Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

En mettant les stats hier j'ai été surpris de voir que Kakuta et PDC n'avaient joué qu'un seul match en entier sur toute la saison dernière.

Kakuta n'a même joué que 6 matchs en totalité depuis son retour à Lens il y a 2 ans.

A Lens, PDC reste sur 10 titularisations de suite en match officiel (depuis le 19 mars et la réception de Clermont, J29). A l'inverse, Kakuta n'a pas été titularisé depuis 11 matchs (le 13 mars lors du déplacement à Metz, J28).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise on va être bien au point physiquement pour la reprise:

Des séances intenses comme des matchs

« On est beaucoup ensemble, il y a beaucoup d'entraînements mais les efforts sont bien répartis, avec beaucoup de terrain, ce qui met beaucoup de lien entre nous », atteste Jimmy Cabot, une des recrues de l’été.

Gaël Kakuta, lui en sourit, le programme, avec plus de volume cette saison, concocté par Laurent Bessière, le directeur de la performance, laisse des traces  : « On le ressent très bien aux entraînements… Il y a un progrès fou sur le travail. On râle beaucoup à la fin des séances ! Laurent a une manière très différente de travailler, avec la même intensité à l’entraînement qu’en match. Il est très fort car il parvient à garder les joueurs concentrés tous les jours sur ça. Il faut bosser, bosser et on est tous gagnants. À la reprise, tout le monde était affûté, car dès la première séance, il y avait énormément d’intensité. On ne demande que ça pour prendre du plaisir ensuite le week-end.  » Le plaisir d’un jeu déjà affirmé. (VDN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'ai pas tout suivi cette année, y'a un intérêt de prendre Bein a part ce match? 😅 Si une âme charitable pouvait le faire un topo rapide de quelle chaîne propose quoi en foot, je suis preneur  😅

Bein c'est quoi, Série A, Liga, Bundes, Coupes anglaises, Championship il me semble. Sans compter les autres sport évidemment.

Amazon avec la L1 et RMC et Canal+ pour la PL. Eurosport pour la coupe de France. 

C'est à peu près tout il me semble. 😅

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'ai pas beIN et vu la qualité des streaming, je préférerais encore regarder le match sur Youtube. Mais je pense que ce sera seulement sur beIN car le club a bien dit qu'il récupérerait les droits de diffusion pour les deux derniers matchs amicaux à Bollaert, or j'imagine qu'ils ont ensuite vendu ces droits à beIN et qu'ils ne pourront pas le diffuser de leur côté (et je ne vois pas comment beIN pourrait accepter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet est assez clair... "En exclusivité" donc le club a vendu les droits du match... Si ça leur fait un p'tit billets tant mieux.

Perso j'ai jamais regarder les matchs amicaux mais si c'est sur une grosse chaîne et avec une bonne qualité je me laisserai peut être tenté histoire de jauger les recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lens76 a dit :

Le tweet est assez clair... "En exclusivité" donc le club a vendu les droits du match... Si ça leur fait un p'tit billets tant mieux.

Perso j'ai jamais regarder les matchs amicaux mais si c'est sur une grosse chaîne et avec une bonne qualité je me laisserai peut être tenté histoire de jauger les recrues.

T'as des codes ? C'est pour un ami 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

je viens de voir le résumé de lens clermont.

Dites moi si je me trompe, mais Brice Samba a l'air un peu pataud non ? et sur le but, il ne fait pas bcp d'effort pour aller la chercher.

après je n'ai pas vu tout le match

En première mi-temps, il a fait quelques sorties intéressantes, notamment à la limite de la surface. C'est vrai que son manque d'explosivité sur le but est assez bizarre mais ce n'est qu'un match. Il devrait avoir pas mal de boulot contre l'Inter et West Ham donc attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hunter001 a dit :

je viens de voir le résumé de lens clermont.

Dites moi si je me trompe, mais Brice Samba a l'air un peu pataud non ? et sur le but, il ne fait pas bcp d'effort pour aller la chercher.

après je n'ai pas vu tout le match

Attention encore une fois à ne pas tirer de conclusions hâtives.1er Match de prépa + grosse chaleur + plus tir masqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, hunter001 a dit :

je viens de voir le résumé de lens clermont.

Dites moi si je me trompe, mais Brice Samba a l'air un peu pataud non ? et sur le but, il ne fait pas bcp d'effort pour aller la chercher.

après je n'ai pas vu tout le match

Je me suis dit exactement la même chose en le voyant signer, il a un physique particulier.

A voir comment il se débrouille sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se gardera bien de juger un joueur sur un seul but encaissé, j'ai moi aussi été surpris par son plongeon tout mou mais franchement j'attends de voir une dizaine de matchs avant d'émettre un quelconque avis.

J'ai toujours en tête les 3-4 premiers matchs CATASTROPHIQUES de Seko, ce serait rigolo de lire ce qui a été dit sur le forum après ces matchs là mais ça devait pas être joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Attention encore une fois à ne pas tirer de conclusions hâtives.1er Match de prépa + grosse chaleur + plus tir masqué....

D'ailleurs, juste comme ça, faites une semaine de prépa physique intense, et juste essayez de lever le bras pour attraper votre bière. Vous verrez, il faut un peut de temps pour que le geste soit fluide... 

On est très lourd pendant cette phase, et ça vaut aussi pour les gardiens. C'est bien trop tôt pour analyser quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

D'ailleurs, juste comme ça, faites une semaine de prépa physique intense, et juste essayez de lever le bras pour attraper votre bière. Vous verrez, il faut un peut de temps pour que le geste soit fluide... 

On est très lourd pendant cette phase, et ça vaut aussi pour les gardiens. C'est bien trop tôt pour analyser quoique ce soit.

Pour une bouteille d'eau peut-être, pour une bière je t'assure que le geste reste très fluide pour moi. Sans doute pas la même motivation pour l'eau :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...