Amaury Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Ce cœur de cet équipe est énorme. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 19 minutes, Toten a dit : Je nous vois pas gagner ce match 🙁 Merci Citer
jerem971 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 J'espère que seko n'est pas sous le coup d'une suspension avec ce jaune? Citer
massif Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Bon. On finira donc 7-8ème. Classement honorable. Pour faire mieux, il faut un meilleur effectif. Il y a trop de manques. Tu n'as pas vu le dernier but ? Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, jerem971 a dit : J'espère que seko n'est pas sous le coup d'une suspension avec ce jaune? Non. En tout cas pas pour la fin de championnat jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Just now, Adjo said: Merci De rien 😁 Ca fait du bien de se tromper parfois Citer
CoeurO Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 Quelle mentale, cette equipe est incroyable Citer
Hiker Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Quand je pense que ce mec est critiqué sur le forum et que même certains trouvent que son départ serait une bonne chose... Roh mais arrêtez de chouiner. On vit vraiment une époque où un but fait oublier tout le reste. Ça fait mi groupie mi footix comme réaction. 😂 En attendant, oui, s'il nous permet de toucher 35-40M, bien sûr que ça serait une bonne chose pour le club. Va poser la question à la direction... Et il n'est pas irremplaçable. Personne ne l'est. Citer
eagle Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Sekoooooo ! c'est le 3 ou 4e matchs qu'il nous offre une victoire ou une égalisation à la fin. 3 pts important nous laissant en vie dans la course à l'europe. manico a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Alors adjo ? Auras tu raison 😄👍 ? Presque, en tout cas quand il entre le score est de 1-1 ,, haha MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, massif a dit : Tu n'as pas vu le dernier but ? J'ai tenté une MisterFraiz et ça a marché. 😇 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Et ganago qui court rejoindre ses partenaires après l'itw énorme Citer
Amaury Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Je voyais Ganago tenter la frappe, c'est dire à quel point il masque sa passe et quel appel de Seko franchement. Citer
neegh Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Cette équipe 😌 Qu'importe le classement final On a dépassé notre total de points de la saison dernière et il reste 2 victoires à aller chercher! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Espérons que Clermont aille gratter un point à Strasbourg la semaine prochaine. Selon le résultat de Sainté, ils pourraient d'ailleurs obtenir leur maintien lors de ce match, avant la réception de Lyon (si je me suis pas emmêlé les pinceaux abec le calendrier). Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Presque, en tout cas quand il entre le score est de 1-1 ,, haha il y a 3 minutes, Adjo a dit : Presque, en tout cas quand il entre le score est de 1-1 ,, haha J'aurais aimé qu'il rentre plus tôt Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Sacrée équipe. On a déjà battu les 57 points de l’an dernier donc bravo à l’équipe. Ça nous permet de rêver une semaine de plus même si on sait que ça reste extrêmement compliqué. Quelle ambiance, bravo à ceux qui ont fait le déplacement. Meilleur public de France. Hiker, Amaury et vince ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Très belle perf une fois de plus, victoire méritée et match agréable dans une ambiance lensoise. Sotoca adore Reims, belle équipe rémoise d'ailleurs comme très souvent cette saison. On bat notre record de points de la saison dernière c'est déjà une grosse perf. Modifié le 8 mai 2022 par manico Citer
Messages recommandés