tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 41 minutes, RCL Warszawa a dit : Pas sûr : je pense que Berg a le potentiel pour être un titulaire en puissance. En remplaçant, on aura déjà Poręba. Donc si 1 départ au milieu, pas forcément de recrue, si 2 départs, 1 recrue minimum. Tu ne penses pas que Berg, Poreba + une seule recrue, ça serait vraiment risqué? Berg et Poreba ont l'air intéressant mais vraiment pas assez de recul pour juger pour le coup^^.
PG24 Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 Pour moi c'est impossible qu'un départ de Doucouré ou Fofana ne soit pas remplacé surtout en faisant rentrer 15/20 millions au minimum dans les caisses. L'année dernière, on se plaignait déjà d'être juste au milieu. On joue avec 2 milieux dans notre système, et Berg/Poreba/Doucouré ou Fofana (si on venait à en perdre qu'un), ça reste trop léger selon moi, encore plus dans cette saison avec 4 descentes. Cette année, on a eu la chance d'avoir un Fofana qui a joué les 38 matchs, Doucouré 34 ou 35 (il en a raté quelques uns à cause des suspensions), du coup Cahuzac puis Berg en seconde partie de saison ont plus dépanné qu'autre chose mais une méforme voir blessure peut vite arriver, on l'a vu avec Farinez. Déjà Berg, on l'a très peu vu à l’œuvre (même si il a été correct sur ce qu'on a vu mais pas étincelant non plus) donc ça reste un peu une inconnue, sur une saison entière et Poreba, c'est pareil malgré que les 2 ont du potentiel. En cas de blessure, ça serait soit un Varane/Louveau/Ducrocq qui ont fait une demi-saison voir moins pour cause de blessure et 0 expérience du haut niveau ou sinon du bricolage. tibocm1 et RiDeR ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : https://www.20minutes.fr/sport/3304151-20220608-girondins-bordeaux-dncg-entraineur-mercato-o-club On serait sur Junior Onana Dans l’Equipe, ils disent que Bordeaux en veut entre 13 et 14 millions (lol). En tout cas, entre Onana (Lille) l’an dernier et les rumeurs Mendy/Onana (Bordeaux) cet été, on semble vouloir un profil de ce style pour remplacer Doucouré. Athlétique et à l’aise techniquement.
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 (modifié) Les clubs vont attendre que Bordeaux devra vendre absolument et être étranglé financièrement. Lopez va arrêter de faire le malin. Emery Taisne est carrément le porte parole de Gérard Lopez dans les médias.. d'ailleurs je me souviens Lopez cet hiver qui disait avoir refusé des offres à 20m pour Elis. Oui oui on y croit tous https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-bordeaux-a-refuse-une-grosse-offre-de-chine-pour-elis/1314720 Alors qu'en avril l'OA n'était pas levée lol https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-un-flou-autour-de-l-avenir-d-alberth-elis-a-bordeaux-115968 Modifié le 8 juin 2022 par Ruka-2
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Onana pas assez des milieux donc pourquoi pas... david79, Amaury et coconuts ont réagi à ceci 1 2
RCL Warszawa Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit : Si , Poreba remplace seulement Cahu en N4 je pense C'est Berg qui a été recruté en janvier pour suppléer Cahu.
RCL Warszawa Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Il y a 8 heures, david79 a dit : J'avais en tête que Poreba venait pour soulager Fofana qui n'avait pas vraiment de remplaçant dans l'effectif et qui a joué tous les matchs. Donc avant on avait cahu/Doucouré à ses côtés. J'imagine que Lens remplacera Doucouré s'il part. En première partie de saison on avait Doucoure, Fofana, Cahuzac, soit 3 joueurs. Actuellement on a encore Doucoure et Fofana, + Berg et Poręba, soit 4 joueurs, donc 1 de plus qu'il y'a 1 an. Si le club pense qu'il faut 4 joueurs au total, 1 départ = 1 recrue, mais est ce que c'est ce que le board lensois veut? Modifié le 9 juin 2022 par RCL Warszawa
david79 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : En première partie de saison on avait Doucoure, Fofana, Cahuzac, soit 3 joueurs. Actuellement on a encore Doucoure et Fofana, + Berg et Poręba, soit 4 joueurs, donc 1 de plus qu'il y'a 1 an. Si le club pense qu'il faut 4 joueurs au total, 1 départ = 1 recrue, mais est ce que c'est ce que le board lensois veut? En fait, pour moi, le club s'est aperçu que Haise avait des difficultés à remplacer Fofana en cours de match et a recruté Poreba dans cette idée (en numéro 8 "bis"). Donc ça serait plus une création de poste qu'un remplacement.
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, david79 a dit : En fait, pour moi, le club s'est aperçu que Haise avait des difficultés à remplacer Fofana en cours de match et a recruté Poreba dans cette idée (en numéro 8 "bis"). Donc ça serait plus une création de poste qu'un remplacement. vince et Dony ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Il y a 10 heures, david79 a dit : Ça dépend qui tu mets en attaque. Ganago, Said, Socota, Kali : 4. Donc en partant du principe que Lens veut recruter Kali (ou un autre joueur), à nombre égal, un de ceux-ci doit partir ou être prêté. Sans oublier Coco Jean. :) Sinon si départ de Doucouré/Fofana, il faudra en recruter 2 des milieux, pas que j'ai pas confiance en Poreba, Berg, mais pour l'instant ils ont rien prouvé. Donc faire une saison avec eux en probable titulaire. Va falloir bruler un cierge qu'il s'adapte rapidement en titulaire. Modifié le 9 juin 2022 par RiDeR
Toutankhâmon Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 2 heures, RiDeR a dit : On s’en fout de ce qu’il pense ce type, ses propos sont basés sur rien du tout.
Toutankhâmon Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 2 heures, massif a dit : Buksa 9,4M€. Pas donné, quand même. On voyait 6 sur l’équipe ? karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : On voyait 6 sur l’équipe ? YES! 9.4 c'est uniquement UN journaliste US qui a annoncé 10M$ (du coup 9.4M€) mais comme par hasard c'est sa côte Transfermarkt... Je fais plus confiance à l'équipe sur ce coup..
PG24 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Interview de Kalimuendo dans sofoot. Je pense qu'il faut chercher ailleurs car il veut viser clairement plus haut et c'est normal, donc peu de chance qu'il rempile et si c'est le cas, ça sera faute de mieux.😅 Tu as déjà fait deux saisons en prêt à Lens, pourrais-tu rempiler pour une troisième année là-bas ? Lens, ça restera comme ma maison. Je verrai, j'ai des ambitions, des objectifs personnels que j'ai envie d'accomplir. Jouer l'Europe, par exemple. Je suis jeune, je ne me ferme aucune porte, et on verra bien ce qui va se passer pendant le mercato.
RCL Warszawa Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 11 minutes, PG24 a dit : Interview de Kalimuendo dans sofoot. Je pense qu'il faut chercher ailleurs car il veut viser clairement plus haut et c'est normal, donc peu de chance qu'il rempile et si c'est le cas, ça sera faute de mieux.😅 Tu as déjà fait deux saisons en prêt à Lens, pourrais-tu rempiler pour une troisième année là-bas ? Lens, ça restera comme ma maison. Je verrai, j'ai des ambitions, des objectifs personnels que j'ai envie d'accomplir. Jouer l'Europe, par exemple. Je suis jeune, je ne me ferme aucune porte, et on verra bien ce qui va se passer pendant le mercato. Ce n'est pas si évident que cela : s'il voit que Lens a des ambitions et peut enfin accrocher l'Europe cette année, je pense qu'il est envisageable qu'il soit intéressé par le projet lensois. Il peut signer par exemple un contrat de 3 ans avec une possibilité de partir en fin de saison si le club ne se qualifie pas pour une Coupe d'Europe. Modifié le 9 juin 2022 par RCL Warszawa JoJo a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit : Ce n'est pas si évident que cela : s'il voit que Lens a des ambitions et peut enfin accrocher l'Europe cette année, je pense qu'il est envisageable qu'il soit intéressé par le projet lensois. Il peut signer par exemple un contrat de 3 ans avec une possibilité de partir en fin de saison si le club ne se qualifie pas pour une Coupe d'Europe. je pense vraiment que c'est se leurrer quez de croire qu'il pourrait encore être lensois en aout... il serait plus intéressant de chercher rapidement un second attaquant type Openda, Mara ou Cho (des joueurs vifs et techniques capables de former un joli duo avec Buksa) PG24 et Adjo ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 parce que tu crois que cho, openda qui est international, ou mara international espoir ça sera moins cher ? à la limite mara plutôt 10-15 et encore il y a de la concurrence.
sheva77 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, eagle a dit : parce que tu crois que cho, openda qui est international, ou mara international espoir ça sera moins cher ? à la limite mara plutôt 10-15 et encore il y a de la concurrence. je pense effectivement que Kalimuendo est évalué à plus par Paris que les 3 autres cités... après je ne dis rien d'autre que je pense qu'il faut passer à autre chose plutôt que de s'attarder sur Kali et rater des occasions ailleurs
eagle Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 ça je suis d'accord, ça ne veux pas dire que le FO bosse pas en ce sens mais garde une porte ouverte en cas d'opportunité (et aussi que kali en sache plus après discussion avec le DS de paris). Mais les noms cités ça sera aussi cher et non pas sans concurrence.
RCL Warszawa Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 37 minutes, sheva77 a dit : je pense vraiment que c'est se leurrer quez de croire qu'il pourrait encore être lensois en aout... il serait plus intéressant de chercher rapidement un second attaquant type Openda, Mara ou Cho (des joueurs vifs et techniques capables de former un joli duo avec Buksa) Kali est intelligent : il ne ferme pas la porte au RCL car il voit le développement du club et le statut qu'il a acquis à Lens en l'espace de moins de 2 ans. Après, si Paris lui "garantit" du temps de jeu, il restera au Psg. Je n'y crois pas trop car le Psg veut gagner la LDC le plus rapidement possible et va certainement acheter des joueurs expérimentés sur la scène européenne. Après si un club qualifié en LDC veut le recruter, cela peut être attirant pour lui même s'il partira un peu dans l'inconnu. Mon estimation: 40% de chances qu'il signe chez nous 🙂. Modifié le 9 juin 2022 par RCL Warszawa
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Buksa amène un tout autre profil qui manquait au RCL, attaquant pivot mobile et buteur. Il ne vient pas remplacer Kali à mon avis. Il manque encore un attaquant vif qui va jouer autour de Buksa, ce que fait très bien Kali. RCL Warszawa et Lojuha ont réagi à ceci 2
Messages recommandés