est ridicule.

Catastrophique ? 

Qu'est-ce que ce sera quand on prendre une valise 0-4 à 1 tir 1 but comme l'an dernier contre Brest.

Ou quand on aura une saison "retour à la normale".

On sort de deux saisons exceptionnelles, redescendez sur terre un peu.

On fait 0-0 en corse. On a dominé, on doit le gagner avec un peu plus de réussite et de justesse.

Alors si maintenant on doit gagner tous nos matches...

Vous êtes des zinzins à croire qu'on a arraché un nul par miracle qu'on a concédé 50 occasions et qu'on n'en a eu aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Foufouna a dit :

On joue Monaco à Monaco et Rennes dans la foulée , on verra et franchement la prestation d'aujourd'hui je la trouve indigne de ce que nous voyons depuis 2 ans.

On a eu quelques purges en déplacement l'année dernière, quand on a été moins bien (déplacement à Lorient, à St-Etienne, à Metz...).

Donc pas de conclusions hâtives pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

On a eu quelques purges en déplacement l'année dernière, quand on a été moins bien (déplacement à Lorient, à St-Etienne, à Metz...).

Donc pas de conclusions hâtives pour ma part.

Après on est meilleur contre les grosses cylindré mais aujourd'hui je suis furieux du contenu et du manque de gnac du groupe sauf medina et sotoca car eux c'est leur ADN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit :

On a eu quelques purges en déplacement l'année dernière, quand on a été moins bien (déplacement à Lorient, à St-Etienne, à Metz...).

Donc pas de conclusions hâtives pour ma part.

Je confirme. J'étais à Lorient et j'ai failli me pendre de désespoir dans le stade. C'était nul, tant d'un côté de que l'autre. Mais Lorient c'est un poil moins nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 à 13:52, Foufouna a dit :

 

Quand on sait que sa venue c'est grâce à la débandade de Mamadov, l'arrivée mystérieuse de l'Atletico puis Joseph arrivant de nul part avec déjà des clubs en perdition en sa possession

Oui c'était pas le kiff total, mais on a pris 1 point en déplacement sur un champ de patates contre des bourrins ... Y'a pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur forum certains supporters monégasques ont la haine contre notre club suite au but de Ganago et la joie qui s'en est suivie lors de la 38eme journée.

Étonnant alors que l'année précédente c'est Monaco qui nous prive d'Europe à la dernière journée : ce n'est pas pour autant que j'ai eu la haine envers Monaco.

Si au bout de 38 journées tu te ne qualifies pas directement pour la LDC ou une autre coupe d'Europe ce n'est pas l'adversaire de la 38eme journée qui en est responsable mais ta propre équipe.

Personnellement je m'en fous de Monaco en tant que club, mais c'est lamentable qu'ils aient le droit de jouer dans le championnat de France alors que les règles fiscales ne sont pas les mêmes que pour les autres clubs de Ligue 1. Si on ajoute à cela le manque de ferveur (Louis II ça fait un peu pitié) et le fait que le propriétaire du club est un oligarque russe...

Bref, espérons que nous allons réaliser une prestation digne des 2 dernières années pour à nouveau ramener un résultat de la "Presipaute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, RCL Warszawa a dit :

Sur leur forum certains supporters monégasques ont la haine contre notre club suite au but de Ganago et la joie qui s'en est suivie lors de la 38eme journée.

Étonnant alors que l'année précédente c'est Monaco qui nous prive d'Europe à la dernière journée : ce n'est pas pour autant que j'ai eu la haine envers Monaco.

Si au bout de 38 journées tu te ne qualifies pas directement pour la LDC ou une autre coupe d'Europe ce n'est pas l'adversaire de la 38eme journée qui en est responsable mais ta propre équipe.

Personnellement je m'en fous de Monaco en tant que club, mais c'est lamentable qu'ils aient le droit de jouer dans le championnat de France alors que les règles fiscales ne sont pas les mêmes que pour les autres clubs de Ligue 1. Si on ajoute à cela le manque de ferveur (Louis II ça fait un peu pitié) et le fait que le propriétaire du club est un oligarque russe...

Bref, espérons que nous allons réaliser une prestation digne des 2 dernières années pour à nouveau ramener un résultat de la "Presipaute".

Entièrement d'accord, ce club n'a rien à faire dans les championnats français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...