tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ce tir de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Mendes qui sèche gradit, pas de cartons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Tin Clauss quand même ... Y'avait mieux à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Putain on rate des occaz en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 On mérite de marquer, faut s'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Neymar qui simule 1 faute pas de jaune par contre là faute de Gradit on lui dit que la prochaine c'est jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Suffit de regarder un match sur canal pour se rendre compte que sur amazon, les commentateurs sont de biens meilleures qualités. Quelle horreur canal. Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Très belle mi-temps de notre part. Vraiment fier de cette équipe et de cet état d'esprit Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Très fier de l'équipe sur cette mi-temps. Quant à Paris, ils feront un triste champion. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Très content de cette première mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Fofana qui a déjà réussi à gratter son maillot Mbappe des la mi temps 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Quel belle mi temps ! Je suis fier qu'on joue a fond notre carte et qu'on reste fidèle à nos valeurs... On continue de s'accrocher et pourquoi pas rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Mi temps parfaite. Bravo. Continuer comme ça en deuxième, ça peut vraiment payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Just now, dede62137 said: Suffit de regarder un match sur canal pour se rendre compte que sur amazon, les commentateurs sont de biens meilleures qualités. Quelle horreur canal. Je regarde en russe, je comprends rien mais je préfère ça aux babaches de Canal Amaury, Kwarkz et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Il faut absolument bien débuter la seconde période. Ne pas se prendre de but. Et si c'est le cas, faire un résultat est jouable. Par contre attention aux ballons bêtement perdus et aux occasions qu'on offre. Mbappe finira par régler la mire si on continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Bon pour le moment ça tient et c'est l'essentiel! Attention cependant à pas se faire peur. Du côté de Frankow c'est vraiment à un fil à chaque fois. Mbappe va pas en rater 50. Il faut pas se laisser endormir au milieu car les contres ils piquent. Danso et Fofana énormes sur cette mi-temps! On sent que pour certains joueurs, la pression est présente: Kalimuendo, Clauss, PDC.. ils ratent des choses simples qu'ils ne ratent pas d'habitude. Perso, je fais rentrer Haidara ou Machado à la place de Frankow assez rapidement si on est toujours à 0-0. Allez!!! Un petit corner, une frappe de Fofana ou la rentrée de SuperSaid et ça peut le faire! david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Putain, par contre mon petit coeur, il va pas tenir 45 nouvelles minutes .. 😅 A chaque fois qu'on perd le ballon, je suis en apnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Paris un peu léger en cette 1ère mi temps. J'aurai cru davantage d'activité avec une équipe type de cette envergure. Pour l'instant, c'est tout bénef pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Si Fofana est plus précis il peut marquer. Dommage que Clauss ne se soit pas lâché sur sa frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Cette première mi temps, c'est presque du copier-coller par rapport au match aller. Ils ont les plus belles occases, mais on en a aussi. Et on avait pris l'ascendant en 2nde. (Bon il n'y avait pas Neymar et Mbappe mais quand même 😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Bon on tient le 0-0 et Ganago marque dans les arrêts de jeu face à sa victime préférée. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Clairement leurs individualités peuvent faire la différence, surtout mbappe car les autres sont un peu transparent mais collectivement on fait quand même le taf... Par contre j'ai toujours pas digéré le carton jaune de Danso... Et l'autre qui checke un potentiel penalty imaginaire. Qu'es ce qu'il faut pas faire pour faire gagner Paris quand même... Modifié le 23 avril 2022 par lens76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Mais quelle pleureuse ! Je n'en peux plus de ce type Mr_Moustache et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 A chaque faute sur lui Neymar on a l'impression qu'il est mourant tellement il en rajoute des tonnes ou simule. Mr_Moustache et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Je mettrais rapidement Haïdara à la place de Frankowski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés