Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Poreba et Cabot, ça a l’air d’être de vrais introvertis.

S’ils sourient ils meurt ? 😂 

(ps: Medina il a usurpé une identité c’est sur, il a eu bien trop peur lors du bipage de son ticket 😂😂)

Pour Poreba ça peut se comprendre, un temps d'adaptation je pense, Cabot ça doit être sa nature, même Poreba je pense en vérité. 😄

Punaise c'est clair, je me suis dit pareil, il a mit un coup de pression à la dame. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours un peu peur quand une nouvelle personne arrive, surtout quand la gestion actuelle est parfaite, mais JO mérite qu'on lui fasse confiance et Molina semble penser que c'est un bon groupe, lui qui a souvent tendance à être cynique au sujet de ce genre d'investisseurs.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginons que ca se fasse avec blitzer. ca veut dire quoi?

il prendrait entre 30% et 40 % du club.

donc le fric injecté rembourse JO ou on a une augmentation de capital?

si augmentation de capital ca veut dire que l'on pourrait peut être recruter un autre joueur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nolaslen a dit :

imaginons que ca se fasse avec blitzer. ca veut dire quoi?

il prendrait entre 30% et 40 % du club.

donc le fric injecté rembourse JO ou on a une augmentation de capital?

si augmentation de capital ca veut dire que l'on pourrait peut être recruter un autre joueur?

 

On se dirigerai + vers une augmentation de capital j'imagine pour injecter directement de l'argent dans le club. Car si JO vend ses parts ça n'aurai aucune incidence sur le budget du club. Et le but de JO c'est de renforcer la puissance du  club.

Ensuite j'imagine que ça sera pas finaliser cet été vu que Blizter était intéressé par Sainté j'imagine qu'il vient juste de commencer les discussions avec JO.

Enfin pas nécessairement une recrue. Regarde Textor à Lyon sur les 86M d'augmentation de capital. La moitié va dans l'amélioration du groupe pro. 

Nous on partirai sur 30/40m de capital en plus.

Peut-être donc 10/15M pour le sportif ?

Ça peut aussi permettre à restructurer d'autres domaines  plus rapidement comme la formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une augmentation de capital, je préférerais que l'argent soit investi dans la prolongation des contrats. Supposons qu'il lâche une enveloppe de 40M€ supplémentaire, qu'est ce ce qu'on en fait ? On a déjà recruté 2 attaquants, le gardien, le milieu est complet, ça ne servirait à rien de recruter juste pour recruter. A la limite, un piston gauche de la liste VIP (s'il y en avait un dedans) et encore.

Au final, même si ça venait à se faire demain, je ne pense pas que ça aurait un impact considérable sur ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, le mec est dans le capital de Ausbourg, à qui on prend Danso, l'an dernier. Il est aussi à Crystal Palace qui nous prend Doucouré.

Aussi, on est quasiment le seul club de ligue 1 à faire venir des joueurs de MLS. 

A Ausbourg, il est devenu actionnaire, il y a un peu moins de 2 ans, et ils ont investi 18 millions sur Ricardo Pepi. Pour l'instant, il galère de fou mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nolaslen a dit :

imaginons que ca se fasse avec blitzer. ca veut dire quoi?

il prendrait entre 30% et 40 % du club.

donc le fric injecté rembourse JO ou on a une augmentation de capital?

si augmentation de capital ca veut dire que l'on pourrait peut être recruter un autre joueur?

 

Les deux j'imagine rentrer un peu dans ses sous car JO a investi beaucoup d'argent et faire face aux besoins des futures années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...