Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Yes c’est bien ça. Après, il partageait le poste avec Brayann Pereira, donc pas facile 

Il était même n°3 derrière Pereira qui était en pro la moitié du temps et Oumar Kamara qui a joué le même nombre de matchs que Pereira. Je me demande même si Thiam, qui n'a joué que 7 matchs, n'a pas joué plus souvent à gauche qu'à droite. Bref, une saison à oublier pour lui. Logiquement, il devrait avoir plus de temps de jeu avec la N3. Si Pereira ne prolonge pas, il pourrait récupérer sa place dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nolaslen a dit :

on sent que FH est content de la prestation surtout de certains jeunes. pour l'instant que que du positif.

Oui, ça va monter en puissance de toute façon. On rejoue vendredi contre Valenciennes, il ne faudra pas en attendre forcément grand chose non plus, il y a le retour des internationaux. Une victoire pour la confiance serait sympa.

Mais à partir du 16, ça va commencer à devenir intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nolaslen a dit :

on sent que FH est content de la prestation surtout de certains jeunes. pour l'instant que que du positif.

Après pour les jeunes il était aussi content de Varane et Camara la saison dernière. Auj ils sont laissés libre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ruka-2 a dit :

Après pour les jeunes il était aussi content de Varane et Camara la saison dernière. Auj ils sont laissés libre ^^'

A moins d’une mega surprise, il n’y aura pas vraiment de places dans les 20 pour certains joueurs. C’est juste une question de temps avant que les premiers départs soient annoncés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amaury a dit :

J'avais bien raison quand j'avais dit que Leca et Cabot n'étaient pas remis mais Manico m'avait contredis. 😄

Même si Cabot devrait jouer le prochain, non ?

 Contredit?

Le 06/06/2022 à 23:30, manico a dit :

Il n'est pas encore remis de sa blessure Leca?

Pour Cabot il me semblait qu'il était d'ores et déjà apte.

Pour Leca j'ai posé une question et pour Cabot je n'ai pas du tout été affirmatif. En plus, là il est dit qu'il est apte et qu'il s'agit juste d'un principe de précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

 Contredit?

Pour Leca j'ai posé une question et pour Cabot je n'ai pas du tout été affirmatif. En plus, là il est dit qu'il est apte et qu'il s'agit juste d'un principe de précaution.

C'est exact, au temps pour moi. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...