Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Au fait je me demandais: le plus gros rival de Lens c'est Lille ou c'est Valenciennes (si Valenciennes était en L1 bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Au fait je me demandais: le plus gros rival de Lens c'est Lille ou c'est Valenciennes (si Valenciennes était en L1 bien sûr) C'est Lille, VA avant nos années L1 était plutôt un club " ami " Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit : C'est Lille, VA avant nos années L1 était plutôt un club " ami " Oui avant que certains ultras pètent des câbles à Valenciennes en jetant des sièges sur la pelouse. A Nungesser, l'ancien stade, ça se passait vraiment bien entre Lens et Valenciennes. D'ailleurs, Daniel Leclerc a entraîné les 2 clubs. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Et faut dire aussi que Valenciennes n’est pas un club qui pèse dans la région et dont tout le monde se fout un peu. Peu de supporters, assez quelconque, sans réelle identité ni de passion qui l’entoure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 25 minutes, Tiger a dit : Et faut dire aussi que Valenciennes n’est pas un club qui pèse dans la région et dont tout le monde se fout un peu. Peu de supporters, assez quelconque, sans réelle identité ni de passion qui l’entoure. Un peu comme Lille quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Pour moi, Haise est le meilleur entraineur que j’ai vu à Lens! Tactiquement, quelle pointure! tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Tiger a dit : Et faut dire aussi que Valenciennes n’est pas un club qui pèse dans la région et dont tout le monde se fout un peu. Peu de supporters, assez quelconque, sans réelle identité ni de passion qui l’entoure. Pas trop d'accord. Là ils sont dans une période difficile, comme Lens a pu l'avoir par le passé mais ils ont leur propre identité. Modifié le 13 mai 2023 par david79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 quelle stat Hiker et manico ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Allez un petit jeu : https://fflose.com/quiz-lens-ligue-des-champions/ Est-ce que vous allez vous souvenir de tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Et pendant ce temps là, l arbitre de OM Angers vient de changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 25 minutes, Tibbs a dit : Allez un petit jeu : https://fflose.com/quiz-lens-ligue-des-champions/ Est-ce que vous allez vous souvenir de tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a une heure, Tibbs a dit : Allez un petit jeu : https://fflose.com/quiz-lens-ligue-des-champions/ Est-ce que vous allez vous souvenir de tous ? 29/34. Parmi les 5 oublis, un défenseur ayant joué les 6 matchs, impossible de m'en souvenir, la honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 54 minutes, DamieN62 a dit : 29/34. Parmi les 5 oublis, un défenseur ayant joué les 6 matchs, impossible de m'en souvenir, la honte... Rigobert je suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 55 minutes, DamieN62 a dit : 29/34. Parmi les 5 oublis, un défenseur ayant joué les 6 matchs, impossible de m'en souvenir, la honte... J'ai fait la même, mais oublié notre bon vieux Dagui 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 15 minutes, Dony a dit : Rigobert je suis sûr Bingo. J'essayais de me rappeler de la charnière en 2002-2003 et je n'avais qu'un duo Bak-Coulibaly en tête, du coup je pensais que c'était un latéral mais, là encore, blanc total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Bingo. J'essayais de me rappeler de la charnière en 2002-2003 et je n'avais qu'un duo Bak-Coulibaly en tête, du coup je pensais que c'était un latéral mais, là encore, blanc total Je ne l'ai pas sorti spontanément aussi. J'étais persuadé qu'Ismaël avait participé à la LdC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Oh c'est rigolo ça ! RC Lens : ça se tend déjà pour Florent Ghisolfi à Nice ! (butfootballclub.fr) Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Pas convaincu par les sources... M'enfin s'il prenait la porte lui aussi, et vu qu'il est hors de question qu'il revienne à Lens, il y a quelques clubs qui seraient avisé de flairer le bon coup. (Lyon par exemple où Cheyrou c'est pas l'extase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 56 minutes, DamieN62 a dit : Bingo. J'essayais de me rappeler de la charnière en 2002-2003 et je n'avais qu'un duo Bak-Coulibaly en tête, du coup je pensais que c'était un latéral mais, là encore, blanc total Ah lui je ne l'ai pas zappé, mais alors Brunel et Fanni, j'avais complétement oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Je suis tellement triste que cette équipe ne soit pas championne de France. Tellement frustrant avec 75 points.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 48 minutes, Hiker a dit : Ah lui je ne l'ai pas zappé, mais alors Brunel et Fanni, j'avais complétement oublié... Fanni faisait partie des 5 que j'ai oublié avec Song, Blanchard (lol), Faye et Thomert (pour ce dernier, je pensais qu'il était arrivé un peu plus tard, je n'ai aucun souvenir de ses matchs en LDC) Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 4 heures, nbfzero a dit : Et pendant ce temps là, l arbitre de OM Angers vient de changer ... c'est incompréhensible comme décision. autant demandé a l'OM l'arbitre qu'ils veulent..... j'espère que demain l'arbitre leur fera des coups de p... ca leur fera les pieds a ces rats. je peux plus les encadrer ses pleureuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Fanni faisait partie des 5 que j'ai oublié avec Song, Blanchard (lol), Faye et Thomert (pour ce dernier, je pensais qu'il était arrivé un peu plus tard, je n'ai aucun souvenir de ses matchs en LDC) Il avait pourtant marqué contre La Corogne Olivier Thomert (3-1). Et t'as pas oublié des Méride ou Etchi Oben? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 2 minutes, Dony a dit : Il avait pourtant marqué contre La Corogne Olivier Thomert (3-1). Et t'as pas oublié des Méride ou Etchi Oben? Oben Etchi je ne connaissais pas. j'en étais à 23/34, mon tel ou le site a planté et la flemme de recommencer. Je pense que j'aurai aussi oublié Sankaré et Fayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 14 minutes, Dony a dit : Il avait pourtant marqué contre La Corogne Olivier Thomert (3-1). Et t'as pas oublié des Méride ou Etchi Oben? Oui, mais je l'avais zappé ce but Paradoxalement, je me souviens plus facilement des joueurs éclatés ou qui ont joué très peu de matchs. Par exemple, j'avais oublié le but de Thomert mais je n'ai toujours pas oublié le but égalisateur de Veselinovic à Angers en L2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés