Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est Lille, VA avant nos années L1 était plutôt un club " ami "

Oui avant que certains ultras pètent des câbles à Valenciennes en jetant des sièges sur la pelouse. A Nungesser, l'ancien stade, ça se passait vraiment bien entre Lens et Valenciennes. D'ailleurs, Daniel Leclerc a entraîné les 2 clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tiger a dit :

Et faut dire aussi que Valenciennes n’est pas un club qui pèse dans la région et dont tout le monde se fout un peu. Peu de supporters, assez quelconque, sans réelle identité ni de passion qui l’entoure.

Un peu comme Lille quoi :glass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tiger a dit :

Et faut dire aussi que Valenciennes n’est pas un club qui pèse dans la région et dont tout le monde se fout un peu. Peu de supporters, assez quelconque, sans réelle identité ni de passion qui l’entoure.

Pas trop d'accord. Là ils sont dans une période difficile, comme Lens a pu l'avoir par le passé mais ils ont leur propre identité.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dony a dit :

Rigobert je suis sûr 

Bingo. J'essayais de me rappeler de la charnière en 2002-2003 et je n'avais qu'un duo Bak-Coulibaly en tête, du coup je pensais que c'était un latéral mais, là encore, blanc total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Bingo. J'essayais de me rappeler de la charnière en 2002-2003 et je n'avais qu'un duo Bak-Coulibaly en tête, du coup je pensais que c'était un latéral mais, là encore, blanc total

Je ne l'ai pas sorti spontanément aussi. J'étais persuadé qu'Ismaël avait participé à la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par les sources...

 

M'enfin s'il prenait la porte lui aussi, et vu qu'il est hors de question qu'il revienne à Lens, il y a quelques clubs qui seraient avisé de flairer le bon coup.

(Lyon par exemple où Cheyrou c'est pas l'extase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, DamieN62 a dit :

Bingo. J'essayais de me rappeler de la charnière en 2002-2003 et je n'avais qu'un duo Bak-Coulibaly en tête, du coup je pensais que c'était un latéral mais, là encore, blanc total

Ah lui je ne l'ai pas zappé, mais alors Brunel et Fanni, j'avais complétement oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hiker a dit :

Ah lui je ne l'ai pas zappé, mais alors Brunel et Fanni, j'avais complétement oublié...

Fanni faisait partie des 5 que j'ai oublié avec Song, Blanchard (lol), Faye et Thomert (pour ce dernier, je pensais qu'il était arrivé un peu plus tard, je n'ai aucun souvenir de ses matchs en LDC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nbfzero a dit :

Et pendant ce temps là, l arbitre de OM Angers vient de changer ... 

c'est incompréhensible comme décision.

autant demandé a l'OM l'arbitre qu'ils veulent.....

j'espère que demain l'arbitre leur fera des coups de p... ca leur fera les pieds a ces rats. je peux plus les encadrer ses pleureuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Fanni faisait partie des 5 que j'ai oublié avec Song, Blanchard (lol), Faye et Thomert (pour ce dernier, je pensais qu'il était arrivé un peu plus tard, je n'ai aucun souvenir de ses matchs en LDC)

Il avait pourtant marqué contre La Corogne Olivier Thomert (3-1).

Et t'as pas oublié des Méride ou Etchi Oben?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dony a dit :

Il avait pourtant marqué contre La Corogne Olivier Thomert (3-1).

Et t'as pas oublié des Méride ou Etchi Oben?

Oben Etchi je ne connaissais pas.

j'en étais à 23/34, mon tel ou le site a planté et la flemme de recommencer. Je pense que j'aurai aussi oublié Sankaré et Fayé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dony a dit :

Il avait pourtant marqué contre La Corogne Olivier Thomert (3-1).

Et t'as pas oublié des Méride ou Etchi Oben?

Oui, mais je l'avais zappé ce but :D3:

Paradoxalement, je me souviens plus facilement des joueurs éclatés ou qui ont joué très peu de matchs. Par exemple, j'avais oublié le but de Thomert mais je n'ai toujours pas oublié le but égalisateur de Veselinovic à Angers en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...