manico Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Médina méritait bien plus, tout comme Danso. Mais tant mieux pour lui. Je suis d'accord mais comme d'habitude c est toujours des joueurs offensifs. Cela dit, je trouve que la saison et le niveau de Fofana sont sous-estimés ici. Même quand il était moins bien il a toujours eu une grande importance dans l'équipe et son équilibre. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2023 Tanzi, je retire Openda. C'est juste le meilleur joueur de L1 depuis 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Je suis d'accord mais comme d'habitude c est toujours des joueurs offensifs. Cela dit, je trouve que la saison et le niveau de Fofana sont sous-estimés ici. Même quand il était moins bien il a toujours eu une grande importance dans l'équipe et son équilibre. Je suis d’accord avec toi. On est d’ailleurs souvent parmi les rares à parler de son « influence » de leader quand ses perfs sont pas bling bling. Mais, ps suffisant à mes yeux pour être dans les 5 meilleurs joueurs de L1 cette saison, quand on veut juger un « niveau » de perf. Modifié le 16 mai 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Triste L1 cette année pour moi quand tu vois les 5 nommés ça en dit long, Quand j’entends certains anciens qui disent que le niveau baisse je commence à les croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 à l’instant, manico a dit : Tanzi, je retire Openda. C'est juste le meilleur joueur de L1 depuis 2 mois. Ouais enfin là, c'est pour la saison. C'est pas le trophée de joueur du mois. Ça me surprend que Openda y soit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Je le supporte pas, mais franchement, je met Lacazette devant Seko et David cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Ouais enfin là, c'est pour la saison. C'est pas le trophée de joueur du mois. Ça me surprend que Openda y soit moi Je n'ai pas les noms sous les yeux mais combien de joueurs ont remporté le trophée 2 fois cette saison (et c est mérité) si ce n est probablement M'Bappé. Moi je ne suis pas surpris du tout par sa présence. Rappelons aussi qu il a marqué ses 19 buts dans le jeu, 0 penalty. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Danso équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Nos 4 joueurs viennent de prendre 5/10 millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Donc pas de Frankowski, dommage, j'imagine que ce sera Clauss ou Hakimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Donc pas de Frankowski, dommage, j'imagine que ce sera Clauss ou Hakimi. C est vrai qu il aurait mérité. Dommage qu il soit suspendu contre Ajaccio, je le trouve énorme sur les derniers matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 9 minutes, manico a dit : Je n'ai pas les noms sous les yeux mais combien de joueurs ont remporté le trophée 2 fois cette saison (et c est mérité) si ce n est probablement M'Bappé. Moi je ne suis pas surpris du tout par sa présence. Rappelons aussi qu il a marqué ses 19 buts dans le jeu, 0 penalty. Je suis d'accord, mais ce sont les supporters qui votent pour ce trophée. C'est pas le cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Adjo et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Je ne comprends pas que Nubel ne soit pas dans les 5 nominés, c'est un pur scandale. jfska, daykatana et Tobollik ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Content pour Gastien, il a toujours su bien faire jouer ses équipes avec des moyens limités. En plus il se fait dépouiller chaque années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Il y a 1 heure, Hiker a dit : Bollaert = Anfield !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 Pour le meilleur jeune, surpris de ne pas voir Chaibi. Bien plus constant, plus d'efforts défensifs, des meilleures stats que Cherki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 17 minutes, Amaury a dit : Je ne comprends pas que Nubel ne soit pas dans les 5 nominés, c'est un pur scandale. tu es sérieux ou ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : tu es sérieux ou ironique ? C'était une blague évidemment. Vous voyez qui comme meilleur arbitre ? J'aimerais bien Jérôme Brisard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Amaury a dit : C'était une blague évidemment. Vous voyez qui comme meilleur arbitre ? J'aimerais bien Jérôme Brisard. Brissard ou Pignard mais pas Frappart Modifié le 16 mai 2023 par Se_Keita_59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 30 minutes, Amaury a dit : C'était une blague évidemment. Vous voyez qui comme meilleur arbitre ? J'aimerais bien Jérôme Brisard. Brisard ou Millot! je mets une pièce sur Millot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 30 minutes, Amaury a dit : C'était une blague évidemment. Vous voyez qui comme meilleur arbitre ? J'aimerais bien Jérôme Brisard. tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 39 minutes, Amaury a dit : C'était une blague évidemment. Vous voyez qui comme meilleur arbitre ? J'aimerais bien Jérôme Brisard. Brisard. C'est mon arbitre préféré depuis bien longtemps, il laisse pas mal jouer, il a de la psychologie... karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a une heure, Clorith a dit : Bollaert = Anfield !!! Bien bien supérieur, tu peux le dire. Anfield et 99% des stades anglais, tellement surcôtés. vince, Clorith et manico ont réagi à ceci 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 16 mai 2023 Share Posté(e) le 16 mai 2023 il y a 21 minutes, West'ier a dit : Bien bien supérieur, tu peux le dire. Anfield et 99% des stades anglais, tellement surcôtés. A une époque, ça avait de la gueule… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés