Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

En attendant, ils sont à 11 points. Ils perdent demain contre Angers que ça m'étonnerait pas avec leur dynamique exécrable.

Humm

les rousteurs sont à l’affut de ce genre de prédiction 

😂

Modifié par vince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Il veut le titre ce fou.

Il faudrait prendre 7 points sur Paris sur 5 matchs...

Moi, ce que je me dis surtout, c'est que si on avait pas eu cette exclusion de SAS à Paris, on aurait probablement joué le titre jusqu'à la dernière journée. Et c'est complètement dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Il faudrait prendre 7 points sur Paris sur 5 matchs...

Moi, ce que je me dis surtout, c'est que si on avait pas eu cette exclusion de SAS à Paris, on aurait probablement joué le titre jusqu'à la dernière journée. Et c'est complètement dingue.

On a pas notre destin, oui. Ça paraît improbable.

D'accord avec toi, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Faut il vous rappeler que nous jouons à Auxerre lors de cette ultime journée ?

Oui mais en 1998 il n'y avait pas comme concurrent un adversaire avec un budget qui se compte en milliards. 😅 

Sinon, même Francky n'y croit :

 

IMG_20230507_001204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calculs pour le podium deviennent de plus en plus simples :

  • Si 15/15 pour Monaco -> 1 victoire et 1 nul ou 4 nuls suffiront pour rester devant
  • Si 13/15 -> 2 nuls
  • Si 12/15 -> 1 nul
  • Si 11/15 ou moins -> podium assuré

Autant dire que c'est réglé. Pour le reste, je pense qu'il faudra prendre au moins 9pts pour rester 2ème car Marseille a largement les moyens de battre Angers et Brest à domicile puis Ajaccio à l'extérieur. Seul le match contre Lille sera indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Les calculs pour le podium deviennent de plus en plus simples :

  • Si 15/15 pour Monaco -> 1 victoire et 1 nul ou 4 nuls suffiront pour rester devant
  • Si 13/15 -> 2 nuls
  • Si 12/15 -> 1 nul
  • Si 11/15 ou moins -> podium assuré

Autant dire que c'est réglé. Pour le reste, je pense qu'il faudra prendre au moins 9pts pour rester 2ème car Marseille a largement les moyens de battre Angers et Brest à domicile puis Ajaccio à l'extérieur. Seul le match contre Lille sera indécis.

Je pense que pour finir devant Marseille, il faudra 10 points. Mais, déjà, gagner contre Reims pour leur mettre une grosse pression avant leur match contre Angers ET Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de calculer, faut juste kiffer les moments présents, on retrouve l’Europe pour sur. Se dire qu’on peut encore jouer le titre (même si les probas sont très faibles mais mathématiquement tant que c’est faisable…), qu’on sera fier de cette de cette saison et de ce club à tout niveau quoi qu’il arrive.
Rien que retarder le plus tard possible le probable titre de Paris qui lui tend les bras, c’est kiffant, et en mode JC Dusse, oublie que t’as aucune chance, sur un malentendu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le topic "Lens-Reims" de @CoeurO, il est vraiment lent d'ailleurs, c'est affligeant, on est pas loin du ban et il faudrait se pencher sur son cas. 

SAS va revenir et devrait être plutôt frais quoiqu'il aura peut-être un petit manque de rythme, j'espère qu'il va faire 15 kilomètres. 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur serait de penser que la deuxième place est jouée après la victoire d'hier (même si ce qui me rend heureux c'est d'être sur le podium de façon quasi certaine). Reims, Lorient et Auxerre ne seront pas des matchs faciles à gagner, d'ailleurs Marseille meilleure équipe à l'extérieur avait fait 0-0 au Moustoir il y a quelques semaines 

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification européenne assurée, j'ai, encore, du mal à y croire après tout ce que le club a vécu ces 15 dernières années. Bravo à l'équipe, dans l'équipe, j'inclus tout le monde, ,joueurs, dirigeants, staff, ..., parce que, tout ça, c'est une "vraie" équipe.

:drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Clorith a dit :

Le Mistral a tourné ! 

Après si on perd contre Reims vendredi prochain et que Marseille gagne...

Tant qu'il y a pas 4 points d'écart à l'issue d'une journée bah chaque journée peuvent tourner ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que le titre est plus qu'utopique depuis notre défaite au Parc. Mais, si l'on doit analyser les derniers matches et dans l'hypothèse où l'on remportait tout, on aurait 84pts. Il faudrait donc que Paris n'empêche que 8pts sur les 15 possibles. Soit 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Paris serait alors à 83pts. 

Y 'a de l'espoir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...