Aller au contenu

Lens - Montpellier / J33 / 20-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Ganago qui est blasé de l'ambiance :

- ça fait quoi d'entendre votre nom scandé par 38000 personnes

- ouais ben on commence à avoir l'habitude...

Mdr profite, gars ! 😄

Ouai attitude un peu bizarre.

il n’avait pas l’air content au coup de sifflet final. Je me demandais si c’était parce que Fofana ne lui a pas donné le ballon lors d’une dernière contre attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amaury a dit :

Sacré performance et c'était loin d'être facile. On est clairement bien mieux défensivement, on sait faire le dos rond et punir derrière et ça c'est fort.

Vraiment un super match de Machado, on a pu voir toutes ses qualités offensivement mais aussi défensivement il a été très propre.

Un très beau match de Farinez qui sort une énorme parade au sol et une belle envolée dans la lucarne. Un jeu au pied qui fait flipper avec 3 relances en touche mais ça se travail.

Très heureux pour Gana qui fait une très belle rentrée avec des intentions, des courses, une jolie tête et c'est pas la première fois.

Un PDC qui confirme et décisif en plus de cela, il est en train de montrer tout son potentiel et c'est un joueur magnifique à voir, quel plaisir de l'avoir au club.

Frankowski, super rentrée à droite, qui peut finir avec 2 passes décisives, c'est fou quand même.

Berg aussi, rien à dire et on risque de le voir en cette fin de saison, on va avoir besoin de lui et de toute l'équipe au diapason.

Un coaching payant et un très bon match en général de l'équipe, tous solidaire les uns avec les autres.

Point noir c'est la blessure de Doucouré et j'espère de tout cœur que les ligaments ne sont pas touchés.. On en saura plus vendredi logiquement.

Un poison ce Savanier, quelle patte droite quand même, c'est dingue, c'est danger à chaque fois.

Je suis vraiment très heureux et on se retrouve déjà samedi face à Paris où ça va être très compliqué mais il faudra faire le même match qu'a l'aller de toute façon.

Tout pareil 👍

Juste j'ajouterai que ça fait du bien de voir deux équipes jouer dans un bon esprit et ne pas faire des roulades dignes d'une session cours Florent.

C'est à souligner dorénavant tant c'est rare. C'est plus agréable à suivre, et plus facile à arbitrer.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ganago qui est blasé de l'ambiance :

- ça fait quoi d'entendre votre nom scandé par 38000 personnes

- ouais ben on commence à avoir l'habitude...

Mdr profite, gars ! 😄

J'crois surtout que la communication c'est pas son point fort. Ça m'a plus fait sourire qu'autre chose 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Tout pareil 👍

Juste j'ajouterai que ça fait du bien de voir deux équipes jouer dans un bon esprit et ne pas faire des roulades dignes d'une session cours Florent.

Perso ça fait du bien aussi de voir ça. C'est plus agréable à suivre, et plus facile à arbitrer.

C'est vrai que ça a été très propre. La faute et la carton jaune de PDC avec plein d'expérience m'a plu aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Ce qui m'a le plus impressionné sur les 3 derniers matchs c'est notre maturité. On a parfaitement géré les temps forts et les temps faibles pendant 270 minutes. Une semaine de rêve et on peut désormais aller au Parc sans pression et sans regrets.

Du réalisme défensif et offensif.

7 buts marqué un seul encaissé sur les 3 derniers matchs. On fait le plein avant d’aller au PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe fait tellement plaisir , dire qu'il y a 3 semaines  c'était la foire à la sinistrose, on joue plus rien, on est cramé, on joue mal, vive le maintien et 3 matchs plus tard avec sur le papier de gros adversaires c'est 9/9 pts, à 3 pts du podium, une confiance et un jeu retrouvé. Le foot ça va vite 🙂

Content pour machado qui sans etre exceptionnel a fait son meilleur match à lens car solide et en confiance, pour ganago aussi qui j'espère va retrouver de la confiance et berg qui prend un peu plus d'initiative (ça viendra en enchainant). Et aussi cahuzac qui rejoue un peu (et doit profiter en meme temps) et cette fois pas de jaune sur 15 min 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on enchaîne par un match à Paris. Ça va casser la dynamique sauf énorme surprise. 

Espérons des résultats pas trop défavorables dans les autres matchs du week-end pour avoir une fin de saison avec du suspense. Ça reste quand même très jouable... Avec un dernier match contre Monaco qui pourrait valoir très cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également que les entrants nous ont apportés un nouveau souffle. Contrairement à pas mal de matchs où on savait qu'à partir du moment où certains sortaient, on allait devoir tenir, cette fois, ils ont permis à l'équipe d'avoir la main mise sur le match et d'être plus proche du 3-0 à la fin que 2-1.

C'est plus facile pour le coaching, etsigne d'un groupe de nouveau en pleine confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Par contre quand même, j'ai du mal a comprendre pourquoi Dall'oglio se passe de Mollet, Savagnier, Wahi sur ce match.

Il vallait mieux faire tourner contre Lyon au pire ...

 

Pourquoi faire tourner contre Lyon particulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Par contre quand même, j'ai du mal a comprendre pourquoi Dall'oglio se passe de Mollet, Savagnier, Wahi sur ce match.

Il vallait mieux faire tourner contre Lyon au pire ...

 

je pense qu'il veut gagner chez lui. mais ce qui est sûr c'est qu'avec savanier en titulaire c'est plus le meme match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

On met Lyon et Lille respectivement à 4 et 5 pts

Les deux sont en vacances. Impossible qu'ils rattrapent autant d'équipes. Même avec 3 victoire de suite, on est 7ème. 

 

La bonne nouvelle, c'est qu'on fera probablement aussi bien que la saison dernière avec 57 pts et une 7ème place. Ce qui fait chier, c'est qu'on risque de finir à la place du cocu encore une fois et c'est relou pour tous les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Les deux sont en vacances. Impossible qu'ils rattrapent autant d'équipes. Même avec 3 victoire de suite, on est 7ème. 

 

La bonne nouvelle, c'est qu'on fera probablement aussi bien que la saison dernière avec 57 pts et une 7ème place. Ce qui fait chier, c'est qu'on risque de finir à la place du cocu encore une fois et c'est relou pour tous les joueurs. 

faut pas oublier que l'année prochaine il y a 4 descente et d'apres ce que j'ai compris avec la coupe du monde au quatar il y aurait enormement de match durant les premieres semaines de championnat et notamment la coupe d'europe donc si on a pas 2 équipes ca sera dur de concilier les deux.

je me demande si la coupe d'europe n'est pas un cadeau empoisonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Lens est en grande forme. 2ème sur les 10 derniers matchs à 1 pt de Paris. 6 victoires sur les 10 derniers matchs, 3ème meilleure défense, 6ème meilleure attaque, 3 clean sheets, première fois qu'on gagne 3 matchs de suite en quasiment 2 ans. 

Et on devrait jouer 4 des 5 derniers matchs à domicile puisqu'il est très probable que ce soit rempli de lensois à Troyes et Reims. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 1er match de la saison que je rate … mais tellement ravi du résultat… je le sentais mal.

La flemme de me faire le replay en connaissant le résultat.

Si quelqu’un a la foi de me faire un recap par joueur (car je vais pas me baser sur l’Equipe 😅) … c’est avec plaisir 😇

Surtout PdC, Machado et Wooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...