Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Saïd s'est blessé en portant une télé, c'est terrible.

Ils auraient mieux fait de choisir une ambulance comme véhicule avec Saïd à l'arrière, pas au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, y0ru a dit :

Impatient de voir le classement après la série PSG/Monaco/Toulouse/Marseille. On peut s'envoler mais aussi se casser la gueule. 

Une série qui sera le tournant de notre saison. Si on s'en sort sans trop de casse, on aura tout à gagner... Mais il faudra tout de même se taper quelques matchs compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite question car j’ai la mémoire qui flanche sur ce sujet. Mais lors du dernier match contre Strasbourg, il me semble que le commentateur disait que Lens n’avait pas marqué de la tête sur corner, cette saison. C’est réel ? Car en vrai, ça me surprendrait pas plus que ça. J’ai en mémoire des buts marqués sur corner mais il me semble que c’était du pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, petite question car j’ai la mémoire qui flanche sur ce sujet. Mais lors du dernier match contre Strasbourg, il me semble que le commentateur disait que Lens n’avait pas marqué de la tête sur corner, cette saison. C’est réel ? Car en vrai, ça me surprendrait pas plus que ça. J’ai en mémoire des buts marqués sur corner mais il me semble que c’était du pied. 

Pas souvenir d'un but de la tête sur corner cette saison. Par contre, vu les progrès dernièrement sur CPA, je pense qu'il y a des chances pour que ça change. Ça m'étonnerait d'ailleurs pas que FH ait challengé l'équipe aussi à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, petite question car j’ai la mémoire qui flanche sur ce sujet. Mais lors du dernier match contre Strasbourg, il me semble que le commentateur disait que Lens n’avait pas marqué de la tête sur corner, cette saison. C’est réel ? Car en vrai, ça me surprendrait pas plus que ça. J’ai en mémoire des buts marqués sur corner mais il me semble que c’était du pied. 

Y a pas Sotoca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Pas souvenir d'un but de la tête sur corner cette saison. Par contre, vu les progrès dernièrement sur CPA, je pense qu'il y a des chances pour que ça change. Ça m'étonnerait d'ailleurs pas que FH ait challengé l'équipe aussi à ce sujet.

J’ai vérifié pour voir si je trouvais quelque chose à ce sujet. Lens a mis 6 buts de la tête dont 4 de Openda (c’était pas sur corner). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manico a dit :

Sinon, est-ce qu'on a déjà marqué de la tête sur corner en L1 cette saison?

Ouï, contre Brest, 1ere journée : sotoca.

Danso a marqué de la tête sur coup franc contre Troyes.

A part ça, c'est le néant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...