DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Thiam est arrivé en même temps que Koto Camara la saison dernière. De mémoire, il n'a pas beaucoup joué avec la réserve.
karldu91 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Thiam est arrivé en même temps que Koto Camara la saison dernière. De mémoire, il n'a pas beaucoup joué avec la réserve. Yes c’est bien ça. Après, il partageait le poste avec Brayann Pereira, donc pas facile
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Yes c’est bien ça. Après, il partageait le poste avec Brayann Pereira, donc pas facile Il était même n°3 derrière Pereira qui était en pro la moitié du temps et Oumar Kamara qui a joué le même nombre de matchs que Pereira. Je me demande même si Thiam, qui n'a joué que 7 matchs, n'a pas joué plus souvent à gauche qu'à droite. Bref, une saison à oublier pour lui. Logiquement, il devrait avoir plus de temps de jeu avec la N3. Si Pereira ne prolonge pas, il pourrait récupérer sa place dans la hiérarchie.
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Il me semble qu’il a joué en u19 une grosse partie de la saison.
manico Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2022 On est encore invaincu cette saison. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : On est encore invaincu cette saison. On a toujours pas pris de but cette saison! Comme on l’avait vu en fin de saison, notre défense est très solide 😂
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, madjeje a dit : Pkoi Leca n’a pas joué ? Encore blessé à sa main...
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 J'avais bien raison quand j'avais dit que Leca et Cabot n'étaient pas remis mais Manico m'avait contredis. 😄 Même si Cabot devrait jouer le prochain, non ?
nolaslen Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Amaury a dit : on sent que FH est content de la prestation surtout de certains jeunes. pour l'instant que que du positif. Modifié le 2 juillet 2022 par nolaslen karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 6 minutes, nolaslen a dit : on sent que FH est content de la prestation surtout de certains jeunes. pour l'instant que que du positif. Oui, ça va monter en puissance de toute façon. On rejoue vendredi contre Valenciennes, il ne faudra pas en attendre forcément grand chose non plus, il y a le retour des internationaux. Une victoire pour la confiance serait sympa. Mais à partir du 16, ça va commencer à devenir intéressant.
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 17 minutes, nolaslen a dit : on sent que FH est content de la prestation surtout de certains jeunes. pour l'instant que que du positif. Après pour les jeunes il était aussi content de Varane et Camara la saison dernière. Auj ils sont laissés libre ^^'
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 J'espère que les internationaux auront droit à leur ration de 12 entrainements dans la semaine pour pas faire de jaloux.
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 29 minutes, Ruka-2 a dit : Après pour les jeunes il était aussi content de Varane et Camara la saison dernière. Auj ils sont laissés libre ^^' A moins d’une mega surprise, il n’y aura pas vraiment de places dans les 20 pour certains joueurs. C’est juste une question de temps avant que les premiers départs soient annoncés.
manico Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2022 Il y a 3 heures, Amaury a dit : J'avais bien raison quand j'avais dit que Leca et Cabot n'étaient pas remis mais Manico m'avait contredis. 😄 Même si Cabot devrait jouer le prochain, non ? Contredit? Le 06/06/2022 à 23:30, manico a dit : Il n'est pas encore remis de sa blessure Leca? Pour Cabot il me semblait qu'il était d'ores et déjà apte. Pour Leca j'ai posé une question et pour Cabot je n'ai pas du tout été affirmatif. En plus, là il est dit qu'il est apte et qu'il s'agit juste d'un principe de précaution.
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Contredit? Pour Leca j'ai posé une question et pour Cabot je n'ai pas du tout été affirmatif. En plus, là il est dit qu'il est apte et qu'il s'agit juste d'un principe de précaution. C'est exact, au temps pour moi. 😄
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Le match face à l'Inter est acté. karldu91 et PG24 ont réagi à ceci 2
dede62137 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Très content de bosser de nuit ce jour là...
Tibbs Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 4 heures, Amaury a dit : Le match face à l'Inter est acté. Des infos pour la billetterie ?
Cloud Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 15 heures, Tibbs a dit : Des infos pour la billetterie ? Tibbs a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 8 heures, Cloud a dit : Merci. Par contre si on ne veut que 1 match c’est pas possible ???
PG24 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Merci. Par contre si on ne veut que 1 match c’est pas possible ??? C'est précisé en cliquant sur le lien : Dès le vendredi 8 juillet – 12h, les matchs seront proposés à l’unité sur la billetterie en ligne, de 10€ à 30€. Tibbs a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 J’ai vu juste après avoir posté le message. 😹 PG24 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) Il n’y aura pas de stage d’avant saison ? Ah si, je viens de voir que c’est à partir du 11 juillet à Rodez. Modifié le 5 juillet 2022 par tibocm1
Messages recommandés