Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est BFM Grand Lille qui parlait d'1 million. Ca a été corrigé ensuite suite aux moqueries 

Non mais en fait, la vidéo d'origine parle bien d'un millier de fan anglais. D'ailleurs le même type sur Twitter a publié une autre vidéo où bfm parle bien d'un millier de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, david79 a dit :

Non mais en fait, la vidéo d'origine parle bien d'un millier de fan anglais. D'ailleurs le même type sur Twitter a publié une autre vidéo où bfm parle bien d'un millier de personnes.

 

Non non c'est juste que dans la matinée ils se sont corrigé. Regarde les heures entre les 2 vidéos ( 7h pour le 1 million et 11h pour le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'Emotion Foot où j'ai croisé et pu faire une photo avec Sotoca. Au passage il m'a chargé de passer le bonjour à Chti Stein 😅

Au niveau des flocages maillots, la fille m'a confié que le numéro d'Openda ne devrait plus bouger. Il a fait une commande de 25 maillots avec le numéro 11. Pour ceux qui hésitaient à le faire, moi j'ai pris le "risque" 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai lu que Gradit et Kakuta ne joueraient pas demain. Toujours aucune nouvelle d’une possible diffusion. J’ai vu que West Ham avait diffusé certains matchs sur YouTube. Espérons qu’on puisse voir le match. 

Gradit c'est logique, espérons que ce ne soit pas trop grave.

Kakuta, c'était une contraction dans mes souvenirs, ils ne veulent peut-être pas prendre de risques.

Dans la logique, il y aura une diffusion RC Live. Quoiqu'il arrive, on trouvera un moyen.

Edit :

 

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Gradit c'est logique, espérons que ce ne soit pas trop grave.

Kakuta, c'était une contraction dans mes souvenirs, ils ne veulent peut-être pas prendre de risques.

Dans la logique, il y aura une diffusion RC Live. Quoiqu'il arrive, on trouvera un moyen.

Edit :

 

D’ailleurs, il ne prendra que 20 joueurs. On aura donc une idée plus précise de qui ne fait pas parti des plans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, il ne prendra que 20 joueurs. On aura donc une idée plus précise de qui ne fait pas parti des plans. 

En vrai avec notre recrutement important sur certains postes, quand on sera au complet, on devrait voir Ganago ou Poreba ne même pas être sur la feuille de match. C’est dingue.

West Ham: Samba Pandor - Wooh Medina Danso Louveau - Haidara Machado Cabot Frankowski - Fofana Samed Berg Poreba - PdC - Openda Sotoca Said Ganago (Baldé ou Camara)

Du coup, avec Gradit et Kakuta on devrait voir Louveau et Balde ou Camara sortir du groupe. Et quand Buksa reviendra…. Soit un milieu (Poreba?) soit Ganago logiquement sortiront de groupe « complet ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC Lens : face à West Ham, une dernière répétition avant la Ligue 1

 

Le RC Lens reçoit les Anglais de West Ham ce samedi (18 h 15) au stade Bollaërt. Une deuxième affiche de prestige après l’Inter, mais surtout une dernière répétition avant la reprise du championnat.

 

Dans un petit peu plus d’une semaine, Franck Haise aura des premiers éléments de réponse. Lorsque les Brestois quitteront le stade Bollaert au soir de la première journée de Ligue 1, il commencera à savoir s’il y avait des raisons de s’enthousiasmer en voyant le visage affiché par ses hommes cet été.

Mais avant de se lancer, un dernier rendez-vous attend les Lensois, ce samedi face à West Ham. Les Londoniens ressemblent à l’adversaire idéal pour donner une dernière idée du niveau auquel le RC Lens pourra prétendre cette saison. Septièmes du dernier championnat anglais - comme Lens en Ligue 1 - et demi-finalistes de la Ligue Europa, ils ont repris en même temps que les Lensois et lanceront leur saison dimanche prochain, contre Manchester City.

 

Le onze lensois se dessine peu à peu

« On avait l'idée d’avoir au moins un adversaire étranger de gros calibre pour finir, pour se confronter à beaucoup de difficultés et savoir ce qu’on doit encore améliorer, explique Franck Haise. On a eu l’opportunité d’en avoir deux. Ce sera une opposition différente par rapport à l’Inter : c’est une équipe qui est capable d’être très verticale, de jouer les transitions. Elle sait aussi utiliser un jeu plus direct. »

L’entraîneur lensois compte aligner un onze « assez proche » de celui qui avait débuté samedi dernier. Et s’il n’a logiquement pas voulu en dire plus sur l’équipe qui démarrera contre Brest, dimanche prochain, une tendance semble se dégager. Franck Haise n’avait déjà changé qu’un seul joueur (Kakuta, blessé) entre Clermont, le 16 juillet, et l’Inter. Il sera cette fois contraint de se passer de Gradit (ischios), et à nouveau de Kakuta.

 

En dehors de ces deux forfaits, l’équipe alignée ce samedi devant plus de 33 000 personnes devrait ressembler à celle qui défiera Brest. « Quand on se rapproche de la fin de la prépa, ça peut évoluer sur un ou deux postes, mais évidemment que ceux qui sont amenés à commencer sont ceux que je pense être les plus en forme du moment », explique le coach lensois. Et si ces joueurs montrent le même enthousiasme que samedi dernier, il aura toutes les raisons d’envisager le mois d’août avec sérénité.

LENS - WEST HAM, ce samedi, à 18 h 15, en direct commenté sur notre site. La composition probable : Samba ; Frankowski, Wooh, Danso, Medina, Machado ; Abdul Samed, Fofana (cap.) ; Sotoca, Openda, Pereira da Costa.

(Source: VDN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant d'avoir des infos de la part du club concernant la diffusion, le site de West Ham indique que le match sera diffusé sur leur application et leur site officiel. Sinon, on apprend dans leur présentation du match que ce ne sera pas la première fois que Lens et West Ham s'affrontent. La dernière fois, c'était en Mai 1936 lors d'une tournée d'après-saison. Lens l'avait emporté 3-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir Christopher Wooh aussi, s'il veut marquer des points c'est maintenant.

Compliqué de déloger les 3 derrières voire même impossible vu le niveau affiché sur la fin de saison et sûr cette préparation mais il va falloir qu'il sorte un gros match.

Sa rentrée face à l'Inter est pas terrible avec 2 grosses approximations mais j'ai confiance en lui. On peut imaginer qu'il n'était pas forcément prêt ni chaud à la sortie de Gradit, là il a eu 1 semaine, à lui de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amaury a dit :

Hâte de voir Christopher Wooh aussi, s'il veut marquer des points c'est maintenant.

Compliqué de déloger les 3 derrières voire même impossible vu le niveau affiché sur la fin de saison et sûr cette préparation mais il va falloir qu'il sorte un gros match.

Sa rentrée face à l'Inter est pas terrible avec 2 grosses approximations mais j'ai confiance en lui. On peut imaginer qu'il n'était pas forcément prêt ni chaud à la sortie de Gradit, là il a eu 1 semaine, à lui de jouer !

Le seul soucis c'est qu'il sera Central droit. Pas convaincu par ce poste la pour lui, je le préfère soit central gauche ou central/libero. Mais l'année dernière on a vu ses progrès, donc pas d'inquiétude sur son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La personne m'accompagnant au stade pour lens-west ham ne peut plus venir, je vends donc 1 place en delacourt niveau 1 si cela intéresse quelqu'un .

N'hésitez pas , je serai sur place à partir de 16h je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fleurdelens a dit :

Whoo je trouve que les points il les a largement marqués lors de la dernière saison où il a montré beaucoup de qualités. A confirmer évidemment mais on peut avoir confiance en lui.
 

Il a montré beaucoup de potentiel mais aussi qu'il lui manquait encore beaucoup de cadre et de rigueur. C'est un défenseur audacieux, pour moi à fort risque de boulettes, un peu comme Médina parfois, dans un autre style. Contre Bordeaux j'étais juste devant lui et il m'exaspérait aussi souvent qu'il m'impressionnait. Il prenait le ballon, dribblait dans des zones dangereuses, attendait la dernière seconde avant de le lâcher, avait parfois un placement hasardeux. Grandit prend des risques mais il a maturité et sait se cadrer, quand le faire. Wooh, nul doute qu'Haise s'est dit qu'il avait du boulot avec lui au tableau noir. Maintenant, on est d'accord, le potentiel est énorme car il a du Football, du physique, et peur de rien. J'ai hâte de le voir franchir une étape, pour ne pas qu'il reste comme beaucoup d'autres, un éternel espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...