Aller au contenu

Lens - Nice / J31 / 10-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Voila ce qui est écrit sur le site de la ligue. No stress. 

 Chaque équipe dispose de 3 opportunités de remplacements pendant le match pour effectuer ces 5 changements (un changement à la mi-temps n’est pas comptabilisé dans ces 3 opportunités).

Ouf ! Désolé d'avoir mis le doute 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDC a un beau potentiel. Il manque encore de constance mais entre lui et un Kakuta vieillissant et inefficace, mon choix est vite fait. 
 

Doucouré et Kali, j’aimerais tellement qu’ils puissent rester. Mais bon, c’est la vie d’un club de s’adapter. 
 

Et puis mine de rien, on parle souvent d’un buteur à 15 buts par saison, et bah Kali, c’est 9 buts. Il en est pas si loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas optimiste avant le match mais les garçons m'ont fait mentir. Ils ont un cœur énorme car réaliser ça à 10 contre 11 pendant une grande partie du match, c'est fort.

Un Leca des grands jours qui nous maintient en vie dans cette première période.

Puis vient le changement payant avec l'entrée de Kali. Il peut être très fort en sortie de banc, on l'avait vu l'année dernière face à Nimes. 

Les Niçois ont totalement déjoués en pensant que le match était déjà gagné, ils ne sont pas bien rentrés dans leur seconde période à l'inverse de nous.

Une superbe seconde période de l'équipe en général. Un superbe but de Doucouré, on le sait qui peut avoir une bonne frappe et nous l'a prouvé. 

Elle fait beaucoup de bien celle-ci, à l'avenir, on jouera peut-être nos matchs à 10. 

Le derby le week-end prochain va sentir la poudre et ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me pose quand même la question suivante : est on a l'abris d'une fin de saison folle de notre équipe ?

Parce que si sportivement il y a les lacunes qu'on connait tous, pouvoir sortir ce match et en coller 3 dans un tel contexte, c'est énormissime.

Quand on sait l'importance du mental à la fin de la ligne droite et les confrontations qu'il reste à jouer, on a peut être pas fini d'être surpris?

Je râle un peu trop souvent sur être équipe, en oubliant que c'est parfois un peu lourd ce si gros coeur a porter...

Excitant, c'est le mot! Bravo et merci Lens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

J'me pose quand même la question suivante : est on a l'abris d'une fin de saison folle de notre équipe ?

Parce que si sportivement il y a les lacunes qu'on connait tous, pouvoir sortir ce match et en coller 3 dans un tel contexte, c'est énormissime.

Quand on sait l'importance du mental à la fin de la ligne droite et les confrontations qu'il reste à jouer, on a peut être pas fini d'être surpris?

Je râle un peu trop souvent sur être équipe, en oubliant que c'est parfois un peu lourd ce si gros coeur a porter...

Excitant, c'est le mot! Bravo et merci Lens!

Je me suis dit la même chose !

C’est peut être lié à l’excitation du match du jour, mais, après une période délicate, avec notre équipe de psychopathes 😂, je serai pas surpris qu’il fasse une grosse série comme en début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'me pose quand même la question suivante : est on a l'abris d'une fin de saison folle de notre équipe ?

Parce que si sportivement il y a les lacunes qu'on connait tous, pouvoir sortir ce match et en coller 3 dans un tel contexte, c'est énormissime.

Quand on sait l'importance du mental à la fin de la ligne droite et les confrontations qu'il reste à jouer, on a peut être pas fini d'être surpris?

Je râle un peu trop souvent sur être équipe, en oubliant que c'est parfois un peu lourd ce si gros coeur a porter...

Excitant, c'est le mot! Bravo et merci Lens!

En tout cas, si tu voulais espérer quoi que ce soit, il fallait absolument gagner aujourd’hui. Non seulement, tu gagnes mais tu exploses Nice, équipe très solide et performante à l’extérieur (3ème à l’extérieur). 
 

C’est pas compliqué, les 4 prochains matchs, tu joues Lille, Montpellier, Paris et Nantes. 3 concurrents quasiment directs même si Montpellier commence à être loin. Du coup, on aura aucune excuse. Que des gros matchs avec une motivation qui ne manquera pas. Tu gagnes contre tes concurrents et tu es européen, c’est aussi simple que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Doucouré a une nouvelle fois prouvé que c'est lui le vrai patron de cette équipe  🙂

Oui et non 😇 j’adore le joueur et j’espère énormément qu’on le gardera, mais mettre lui uniquement en avant, c’est injuste.

Il fait un super match c’est clair, mais dire que c’est le « patron » après un gros match, je trouve ça beaucoup.

La semaine dernière il fait un match horrible, du coup on dit quoi? 
 

Des patrons, il n’y en a pas UN dans cette équipe mais c’est un ensemble.

Clauss à porté l’équipe par moment , parfois c’était Fofana, parfois Kali, parfois Doucouré … et tous ont parfois été moyen voire mauvais 

Il est cependant très très important à notre jeu, c’est clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...