Clorith Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 23 minutes, RiDeR a dit : A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2023 On aura eu plusieurs nommés cette saison mais aucun élu pour l'instant. Au-delà qu'il soit lensois, Openda le mérite largement sur le mois de mars. Lojuha, Clorith et Cloud ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 avril 2023 Share Posté(e) le 13 avril 2023 Saïd s'est blessé en portant une télé, c'est terrible. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 avril 2023 Share Posté(e) le 13 avril 2023 (modifié) il y a 40 minutes, Amaury a dit : Saïd s'est blessé en portant une télé, c'est terrible. Même pas. Modifié le 13 avril 2023 par david79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 13 avril 2023 Share Posté(e) le 13 avril 2023 Il y a 1 heure, david79 a dit : Même pas. Ouais, c'est en montant dans le camion ! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 avril 2023 Share Posté(e) le 13 avril 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Saïd s'est blessé en portant une télé, c'est terrible. Ils auraient mieux fait de choisir une ambulance comme véhicule avec Saïd à l'arrière, pas au volant. eagle a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 avril 2023 Share Posté(e) le 13 avril 2023 il y a une heure, RCL14920 a dit : Ils auraient mieux fait de choisir une ambulance comme véhicule avec Saïd à l'arrière, pas au volant. Pas top top, celle-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Je ne sais pas trop où mettre ceci : Ruka-2, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Impatient de voir le classement après la série PSG/Monaco/Toulouse/Marseille. On peut s'envoler mais aussi se casser la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Les seules stats irréfutables à ce jour: 100% de chance d'être dans le top 3 après cette journée 100% de chance d'être dans le top 4 jusqu'à la J33 (Toulouse) 100% de chance d'être dans le top 5 jusqu'à la J34 (Marseille) Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 3 heures, y0ru a dit : Impatient de voir le classement après la série PSG/Monaco/Toulouse/Marseille. On peut s'envoler mais aussi se casser la gueule. Une série qui sera le tournant de notre saison. Si on s'en sort sans trop de casse, on aura tout à gagner... Mais il faudra tout de même se taper quelques matchs compliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Sinon, petite question car j’ai la mémoire qui flanche sur ce sujet. Mais lors du dernier match contre Strasbourg, il me semble que le commentateur disait que Lens n’avait pas marqué de la tête sur corner, cette saison. C’est réel ? Car en vrai, ça me surprendrait pas plus que ça. J’ai en mémoire des buts marqués sur corner mais il me semble que c’était du pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, petite question car j’ai la mémoire qui flanche sur ce sujet. Mais lors du dernier match contre Strasbourg, il me semble que le commentateur disait que Lens n’avait pas marqué de la tête sur corner, cette saison. C’est réel ? Car en vrai, ça me surprendrait pas plus que ça. J’ai en mémoire des buts marqués sur corner mais il me semble que c’était du pied. Pas souvenir d'un but de la tête sur corner cette saison. Par contre, vu les progrès dernièrement sur CPA, je pense qu'il y a des chances pour que ça change. Ça m'étonnerait d'ailleurs pas que FH ait challengé l'équipe aussi à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znikeur Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, petite question car j’ai la mémoire qui flanche sur ce sujet. Mais lors du dernier match contre Strasbourg, il me semble que le commentateur disait que Lens n’avait pas marqué de la tête sur corner, cette saison. C’est réel ? Car en vrai, ça me surprendrait pas plus que ça. J’ai en mémoire des buts marqués sur corner mais il me semble que c’était du pied. Y a pas Sotoca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, Hiker a dit : Pas souvenir d'un but de la tête sur corner cette saison. Par contre, vu les progrès dernièrement sur CPA, je pense qu'il y a des chances pour que ça change. Ça m'étonnerait d'ailleurs pas que FH ait challengé l'équipe aussi à ce sujet. J’ai vérifié pour voir si je trouvais quelque chose à ce sujet. Lens a mis 6 buts de la tête dont 4 de Openda (c’était pas sur corner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 1 minute, Znikeur a dit : Y a pas Sotoca? J’ai le souvenir d’un but de Sotoca contre Lorient sur corner mais c’était du pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Sotoca contre Brest lors de la 1ere journée tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 8 minutes, daykatana a dit : Sotoca contre Brest lors de la 1ere journée Merci, je le répète chaque semaine, tout le monde s'en fou, tout le monde a oublié même les commentateurs sauf toi mon ami. 🤝😂 daykatana, tibocm1, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 41 minutes, Amaury a dit : Merci, je le répète chaque semaine, tout le monde s'en fou, tout le monde a oublié même les commentateurs sauf toi mon ami. 🤝😂 Mais de rien très cher ami Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 (modifié) Voilà, comme ça on arrêtera de poser la question a @Amaurychaque semaine Corner Modifié le 14 avril 2023 par daykatana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 3 minutes, daykatana a dit : Voilà, comme ça on arrêtera de poser la question a @Amaurychaque semaine Corner Au final, Frankow n'a donc aucune passe D dans le jeu cette saison... (la 2ème étant sur CF face à Troyes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 59 minutes, Amaury a dit : Merci, je le répète chaque semaine, tout le monde s'en fou, tout le monde a oublié même les commentateurs sauf toi mon ami. 🤝😂 Sinon, est-ce qu'on a déjà marqué de la tête sur corner en L1 cette saison? Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 18 minutes, manico a dit : Sinon, est-ce qu'on a déjà marqué de la tête sur corner en L1 cette saison? Ouï, contre Brest, 1ere journée : sotoca. Danso a marqué de la tête sur coup franc contre Troyes. A part ça, c'est le néant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés