PG24 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 23 heures, tibocm1 a dit : Demain 18h Pologne - Pays de Galles. Il devrait être titulaire. Obligé de jeter un coup d'oeil. Buksa titulaire comme prévu pour ceux qui veulent voir. Frankowski pas dans le groupe. tibocm1 et West'ier ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 j'ai vu passer un twit . Canavi aurait été aperçu à Arras. apparemment ca serait pour Lille qui cherche a le faire venir pour remplacer Burak Yilmaz j'ai toujours adoré ce joueur, travailleur, se sacrifiant pour l'équipe. si il venait à lens je serait super content ca pourrait faire du bien à notre attaque.. mais faut pas rêver vu le salaire qu'il doit demander...... West'ier a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, nolaslen a dit : j'ai vu passer un twit . Canavi aurait été aperçu à Arras. apparemment ca serait pour Lille qui cherche a le faire venir pour remplacer Burak Yilmaz j'ai toujours adoré ce joueur, travailleur, se sacrifiant pour l'équipe. si il venait à lens je serait super content ca pourrait faire du bien à notre attaque.. mais faut pas rêver vu le salaire qu'il doit demander...... Avant de relayer, fais attention au compte Twitter que tu consultes Le compte a dix jours et enchaîne les trolls mais bon... Modifié le 1 juin 2022 par mArT
nolaslen Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : Avant de relayer, fais attention au compte Twitter que tu consultes Le compte a dix jours et enchaîne les trolls mais bon... en tout cas j'aimerai bien le voir à lens mais c'est qu'un rêve 😁 j'ai pas regardé le contenu du compte j'ai lu que le truc en vitesse.. Modifié le 1 juin 2022 par nolaslen
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Doucouré, c’est franchement très probable qu’il signe en Angleterre. Je crois que finalement tout le monde est en train de se rendre compte de son talent. Il était temps. Sinon, il y a la rumeur Ferhat. Il est libre mais je sais pas trop comment on pourrait l’inclure dans notre système. C’est un ailier donc peut-être piston? Mais entre ailier et piston, il y a une sacrée différence.
Mr_Moustache Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Ferhat ça fait pas 10 ans que vous en parlez ici? 😅 Je vois aucune raison à ce qu'on le signe. 0. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 la question c'est qui pour remplacer doucouré la saison prochaine et comment on va jouer avec son remplacant?
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Ferhat ça fait pas 10 ans que vous en parlez ici? 😅 Je vois aucune raison à ce qu'on le signe. 0. Pareil mais j'ai vu que visiblement il est convoité par Lens. A voir, si c'est réel mais perso pour moi c'est non.
Kwarkz Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 20 minutes, Mr_Moustache a dit : Ferhat ça fait pas 10 ans que vous en parlez ici? 😅 Je vois aucune raison à ce qu'on le signe. 0. Probablement un joueur à rajouter à la liste de l'arlésienne des noms qui sont revenus avec insistance hahaha Mr_Moustache a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, nolaslen a dit : la question c'est qui pour remplacer doucouré la saison prochaine et comment on va jouer avec son remplacant? Berg je pense va le remplacer, mais y'en a qui auront surement les yeux qui piquent parce que passer après le Douc'...bon chance ! Modifié le 1 juin 2022 par jerem971
Lojuha Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, jerem971 a dit : Berg je pense va le remplacer, mais y'en a auront surement les yeux qui piquent parce que passer après le Douc'...bon chance ! Yep Berg est le remplaçant tout trouvé à Doucouré, dont on avait surement anticipé le départ dès cet hiver. Alors oui, le Douc est, au moins à mon goût, le joueur le plus précieux de l'effectif. Mais le norvégien a montré de très bonnes choses, et avec une vraie prépa et 6 moins d'intégration dans les pattes je suis sûr qu'il relèvera le défi.
fleurdelens Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 J'ai aussi envie de croire en Berg. Impression qu'il a du potentiel, tant dans la récup que dans la capacité à trouver des solutions offensives mais difficile toute de même de le juger.
y0ru Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Difficile de s'adapter en jouant des bouts de matchs et ne connaissant pratiquement pas la langue.
acro22 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Newcastle qui offre 46M€ pour Ikitike 🧐🧐 Il veulent pas Fofana ou Doucouré ? On leur fait un lot à 150M€ 😂
Bastion Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 11 heures, karldu91 a dit : En vrai, je pense aussi que l'on gardera soit Doucouré soit Fofana. Et je suis partagé, car j'adore les deux 🙂 Je choisis Doucouré tous les jours. Hiker a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : J'ai aussi envie de croire en Berg. Impression qu'il a du potentiel, tant dans la récup que dans la capacité à trouver des solutions offensives mais difficile toute de même de le juger. En tout cas, si il était nul, il ne serait pas en sélection. Après, reste à voir comment on l’adapte à notre système.
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Pas un grand scoop mais l'Equipe du jour confirme que Lens veut Kalimuendo, tout comme Rennes, Nice et plusieurs clubs étrangers. Lyon suit aussi son évolution.
Fredo_PL Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Pas un grand scoop mais l'Equipe du jour confirme que Lens veut Kalimuendo, tout comme Rennes, Nice et plusieurs clubs étrangers. Lyon suit aussi son évolution. J'espère qu'il ira à l'étranger... Ça me ferait chier de le voir sous un autre maillot en France !
vince Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : J'espère qu'il ira à l'étranger... Ça me ferait chier de le voir sous un autre maillot en France ! J espere qu il ira chez nous!
Y_chti Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) West Ham aurait formulé une offre de 35 millions d'euros pour le défenseur du Stade Rennais, Nayef Aguerd (26 ans). Les clubs anglais sont vraiment sur une autre planète. Modifié le 2 juin 2022 par Y_chti
killheure80 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 https://www.footmercato.net/a5779562345504301607-le-rc-lens-cible-batista-mendy tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Amaury a dit : Seko contre Kali et un peu d'argent, je prends direct. Kwarkz, RiDeR, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5
Amaury Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, killheure80 a dit : https://www.footmercato.net/a5779562345504301607-le-rc-lens-cible-batista-mendy Quitte à dépouiller Angers, autant y aller jusqu'au bout.
Messages recommandés