Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Moi j'ai bien aimé. Son jeu de passe était très bon et ça accélérait pas mal nos sorties de balles et contres.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'on a commencé à revoir Fofana offensivement.

Rien d'exceptionnel, mais en 15 min, pas beaucoup de plus à lui demander.

J'attendais tellement plus de lui que je suis à chaque fois déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

J'attendais tellement plus de lui que je suis à chaque fois déçu.

 

Bah, c'est un 6 qui rentre 15min, je vois pas à quoi s'attendre. C'est pas comme un attaquant ou un ailier, ca se voit moins.

Perso j'ai aimé, il a fluidifié notre jeu qui est reparti vers l'avant sur les dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openda était super content de marquer, ça promet. Ganago, il avait du mal à trouver les espaces mais en face l'inter a bien défendu à défaut de bien jouer. Samba, du peu d'arrêts qu'il a à faire, il les fait, donc on attendra avant de se faire un avis mais lui aussi c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nolaslen a dit :

il s'est passé quoi?

Apparemment Haise a attendu Inzaghi en début de match pour la poignée de main habituelle mais ce dernier n'est jamais venu. Après rien de très grave, mais c'est pas très fair-play, voir un peu arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Apparemment Haise a attendu Inzaghi en début de match pour la poignée de main habituelle mais ce dernier n'est jamais venu. Après rien de très grave, mais c'est pas très fair-play, voir un peu arrogant.

A l'image de leur équipe quoi. Autant le psg a la réputation d'être bling bling, autant l'inter, à la moindre décision contre eux, ça les fumait grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après  c'est une bonne équipe italienne, ils ont l'habitude et maîtrise bien mieux les systèmes à 3 avec pistons comme on joue etc.

Donc ils exploitent mieux les faiblesses et savent contrer les forces du système aussi.

On a eu des pistons discrets, à voir sur plus de matches et en L1.

Mais oui même s'il revient toujours sur son pied droit je préfère Franckie à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Moi j'ai bien aimé. Son jeu de passe était très bon et ça accélérait pas mal nos sorties de balles et contres.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'on a commencé à revoir Fofana offensivement.

Rien d'exceptionnel, mais en 15 min, pas beaucoup de plus à lui demander.

Idem. De toute façon Berg je lui trouve une qualité de passe bien supérieure à la moyenne. Presqu'a chaque fois que je l'ai vu il a donné des ballons intéressants dans des positions pas faciles de prime abord. Après peut être suis je trop bienveillant avec lui ..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Vous aussi vous les voyez venir les quelques buts suite à un dégagement de Samba pour Openda?

Ca fait déjà 2 fois en 2 matchs que ça apporte une occasion nette!

Les longues passes vers Openda, on les voyait pas trop la saison passée dans le jeu. Je pense que l'équipe sera amenée à répéter ces passes pour profiter de la vitesse d'Openda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu du match me fait vraiment espérer qu'on garde Seko encore au moins cette année. On a besoin de ce type, de ce qu'il apporte qui donne un bon équilibre offensif qui fait moins dépendre des pistons pour mener des attaques. Sa puissance et sa capacité de pénétration plein axe sont rares. S"il part va vraiment falloir de la chance pour trouver quelqu'un d'aussi intéressant pour l'équipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fleurdelens a dit :

Ce que j'ai vu du match me fait vraiment espérer qu'on garde Seko encore au moins cette année. On a besoin de ce type, de ce qu'il apporte qui donne un bon équilibre offensif qui fait moins dépendre des pistons pour mener des attaques. Sa puissance et sa capacité de pénétration plein axe sont rares. S"il part va vraiment falloir de la chance pour trouver quelqu'un d'aussi intéressant pour l'équipe....

Le remplaçant se trouve juste en dessous de ton message. 🤐😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, tibocm1 a dit :

Beaucoup de positif dans l’aspect défensif. Vraiment rassuré par Samba dans tous les domaines. Il est calme, serein et décisif. Les 4 centraux m’ont fait une bonne impression malgré la boulette de Médina qui aurait pu nous coûter un deuxième but en deux matchs. 
Pas convaincu par la prestation des pistons, si ce n’est la très bonne entrée de Cabot qui a dynamisé l’attaque sur les 15 dernières minutes. Vraiment alors vraiment pas convaincu par Machado et Franko mais bon on va leur laisser le bénéfice du doute. 
 

Au milieu, bien aimé Samed. PDC bon par intermittence. Openda très intéressant. 
 

Le petit bémol, c’est vraiment le manque de créativité offensive sur la quasi totalité du match. 

Je suis assez d’accord avec toi, j’ai aimé beaucoup de choses dans cette équipe et prestation face à l’inter. Machado m’a plus en piston gauche.

ce que je n’ai pas aimé, frankowski piston droit, je le trouve vraiment pas bon à ce poste. L’animation offensive, Pereira Da Costa pas aimé tout comme ganago.

par contre, je commence à me dire que Berg sera une doublure, c’est quand même incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mflldoe a dit :

Par rapport a la poignée de main, c'est juste que en série A ça n'existe pas.

Donc le coach italien n'a pas eu le reflexe c'est tout 

Hâte de vous fumer le 7 août a Bollaert avec votre équipe de tapettes.

L'année prochaine c'est la L2 pour vous perdre Clauss Doucuoure Fofana Kalimuendo Banza c'est pas simple 

 

Ici c'est Brest 

 

heu on peut le bannir ce gros con avec ses propos pleins de haine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mflldoe a dit :

Par rapport a la poignée de main, c'est juste que en série A ça n'existe pas.

Donc le coach italien n'a pas eu le reflexe c'est tout 

Hâte de vous fumer le 7 août a Bollaert avec votre équipe de tapettes.

L'année prochaine c'est la L2 pour vous perdre Clauss Doucuoure Fofana Kalimuendo Banza c'est pas simple 

 

Ici c'est Brest 

 

Kalimuendo est carrément remplacé par 2 joueurs même. Banza ne joue plus avec nous depuis 2 ans et Fofana... Bah il est là 😅

Modifié par Chti_Stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...