Aller au contenu

Lens - Montpellier / J33 / 20-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Si on m'avait dit qu'on allait faire 9/9 sur un enchainement Nice-Lille-Montpellier, je dois bien admettre que je l'aurais pas cru ! 

Et qu'on soit encore en course pour l'Europe, non plus ! 

Cette équipe est décidément surprenante. Pourquoi pas un gros coup au Parc samedi, comme dans les années 2000 ? Bien sûr le PSG n'a plus rien à voir avec cette époque mais on est sur une superbe dynamique et on ira là-bas sans complexes ! 

J'aime de plus en plus PdC et Danso sinon, le premier s'exprime enfin, le second a très bien redressé la tête après des débuts mitigés. C'est très bien pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré performance et c'était loin d'être facile. On est clairement bien mieux défensivement, on sait faire le dos rond et punir derrière et ça c'est fort.

Vraiment un super match de Machado, on a pu voir toutes ses qualités offensivement mais aussi défensivement il a été très propre.

Un très beau match de Farinez qui sort une énorme parade au sol et une belle envolée dans la lucarne. Un jeu au pied qui fait flipper avec 3 relances en touche mais ça se travail.

Très heureux pour Gana qui fait une très belle rentrée avec des intentions, des courses, une jolie tête et c'est pas la première fois.

Un PDC qui confirme et décisif en plus de cela, il est en train de montrer tout son potentiel et c'est un joueur magnifique à voir, quel plaisir de l'avoir au club.

Frankowski, super rentrée à droite, qui peut finir avec 2 passes décisives, c'est fou quand même.

Berg aussi, rien à dire et on risque de le voir en cette fin de saison, on va avoir besoin de lui et de toute l'équipe au diapason.

Un coaching payant et un très bon match en général de l'équipe, tous solidaire les uns avec les autres.

Point noir c'est la blessure de Doucouré et j'espère de tout cœur que les ligaments ne sont pas touchés.. On en saura plus vendredi logiquement.

Un poison ce Savanier, quelle patte droite quand même, c'est dingue, c'est danger à chaque fois.

Je suis vraiment très heureux et on se retrouve déjà samedi face à Paris où ça va être très compliqué mais il faudra faire le même match qu'a l'aller de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Sacré performance et c'était loin d'être facile. On est clairement bien mieux défensivement, on sait faire le dos rond et punir derrière et ça c'est fort.

Vraiment un super match de Machado, on a pu voir toutes ses qualités offensivement mais aussi défensivement il a été très propre.

Un très beau match de Farinez qui sort une énorme parade au sol et une belle envolée dans la lucarne. Un jeu au pied qui fait flipper avec 3 relances en touche mais ça se travail.

Très heureux pour Gana qui fait une très belle rentrée avec des intentions, des courses, une jolie tête et c'est pas la première fois.

Un PDC qui confirme et décisif en plus de cela, il est en train de montrer tout son potentiel et c'est un joueur magnifique à voir, quel plaisir de l'avoir au club.

Frankowski, super rentrée à droite, qui peut finir avec 2 passes décisives, c'est fou quand même.

Berg aussi, rien à dire et on risque de le voir en cette fin de saison, on va avoir besoin de lui et de toute l'équipe au diapason.

Un coaching payant et un très bon match en général de l'équipe, tous solidaire les uns avec les autres.

Point noir c'est la blessure de Doucouré et j'espère de tout cœur que les ligaments ne sont pas touchés.. On en saura plus vendredi logiquement.

Un poison ce Savanier, quelle patte droite quand même, c'est dingue, c'est danger à chaque fois.

Je suis vraiment très heureux et on se retrouve déjà samedi face à Paris où ça va être très compliqué mais il faudra faire le même match qu'a l'aller de toute façon.

Je suis d'accord en tous points. Et rajouterai mon deuxième regret de la soirée : la victoire de Strasbourg.

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus impressionné sur les 3 derniers matchs c'est notre maturité. On a parfaitement géré les temps forts et les temps faibles pendant 270 minutes. Une semaine de rêve et on peut désormais aller au Parc sans pression et sans regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si seulement on pouvait faire un exploit à Paris…

Ca me parait pas impossible, Paris est champion ce soir, on est sur une très bonne dynamique... si on y va pour jouer sans flipper, pourquoi pas ? Au pire on n'a rien à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Point noir c'est la blessure de Doucouré et j'espère de tout cœur que les ligaments ne sont pas touchés.. On en saura plus vendredi logiquement.

Il est en ce moment souriant au milieu du terrain en train de fêter la victoire. On devrait le revoir rapidement. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...